Verrins electriques
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: Verrins electriques
Autrement dit, "n'achetez pas notre produit"
Qui a dit que les vendeurs voulait à tout prix vendre
Qui a dit que les vendeurs voulait à tout prix vendre
Bonjour,
A se demander pourquoi ils les fabriquent !!!
Car en cas de problème, à partir du moment où ils sont explicitement prévus pour tel usage (mise à niveau en l'occurence !) la responsabilité du fabricant et celle du professionnel qui les aura montés pourrait être recherchée en cas de problème.....
Serge
A se demander pourquoi ils les fabriquent !!!
Car en cas de problème, à partir du moment où ils sont explicitement prévus pour tel usage (mise à niveau en l'occurence !) la responsabilité du fabricant et celle du professionnel qui les aura montés pourrait être recherchée en cas de problème.....
Serge
Oui, mais à Louhans, ils ne savent pas trop prendre leur responsabilité et en cas de problème, c'est pas si facile.
En tout cas, avant qu'ils soient racheté par AlKo, c'était pas leur oignons
En tout cas, avant qu'ils soient racheté par AlKo, c'était pas leur oignons
FTF.
J'étais passé suite à de gros soucis sur une suspension 3S monté dans les années 81-82 sur certaines caravanes françaises. Il y avait un défaut de conception donc longévité de la suspension: 30 000km pas plus Et la, ils étaient aux abonnés absents
J'étais passé suite à de gros soucis sur une suspension 3S monté dans les années 81-82 sur certaines caravanes françaises. Il y avait un défaut de conception donc longévité de la suspension: 30 000km pas plus Et la, ils étaient aux abonnés absents
Ah ok, c'est FTF qui est devenu Alko....
J'aurais appris quelque chose aujourd'hui....
Me coucherait moins bête ce soir...
Serge
J'aurais appris quelque chose aujourd'hui....
Me coucherait moins bête ce soir...
Serge
oui, un rachat plus exactement et l'ensemble des différents trucs a du donner alko (ko pour köber je crois)
- Dominique64
L'idéal serait des vérins hydrauliques à commande électrique, reliés par une même tuyauterie afin de mettre exactement à niveau la caravane (doux rêve!).
Ce système est utilisé sur les camions grue, par exemple.Très lourd donc, et les chassis de nos caravanes ne sont absolument pas conçus pour cet usage.
A+
Dominique64
Ce système est utilisé sur les camions grue, par exemple.Très lourd donc, et les chassis de nos caravanes ne sont absolument pas conçus pour cet usage.
A+
Dominique64
Bonjour à Toutes zé à Tousss
Dominique64
Kadjar dci 4x4, Burstner 520ts 2005.
A+
Dominique64
Kadjar dci 4x4, Burstner 520ts 2005.
A+
Oui, ce système existe sur les camping car... reste à savoir si nos chassis de caravane supportent la contrainte mécanique.
oui, mais vu le chassis de la plupart des cc, il va pas aimer...
Je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir ces verrins, mon concessionnaire est à 1 heure de route, sinon si je pouvais mettre mes verrins sans me baisser avec ma perceuse cela irait mais comment ne pas se baisser?
Diesel27
Diesel27
C5 Hdi 138 ch Bva et Burtsner Averso Fifty 465 Ts