comme les autres je cherche un camping
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
comme les autres je cherche un camping
Bonjour
je cherche un camping (on s'en serai douté)
dans les landes, pour ma caravane, ma femme, mes 2 enfants (18 et 10 ans)avec leurs tente et mes 2 chiens non categoriés et gentils (tel maitre tel chien)
J'ai trouvé:
cote d'argent a Labenne,
oceliande a Seignosse,
la cote a vieux boucaux
airial a souston
je les ai trouvé sur internet et ai rien trouvé sur le forum m'aidant a choisir,
le problème est le budget, moins de 400 euros semaine au mois d'aout avec de l'animation, une piscine, la mer ou un lac à baignade accessible, quelque chose pour les enfants et le wifi (et exigent avec ca !!! )
si vous avez des suggestions, je suis preneur
je cherche un camping (on s'en serai douté)
dans les landes, pour ma caravane, ma femme, mes 2 enfants (18 et 10 ans)avec leurs tente et mes 2 chiens non categoriés et gentils (tel maitre tel chien)
J'ai trouvé:
cote d'argent a Labenne,
oceliande a Seignosse,
la cote a vieux boucaux
airial a souston
je les ai trouvé sur internet et ai rien trouvé sur le forum m'aidant a choisir,
le problème est le budget, moins de 400 euros semaine au mois d'aout avec de l'animation, une piscine, la mer ou un lac à baignade accessible, quelque chose pour les enfants et le wifi (et exigent avec ca !!! )
si vous avez des suggestions, je suis preneur
ex Tabbert Baronesse 530
Mitsubishi Delica 4x4 2.8, 406 V6 GPL, 690 DUKE R
ex Grand Cherokee 4.0 GPL, Safrane 2.5 GPL, 1000 Caponord .
Re: comme les autres je cherche un camping
ben euuu pourquoi ?
ceux que j'ai cité plus sont entre 330 et 340 j'en au vu beaucoup de bien plus cher
ceux que j'ai cité plus sont entre 330 et 340 j'en au vu beaucoup de bien plus cher
ex Tabbert Baronesse 530
tu dois te tromper oua lors c"est du *****
en *** je paie dans les 300€ pour 3 adultes 1 enfant emplacement elec pour plus de deux semaines
en *** je paie dans les 300€ pour 3 adultes 1 enfant emplacement elec pour plus de deux semaines
ou ça ????
c'est bien ???
c'est bien ???
ex Tabbert Baronesse 530
oui mais ce n est pas dans les landes
c est dans le lot
regarde dans ma signature juste en dessous d'adrianna
c est dans le lot
regarde dans ma signature juste en dessous d'adrianna
Nous, nous allons dans les landes régulièrement au mois de juillet, à Mimizan plage au camping de la plage, c'est un camping municipal très sympathique, le coin caravane est super tranquille, il y a des animations très simples, ce qui nous correspond bien, nous allons à l'océan à pied ainsi qu'au village, et Mimizan plage est encore un bourg qui n'est pas trop sophistiqué, et où on se trouve bien. Il n'y a pas de piscine mais cela ne nous manque pas beaucoup. Pour les ados il y a aussi un endroit du camping qui accueil les camps de surf, donc jeunesse obligatoire, il y a de l'animation le soir. Il y a aussi le coin des habitués (grands parents avec petits enfants en caravane) et c'est pourquoi mon fils retrouve chaque année ses copains. Nous restons 3 semaines et nous payons moins de 600 euros avec un chien (2ème catégorie) mais trop sympa comme ses maîtres. Voilà, nous on se trouve bien la-bas. Il y a aussi le camping du lac, très très calme.
ex Tabbert Baronesse 530
-
Nous sommes à la recherche d'un camping. Nous hésitons pour le camping de mimizan que nous connaissons pour y déja allé (il y a 9 ans) à cette époque il y avait des arbres. Mais depuis il y a eu une tempête. Il paraît qu'il n'y a maintenant pas trop d'ombre. Pouvez vous nous donner votre avis ? Merci