Site vente LED

Discussion liée à l'installation électrique des caravanes et aux appareils électriques qui l'équipent (sauf les réfrigérateurs et les climatiseurs).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Fremeda

Re: Site vente LED

Message par Fremeda » 28 nov. 2009 14:51

en E14, il n'y a que de la lampe spot, me faudrait de la diffusante. C'est pour aller dans des appliques sur le mur au dessus de nos têtes et en spot, elles éclaireraient uniquement le plafond ... :?
et en E27, il y a deux modèles en diffusantes 96 leds, sais pas quelle et la différence entre les deux...
Enfin, verrai ça ... :wink:

Avatar de l’utilisateur
papou103
Messages : 623
Inscription : 24 oct. 2009 09:53
Localisation : 80670 Canaples - FRANCE

Re: Site vente LED

Message par papou103 » 30 nov. 2009 19:30

bonsoir
cet apres-midi j'ai acheté une lampe leds: 20 leds, 1,4watts , 40-50 lumen
d'origine dans ma cara en halogene: 10 watts
prix: 6,70 euros chez leroy merlin
j'ai essayé, et, très bien :lol:
à+ ===3
la mancelle 490CB(petit nom; l'emmerdeuse), modele 2010(qualité pas terrible) , pav mini reel:1120k!!(980 annoncé)
opel astra cosmo sports tourer cdti 160cv bva (black-carbone), vitres teintées anti-effraction
mon age?? j'sais pas, il change sans arrêt!

Fremeda

Re: Site vente LED

Message par Fremeda » 30 nov. 2009 20:25

tu as le lien de ton modèle d'ampoule ?

Avatar de l’utilisateur
papou103
Messages : 623
Inscription : 24 oct. 2009 09:53
Localisation : 80670 Canaples - FRANCE

Re: Site vente LED

Message par papou103 » 01 déc. 2009 06:38

la mancelle 490CB(petit nom; l'emmerdeuse), modele 2010(qualité pas terrible) , pav mini reel:1120k!!(980 annoncé)
opel astra cosmo sports tourer cdti 160cv bva (black-carbone), vitres teintées anti-effraction
mon age?? j'sais pas, il change sans arrêt!

Nahojin
Messages : 6
Inscription : 15 janv. 2010 13:57
Localisation : Nièvre - FRANCE

Re: Site vente LED

Message par Nahojin » 15 janv. 2010 14:13

Bonjour, personnellement je n'ai pas de caravane pour le moment, mais je viens de m'inscrire car j'ai passé ma dernière année d'étude de droit dans une petite fac, à deux pas d'un port de plaisance ou un ami a un petit 11m très bien équippé. Il m'a servi de pied à terre durant cette année, et on a aussi un peu navigué. J'ai été emballé par ce mode vie, qui est dans la même philosophie que le camping car : liberté, autonomie etc. Donc je me renseigne à la fois sur le nautisme et le caravaning, pour mes projets futur.

Mais je répond ici parce que le propriétaire du bateau à monté une entreprise de conseil et de vente en éclairage LEDs. Et son bateau est équippé, feux de navigation bayonnettes, G4 (impressionnante, des 3W avec 1 led de puissance, driver intégré). Il a équippé aussi sa maison, les GU1O dans la cuisine, les même G4 pour le meuble de salle de bain, des E14 4W en modèle flamme dans les chambre, et pour le salon des E27. Enfin il m'a montré tout ça. C'est assez étonnant, niveau prix ça m'a fait bizarre d'entendre 20 ou 30 euros l'ampoule mais il m'a sorti les calculs, c'est étonnants.

Voilà l'adresse de son site : http://www.leds-distribution.net

Si il y en a parmi vous qui sont également adeptes du nautisme avant d'être passé au caravaning je suis intéressé par des avis sur ces deux mode de vie qui se recoupe un peu.

Bon surf.
Dernière modification par Nahojin le 20 janv. 2010 10:00, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Michel 14
Messages : 1732
Inscription : 06 mai 2008 18:24
Localisation : 14 FRANCE

Re: Site vente LED

Message par Michel 14 » 15 janv. 2010 17:16

Bonjour,pour répondre à Nahojin, nous avons pendant huit ans pratiqué la voile sur First 30 ,c'est un loisir qui coûte très cher .Entretien,carénage frais de port, matériel de survie à changer régulièrement . SI non si c' est pour rester dans une marin je ne vois pas l' intérêt . Après avoir affronté quelque force 7 ou 9,on déchante avec l' âge .Maintenant on est si bien sur le plancher des vaches :D :D
A plus LONDON ===3 ===3
508 Peugeot 180 ch GT La Mancelle 550 SA Dragonfhy Teardrop
AK 3004 ATC AL KO

Avatar de l’utilisateur
Pilou
Messages : 7563
Inscription : 14 janv. 2009 15:45
Localisation : Prinquiau, Sillon de Bretagne, 44, FRANCE

Re: Site vente LED

Message par Pilou » 15 janv. 2010 17:29

Pour ma part, je pratique les 2, avec du matériel du début des années 80, pour la caravane, vas dans le lien de ma signature, pour la voile, avec un Gib'sea 28 DL, les 2 loisirs sont formidables, on vit des moments très sympas et le terrain de jeu entre les îles du ponant et le golfe du Morbihan est une merveille...

Voilà :D

Sinon, pour les led, je pense être bientôt sur une affaire...
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
Image[/url]cliquer ici

Nahojin
Messages : 6
Inscription : 15 janv. 2010 13:57
Localisation : Nièvre - FRANCE

Re: Site vente LED

Message par Nahojin » 16 janv. 2010 14:00

Alors correction je ne parle pas de marin. La FAC était celle de Nevers, donc proche du canal du Nivernais. Je parle donc de plaisance fluvial, qui se rapproche dans l'esprit du camping car. Tranquilité, liberté mouvement. Je n'ai jamais fait de voile. C'était une petite vedette hollandaise. Effectivement je pense que la mer a beaucoup plus le coté aventure, sport, etc...

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18910
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: Site vente LED

Message par Mdame Lili » 16 janv. 2010 16:11

Depuis quand la caravane ne peut-elle faire de l'itinérant et équivaloir à un camping-car ?
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Nahojin
Messages : 6
Inscription : 15 janv. 2010 13:57
Localisation : Nièvre - FRANCE

Re: Site vente LED

Message par Nahojin » 20 janv. 2010 10:03

Si c'est par rapport à mon message, ce n'était pas le sens de ma phrase. Je disais simplement que je n'avais pas fait de mer, et que c'est bien dans la plaisance fluviale que je trouvais ce que je recherchais, et que ça me semblait correspondre également au mode de vie du camping car (ou de la caravane).

Répondre

Revenir à « Electricité »