toilettes dans mobilhome

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Papy80
Pays : France

toilettes dans mobilhome

Message par Papy80 » 18 oct. 2009 17:33

Bonjour! :mrgreen:
raccordement au tout a l'égout du camping ,tout comme les eaux usées de la douche et de la cuisine ! :?
interdiction de rejeter dans la nature ! :lol: ou dans un puits de perte ! :lol:
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

sarrasins

Re: TRUCS ET ASTUCES

Message par sarrasins » 18 oct. 2009 17:42

à mon avis ce n est pas sur un camping mais sur un terrain privé ???

Bonaud

Message par Bonaud » 18 oct. 2009 17:55

Peu de chances d'obtenir l'autorisation de la mairie, sauf si c'est le temps de construire sa maison !!!

En dehors de ce cas spécifique, un M.H. ne peut pas être un domicile principal !!!

Au fait, il n'existe pas de forum spécifique MH ???

Serge

sarrasins

Message par sarrasins » 18 oct. 2009 18:00

ben oui derniérement j'ai vu une émission qui parlait de containers pour créer des nouvelles maisons ????

Bonaud

Message par Bonaud » 18 oct. 2009 18:00

@ TETARUS

1) Je parle sur le plan légal des choses...

2) Je n'ai pas dit que j'étais d'accord...

3) Les lois sont ainsi faites, et pour changer les lois, voir les députés.... :roll:

Serge

Bonaud

Message par Bonaud » 18 oct. 2009 18:02

sarrasins a écrit :ben oui derniérement j'ai vu une émission qui parlait de containers pour créer des nouvelles maisons ????
C'était pas des Algécos ??? Il en est de très confortables.... Voir sur les gros chantiers par exemple !!!

J'en ai eu en bureau "provisoire", le provisoire a duré 2 ans tout de même.... :(

Serge

sarrasins

Message par sarrasins » 18 oct. 2009 18:06

non serge je parle de containers qu on met sur poids lourds et dans les bateaux !
ca existe déjà en hollande et chez nous sur lille comme résidence universitaire .

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »