triste nouvelle
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
triste nouvelle
Slt a tous
Desolé d'être le porteur de cette nouvelle le site ERIBA situé sur cernay est en dépot de bilan finit de voir des cagouilles sortir de ce site encore un savoir faire de plus qui s'eteint vive les actionnaires le pire virus apres le sida no comment
a ----------------------------------+
Desolé d'être le porteur de cette nouvelle le site ERIBA situé sur cernay est en dépot de bilan finit de voir des cagouilles sortir de ce site encore un savoir faire de plus qui s'eteint vive les actionnaires le pire virus apres le sida no comment
a ----------------------------------+
Land disco 300 tdi/lada niva
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Re: triste nouvelle
Eriba, cela sentait le brulé depuis quelques années, les premières alertes datent de 2007.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Bonjour,
Sur le site de Hymer (Allemagne) il est toujours question de Ériba....
Seront elles importées en France ???
Serge
Sur le site de Hymer (Allemagne) il est toujours question de Ériba....
Seront elles importées en France ???
Serge
dépot de bilan ou redressement ?
il y aura peut être un reprenneur ??
c'est peut être pour ca qu on a vu tant de ériba passer devant l'écran dans camping paradis lundi soir !!!
il y aura peut être un reprenneur ??
c'est peut être pour ca qu on a vu tant de ériba passer devant l'écran dans camping paradis lundi soir !!!
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Bonjour,
Sur le forum Forum Eriba Touring.com,
Il y a quelques informations sur ce sujet.
Sur le forum Forum Eriba Touring.com,
Il y a quelques informations sur ce sujet.
- domaseau
- Adhérent et modérateur
bonjour
il reste encore 229 personnes sur le site
je connais 2 personnes très proche qui seront licenciées
il reste encore 229 personnes sur le site
je connais 2 personnes très proche qui seront licenciées
Bonjour
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
- pomgirl
Bonjour
A mon idée,je pense plutôt quelles seront fabriquées en Allemagne,cela ne fera plus qu'un site a entretenir et les profits seront plus gros,A CE FRIC La crise a bon dos
BYE
A mon idée,je pense plutôt quelles seront fabriquées en Allemagne,cela ne fera plus qu'un site a entretenir et les profits seront plus gros,A CE FRIC La crise a bon dos
BYE
Nissan Qashqai Tekna 1,6 l 130 ch / Eriba 552 , reich mover
La caravane est un bon moyen de rester dans l'action
les profits sont plus gros si les ventes sont énormes et que les coûts de fabrication sont abaissés !!
je ne sais pas si en allemagne, c'est le cas !!
peut être qu'ERIBA attendait la fin des salons pour voir si les cahiers de commandes se remplissaient ?
si ca n'a pas ete le cas ,il a certainement fallu prendre cette décision plutôt que persister et voir les deux sites fermer quelques mois plus tard et enterrer la marque !!
je ne sais pas si en allemagne, c'est le cas !!
peut être qu'ERIBA attendait la fin des salons pour voir si les cahiers de commandes se remplissaient ?
si ca n'a pas ete le cas ,il a certainement fallu prendre cette décision plutôt que persister et voir les deux sites fermer quelques mois plus tard et enterrer la marque !!
- pomgirl
Bonsoir
Laurent,tu as peut être raison, l'avenir nous le diras
L'usine ou je travaillais depuis 35 ans a fermer ses portes il y a maintenant 4 ans pour descendre dans le Gard a Beaucaire où il existait une autre usine du groupe. Et je peux te dire que cette unité de production marchait très bien, mais il fallait de plus en plus de profits, l'être humain n'a aucune importance a leurs yeux. Pour consolation, c'est quand même resté en France
BYE
Laurent,tu as peut être raison, l'avenir nous le diras
L'usine ou je travaillais depuis 35 ans a fermer ses portes il y a maintenant 4 ans pour descendre dans le Gard a Beaucaire où il existait une autre usine du groupe. Et je peux te dire que cette unité de production marchait très bien, mais il fallait de plus en plus de profits, l'être humain n'a aucune importance a leurs yeux. Pour consolation, c'est quand même resté en France
BYE
Nissan Qashqai Tekna 1,6 l 130 ch / Eriba 552 , reich mover