je dois changer.mais pour qoi?? VOTRE AVIS....
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
je dois changer.mais pour qoi?? VOTRE AVIS....
BJR A TOUS
POSSEDANT UNE CARAVANE CARAVELAIR AMBIANCE DE 100O. KG EN CHARGE.........QUE JE TRACTE AVEC UNE XSARA PICASSO DE 110 CV ESSENCE.IN PEU JUSTE A MON GOUT.........J HESITE ENTRE UN SPORTAGE KIA DIESEL 140 CV ET UNE CIVIC 2.2 L DE 140 CV AUSSI..........J AIMERAIS AVOIR VOTRE AVIS MERCI DANIEL
POSSEDANT UNE CARAVANE CARAVELAIR AMBIANCE DE 100O. KG EN CHARGE.........QUE JE TRACTE AVEC UNE XSARA PICASSO DE 110 CV ESSENCE.IN PEU JUSTE A MON GOUT.........J HESITE ENTRE UN SPORTAGE KIA DIESEL 140 CV ET UNE CIVIC 2.2 L DE 140 CV AUSSI..........J AIMERAIS AVOIR VOTRE AVIS MERCI DANIEL
Re: je dois changer.mais pour qoi?? VOTRE AVIS....
Bonjour
il serait plus facile de te lire si tu écrivait en lettres minuscules,les majuscules voulant dirent que tu cries.
il serait plus facile de te lire si tu écrivait en lettres minuscules,les majuscules voulant dirent que tu cries.
Caravane La Mancelle LM490SA(2010) , Picasso 5places 150 CV EAT6 Exclusive
-
premierement.je ne cries pas...........excusez pour ce que ca derange...........mais que le mess soit en majuscule ou minuscule.......je pense pas que ce soit si grave que ca!!!!!.......
pour le kia c est un 4fois2.couple 305 de 1800a 2500
pour la civic 340 a 2000 amicalement daniel
pour le kia c est un 4fois2.couple 305 de 1800a 2500
pour la civic 340 a 2000 amicalement daniel
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Bonjour,
Les majuscules dans les messages :
Beaucoup de monde crois que l'ont crie, regarde dans une BD (Astérix par exemple), quand ça crie c'est en majuscule.
Quand c'est en majuscule, pour beaucoup de monde, c'est pénible à lire, certaines personnes abandonnent la lecture dès les 5 premiers mots.
Les majuscules dans les messages :
Beaucoup de monde crois que l'ont crie, regarde dans une BD (Astérix par exemple), quand ça crie c'est en majuscule.
Quand c'est en majuscule, pour beaucoup de monde, c'est pénible à lire, certaines personnes abandonnent la lecture dès les 5 premiers mots.
-
salut! et moi je peux me sentir offenser par les fautes d'orthographe("que l'on crie et non que l'ont crie..")...on peut continuer ainsi pendant des heures!!!!
( en fait j'en fait aussi des fautes..lol)
tout ça ne répond pas à ma question ....je serai plus intéressé d'avoir l'avis d'un possesseur de civic ou de kia sportage ...meme avec des fautes meme en majuscules !!! ce serait plus constructif!!! et ça me ferait perdre moins de temps en conn.....inutiles ......
MERCI BEAUCOUP et +++++++à toutes les personnes qui voudront bien me répondre!!! et NON JE NE CRIE PAS!!!!daniel.
( en fait j'en fait aussi des fautes..lol)
tout ça ne répond pas à ma question ....je serai plus intéressé d'avoir l'avis d'un possesseur de civic ou de kia sportage ...meme avec des fautes meme en majuscules !!! ce serait plus constructif!!! et ça me ferait perdre moins de temps en conn.....inutiles ......
MERCI BEAUCOUP et +++++++à toutes les personnes qui voudront bien me répondre!!! et NON JE NE CRIE PAS!!!!daniel.
- freteurr
- Modérateur
Bonjour,
Pour la même puissance, il vaut mieux prendre la voiture qui a plus de couple.
Pour la même puissance, il vaut mieux prendre la voiture qui a plus de couple.
- thithi
- Adhérent et modérateur
entierement d'accord pour tracter du couple et encore du couple
bonjour
@ FRETEUR daccord avec toi pour les lettres en majuscules,mais tu ne dit rien a ceux qui écrivent avec des lettres en couleurs(tres peu)
claude
@ FRETEUR daccord avec toi pour les lettres en majuscules,mais tu ne dit rien a ceux qui écrivent avec des lettres en couleurs(tres peu)
claude
toyota rav 4 bva life navi 2010
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg
- freteurr
- Modérateur
Pour les messages en couleurs,
Ça ne me dérange pas, si ça vous dérange, il faut le dire.
Ça ne me dérange pas, si ça vous dérange, il faut le dire.
Bonjour,
C'est une convention sur tout l'Internet (nétiquette) qu'écrire en majuscules c'est égal à crier, que cela plaise ou non, et ce n'est pas d'hier, c'est par exemple en usage dans les news Usenet.fr et sur d'autres forums...
C'est généralement rappelé partout, je ne le trouve pas sur le réglement du forum !!!
Et il est vrai que les écritures systématiques en couleurs font mal aux yeux...
Une fois pour souligner exceptionnellement quelque chose je trouve cela normal, je l'utilise même, mais pour tous les messages NON !!!
Serge
C'est une convention sur tout l'Internet (nétiquette) qu'écrire en majuscules c'est égal à crier, que cela plaise ou non, et ce n'est pas d'hier, c'est par exemple en usage dans les news Usenet.fr et sur d'autres forums...
C'est généralement rappelé partout, je ne le trouve pas sur le réglement du forum !!!
Et il est vrai que les écritures systématiques en couleurs font mal aux yeux...
Une fois pour souligner exceptionnellement quelque chose je trouve cela normal, je l'utilise même, mais pour tous les messages NON !!!
Serge
- Pilou
Bon, pour en revenir aux préoccupations de Daniel, le choix n'est pas si évident que de s'arrêter au simple chiffre du couple...
Le kia est moins haut perché dans les tours pour le couple et étant plus haut offrira une meilleure traction en aidant la pénétration dans l'air de l'attelage...
Avec l'inconvénient d'une plus grande conso en solo
Pas simple...
Le kia est moins haut perché dans les tours pour le couple et étant plus haut offrira une meilleure traction en aidant la pénétration dans l'air de l'attelage...
Avec l'inconvénient d'une plus grande conso en solo
Pas simple...
Dernière modification par Pilou le 18 oct. 2009 20:54, modifié 1 fois.
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
-
MERCI............
atous ceux qui repondent a mon probleme...............je les lis avec interet...............mais j aimerais avoir aussi des avis de posseseurs de ces 2 voitures...par rapport ala fiabilite.la prise en charge des garanties .etc.car galere plus plus avec le picasso...........
d autre part la civic est elle trop petite ..........legere par rapprt a 1 4 4.......... voila merci
atous ceux qui repondent a mon probleme...............je les lis avec interet...............mais j aimerais avoir aussi des avis de posseseurs de ces 2 voitures...par rapport ala fiabilite.la prise en charge des garanties .etc.car galere plus plus avec le picasso...........
d autre part la civic est elle trop petite ..........legere par rapprt a 1 4 4.......... voila merci
- freteurr
- Modérateur
Bonjour,
Demande un essai et dit aux concessionnaires que je fais jouer la concurrence.
Tu pourra de rendre compte sur plusieurs points : confort, côté pratique, habilité...
Demande un essai et dit aux concessionnaires que je fais jouer la concurrence.
Tu pourra de rendre compte sur plusieurs points : confort, côté pratique, habilité...
-
Salut,
il faut également penser au VW Caddy ou Touran avec une boite DSG. C'est le top pour tracter
il faut également penser au VW Caddy ou Touran avec une boite DSG. C'est le top pour tracter
- Tabbert-fan
Bonjour,
Pour tracter dans de bonnes conditions, c'est pas compliqué, il faut du couple et des chevaux !!!!!!!!![
Chris
Pour tracter dans de bonnes conditions, c'est pas compliqué, il faut du couple et des chevaux !!!!!!!!![
Chris