appel aux bricoleurs! fil à linge
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Papy80
- Pays : France
Re: appel aux bricoleurs! fil à linge
Bonjour!
Pour nous c'est genre Tancarville et genre lit-deul sur la baie entre-ouverte dans l'auvent !
une gaine de frein de vélo avec des petits anneaux et des crochets qui servent pour mettre des rideaux
donc cette gaine de vélo fixée presque au plafond du cabinet de toilette ,en fait la meme idée que Dominique 64 !
et en plus une gaine de frein toujours ! en travers de la caravane au plafond au dessus de la séparation de la chambre parental
ce qui permet d'avoir un peu plus d'étandage quand ça ne séche plus dans l'auvent a cause de l'humidité
J'avais acheté un systeme qui se mettait sur les poignées de caravane,mais ma femme me disait que c'était nul car le vent plaquait le linge
sur la paroi de la caravane pas toujours propre aprés avoir fait la route ,
Ce systéme s'appellait FILAUVENT ! je l'ai laisser dans mon ancienne en cadeaux ,car sur la nouvelle les poignées sont encastrées !
Pour nous c'est genre Tancarville et genre lit-deul sur la baie entre-ouverte dans l'auvent !
une gaine de frein de vélo avec des petits anneaux et des crochets qui servent pour mettre des rideaux
donc cette gaine de vélo fixée presque au plafond du cabinet de toilette ,en fait la meme idée que Dominique 64 !
et en plus une gaine de frein toujours ! en travers de la caravane au plafond au dessus de la séparation de la chambre parental
ce qui permet d'avoir un peu plus d'étandage quand ça ne séche plus dans l'auvent a cause de l'humidité
J'avais acheté un systeme qui se mettait sur les poignées de caravane,mais ma femme me disait que c'était nul car le vent plaquait le linge
sur la paroi de la caravane pas toujours propre aprés avoir fait la route ,
Ce systéme s'appellait FILAUVENT ! je l'ai laisser dans mon ancienne en cadeaux ,car sur la nouvelle les poignées sont encastrées !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
Bonjour
j'utilise un étendage parapluie acheté 20 euros dans une grande surface
j'ai fabriqué un support fixé au timont de la caravane de manière à installer l'étendage par un simple écrou papillon
je précise que je peux ouvrir le coffre et la baie vitrée
j'utilise un étendage parapluie acheté 20 euros dans une grande surface
j'ai fabriqué un support fixé au timont de la caravane de manière à installer l'étendage par un simple écrou papillon
je précise que je peux ouvrir le coffre et la baie vitrée
ISUZU D-MAX 3.0 TD Double Cabine LS - PEUGEOT BOXER 2.5 TDI
Hobby 500 KMFE Excellent
Hobby 500 KMFE Excellent
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Si tu veux réellement un bricolage maison envoie-moi un MP sans oublier de me spécifier ton adresse émail afin que je puisse te les envoyer en pièce jointe.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
merci de ton envoi, m'dame Lili!
dés que j'ai un proto j'essaye d'en faire des photos...
il me semble avoir vu aussi un systéme "séche linge alu, se glisse dans le rail de la fenêtre" dans le catalogue goliath
je vais essyer de voir de quoi il s'agit ...
dés que j'ai un proto j'essaye d'en faire des photos...
il me semble avoir vu aussi un systéme "séche linge alu, se glisse dans le rail de la fenêtre" dans le catalogue goliath
je vais essyer de voir de quoi il s'agit ...
Fendt 450QB
- Papy80
Coucou!
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII C'est vrai ça pourquoi lui mais pas nous !
------------------- --Mdame Lili SVP!!-----------
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII C'est vrai ça pourquoi lui mais pas nous !
------------------- --Mdame Lili SVP!!-----------
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
- domaseau
- Adhérent et modérateur
bonjour Mdame Lili
moi aussi
bisous
moi aussi
bisous
Bonjour
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
- Mdame Lili
Envoyez-moi un MP en me donnant votre adresse émail et j'enverrai.
Bonjour,
En parcourant ce sujet je suis pris d'un doute! En effet, l'étendoir parapluie de Maubylice ressemble furieusement au mien sauf que..les branches supportant mes fils remontent à partir du mat alors que la photo nous les montrent descendantes. Apparemment les 2 variantes ont l'air de fonctionner, mais ma curiosité est piquée et je me demande quelle est la meilleure solution. Peut-être quelqu'un pourra-t-il dissiper ma perplexité? D'avance merci.
Jean-Mi
En parcourant ce sujet je suis pris d'un doute! En effet, l'étendoir parapluie de Maubylice ressemble furieusement au mien sauf que..les branches supportant mes fils remontent à partir du mat alors que la photo nous les montrent descendantes. Apparemment les 2 variantes ont l'air de fonctionner, mais ma curiosité est piquée et je me demande quelle est la meilleure solution. Peut-être quelqu'un pourra-t-il dissiper ma perplexité? D'avance merci.
Jean-Mi
bonjour
je pense qu'il l'a mis comme cela car il ne voulait pas faire comme tout le monde
je pense qu'il l'a mis comme cela car il ne voulait pas faire comme tout le monde
la mancelle 490CB(petit nom; l'emmerdeuse), modele 2010(qualité pas terrible) , pav mini reel:1120k!!(980 annoncé)
opel astra cosmo sports tourer cdti 160cv bva (black-carbone), vitres teintées anti-effraction
mon age?? j'sais pas, il change sans arrêt!
opel astra cosmo sports tourer cdti 160cv bva (black-carbone), vitres teintées anti-effraction
mon age?? j'sais pas, il change sans arrêt!
Oui, je le monte aussi comme tetarus. (bon, pour l'instant, j'ai du m'en servir 1 ou2 fois pas plus)
- Papy80
Bonjour!
Maubylice! nous dit que c'est un etendage PARAPLUIE! ----------------alors--------------
Maubylice! nous dit que c'est un etendage PARAPLUIE! ----------------alors--------------
Bonjour
du coup si il pleut il faut pas sortir le parapluie
oups
du coup si il pleut il faut pas sortir le parapluie
oups
- Mdame Lili
Nous avons un simple étendoir, le basique. Je ne le veux pas sur le timon, car je peux le déplacer comme je veux en fonction de l'ensoleillement.
@ TETARUS
Ce ne serait pas plus rapide de démonter et de déplacer uniquement le timon ???
Bon, je te suis
aussi....
Serge
Ce ne serait pas plus rapide de démonter et de déplacer uniquement le timon ???
Bon, je te suis
aussi....
Serge