trop belles Tabbert ...
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Re: trop belles Tabbert ...
A conditiion de vivre "hors standard "
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
mika a écrit :Question de gout , moi je trouve que ça une autre gueule , une façon de se démarquer du "standard".
oui, mais tu peux te démarquer autrement. Quand le style fait que l'aspect fonctionnel n'est plus là, j'aime pas.
Oui toi , mais d'autres apprécient, pour moi "standard" veut dire que toutes les caravanes actuels et modernes ont tendance a se ressembler , Il y a quelques années toutes les Burstner , Caravélair , Sterckeman et méme Fendt se ressemblait , limite ont les peignaient de la même couleur qu'elles étaient identique , maintenant j'avoue que ça se démarque beaucoup mieux , mais la Tab est vraiment différente , on aime ou on aime pas mais a chacun son choix !! Pour le camping occasionnel , ok elle est pas donné mais justement elle se démarque et fait sensation là ou elle passe alors que sur beaucoup d'autres caravanes on ne se retourne pas , j'ai eu l'occasion d'en voir une dans un camping attelé a une BMW 530D , les curieux se faisaient nombreux autour. Enfin voilà , après les gouts et les couleurs.... Moi je suis fan de Baronesse alors que dans mon entourage ils ne peuvent plus les voir ( mais ils reconnaissent qu'ils n'y a pas eu mieux depuis quelques années sur nos caravanes standard en matière de qualité) , en général ils jugent l'esthétique.
oui, mais ce que je reproche c'est que la style extérieure a de fâcheuses conséquences sur la vocation première de la caravane, c'est à dire la partie logement.
- Pilou
Je pense que c'est parce que là aussi on manque d'imagination...
D'ailleurs je cogite un truc...
D'ailleurs je cogite un truc...
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Bonjour,
Vraiment magnifique cette TABBERT surtout le mobilier.
Vraiment magnifique cette TABBERT surtout le mobilier.
- Jacques 76
Effectivement... bizarre un prix aussi bas
- Peugeot Expert Tepee Allure 8 places long 163 ch
- Hobby 540 UK (1 500 kg) de 2003
avec anti-lacets Winterhoff WS 3000
et Truma mover SR
- GPS TomTom One XL IQ + Garmin Nüvi 2589 LM + appli MapFactor Navigator sur smartphone
- Hobby 540 UK (1 500 kg) de 2003
avec anti-lacets Winterhoff WS 3000
et Truma mover SR
- GPS TomTom One XL IQ + Garmin Nüvi 2589 LM + appli MapFactor Navigator sur smartphone
En général , pas grand chose , pas de wc , juste un petit sanitaire . Elle n'a plus le salon d'origine ni les stores , ni la table , ça ne vaut guère plus !!
Elles sont magnifiques ! Mais elle pèsent combien, ces beautés roulantes ?
La Comtesse 570 , 1T350 a vide
La Baronesse 620 , 1T650 a vide
La Da Vinci 700 , 2T a vide
juste 3 exemples de model que j'ai eu ...
La Baronesse 620 , 1T650 a vide
La Da Vinci 700 , 2T a vide
juste 3 exemples de model que j'ai eu ...