bonjour à tous
comme promis voici le petit camping sympa ou on a testé pour la première fois notre caravane
http://www.bernevallegrand.fr/camping
pour début septembre le tarif est de :
11.50 € par jour pour l'emplacement délimité par une petite haie, assez grand pour installer la cara et la voiture à côté, 2 adultes, électricité 16 amp et voiture
les sanitaires étaient très propres, douches chaudes gratuites, très calme
il y a des gars qui bossent à la centrale, mais pas de bruits, c'est nickel pour avoir du calme.
Je vous le conseille pour visiter la région ou pour y faire une étape
On a hâte de repartir car c'était génial
Camping à Berneval le grand
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Papy80
- Pays : France
Re: Camping à Berneval le grand
Bonjour !
Nous avons etrenné notre caravane pour la 1ere fois pas loin de Berneval , a Criel au Camping Municipal :
Le Mont Joli-Bois ,rue de la plage 76910 Criel/Mer Tel 02.35.50.81.19
bon ce n'est pas si loin que pour toi Walter ! mais des problémes de santé m'empéchaient de m'aventurer
trop loin de chez moi en Mai ,malgré la courte distance 20km de chez nous!
nous avons aussi apprécier le calme et la surface bien délimitée des emplacements !
Pour les sanitaires propres mais sans plus , douches chaudes égalements mais pas assez nombreuses !
quand au prix moins de 10€ en basse saison ,il semblerait que la municipalité envisage de mettre son
camping en gestion privé !
Nous avons etrenné notre caravane pour la 1ere fois pas loin de Berneval , a Criel au Camping Municipal :
Le Mont Joli-Bois ,rue de la plage 76910 Criel/Mer Tel 02.35.50.81.19
bon ce n'est pas si loin que pour toi Walter ! mais des problémes de santé m'empéchaient de m'aventurer
trop loin de chez moi en Mai ,malgré la courte distance 20km de chez nous!
nous avons aussi apprécier le calme et la surface bien délimitée des emplacements !
Pour les sanitaires propres mais sans plus , douches chaudes égalements mais pas assez nombreuses !
quand au prix moins de 10€ en basse saison ,il semblerait que la municipalité envisage de mettre son
camping en gestion privé !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
Bonjour papy80
je vois que l'on était pas très loin de chez toi en camping, on a même passé par là car on est allez faire un tour chez nos amis les belges, je le dis pas fort mais ils ont quelques bières sympas
je pense que l'on retournera dans ce coin sympa, c'est même sur
j'espère que tes problèmes de santé ont disparus depuis
je vois que l'on était pas très loin de chez toi en camping, on a même passé par là car on est allez faire un tour chez nos amis les belges, je le dis pas fort mais ils ont quelques bières sympas
je pense que l'on retournera dans ce coin sympa, c'est même sur
j'espère que tes problèmes de santé ont disparus depuis
- Papy80
- Pays : France
Bonjour!
@ Walter !
C'est drole en plus nous avions envisagé de faire un petit séjour a Berneval en Septembre pour nous reposer
des fatigues du mos d'Aout (nos 2 petits fils pendant 5 semaines a la maison )
mais les Examens de controles et quelques travaux a la maison ont fait que nous avons remiser la caravane !
coté santé tout est OK! maintenant en espérant que cette saloperie de calculs reinaux ne se reproduirat plus
je fais tout pour ça ! j'ai trop envie de profiter de notre caravane plus souvent !
@ Walter !
C'est drole en plus nous avions envisagé de faire un petit séjour a Berneval en Septembre pour nous reposer
des fatigues du mos d'Aout (nos 2 petits fils pendant 5 semaines a la maison )
mais les Examens de controles et quelques travaux a la maison ont fait que nous avons remiser la caravane !
coté santé tout est OK! maintenant en espérant que cette saloperie de calculs reinaux ne se reproduirat plus
je fais tout pour ça ! j'ai trop envie de profiter de notre caravane plus souvent !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/