A Lili et veronica l' auvent que j' ai choisi à en option des gouttières . Si sa peux aider .
A plus LONDON
AUVENT - SOLETTE ou STORE ?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: AUVENT - SOLETTE ou STORE ?
508 Peugeot 180 ch GT La Mancelle 550 SA Dragonfhy Teardrop
AK 3004 ATC AL KO
AK 3004 ATC AL KO
La même chose pour nous, en 3m de profondeur, commandé au Bourget avec un bon prix.LONDON a écrit :Bonjour à toutes et à tous , pour équiper ( Vila-Belle ) ce sera son nom nous avons opte pour un auvent Claival Chicago . Comme d' habitude on à pense aux autres, par exemple une bande de ouf en vendee .
A plus LONDON
Dernière modification par frandel le 12 déc. 2009 19:42, modifié 1 fois.
- veronica999
Edité par Mdame Lili - lorsque une réponse suit un message, la fonction citer ne doit pas être utilisée [/b]
Bonsoir - si c'est celui que j'ai vu sur internet il a l'air très bien - donc très commode pour toi la gouttière de pluie intégrée et en plus, parait-il, que les pieds de support sont plus stables.
Donc la pluie peut arriver .... mais je te souhaite quand même du soleil pour tes vacances
A bientôt !
Bonsoir - si c'est celui que j'ai vu sur internet il a l'air très bien - donc très commode pour toi la gouttière de pluie intégrée et en plus, parait-il, que les pieds de support sont plus stables.
Donc la pluie peut arriver .... mais je te souhaite quand même du soleil pour tes vacances
A bientôt !
Mon nouveau site WIX de peintures :
https://marionpeyr.wixsite.com/marijo
https://marionpeyr.wixsite.com/marijo
Vu chez Isabella en accessoire des gouttières en différentes longueur .
A plus LONDON
A plus LONDON
508 Peugeot 180 ch GT La Mancelle 550 SA Dragonfhy Teardrop
AK 3004 ATC AL KO
AK 3004 ATC AL KO
bonsoir
je viens d'avoir mon auvent "clairval", modele new SAHARA 2010 taille i
1ere chose que je fais, le peser: armature fibre de verre, sans les sardines: 11,6kgs
poids de la toile: 20 kgs
à+
je viens d'avoir mon auvent "clairval", modele new SAHARA 2010 taille i
1ere chose que je fais, le peser: armature fibre de verre, sans les sardines: 11,6kgs
poids de la toile: 20 kgs
à+
la mancelle 490CB(petit nom; l'emmerdeuse), modele 2010(qualité pas terrible) , pav mini reel:1120k!!(980 annoncé)
opel astra cosmo sports tourer cdti 160cv bva (black-carbone), vitres teintées anti-effraction
mon age?? j'sais pas, il change sans arrêt!
opel astra cosmo sports tourer cdti 160cv bva (black-carbone), vitres teintées anti-effraction
mon age?? j'sais pas, il change sans arrêt!