trop belles Tabbert ...
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: trop belles Tabbert ...
C'est clair , j'ai une 528i , je ne m'en plains pas non plus , par contre elle roule très peu... J'adore la E38 comme la tienne !!
Oui on en revient , justement en tractage , la tds avait tendance a balancer du cul , pourquoi??
- Pilou
Amortisseurs d'origine cubaine
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
[/url]cliquer ici
Je croyais que c'était Mercedes, qui était cubaine.
Caravelair Armagnac 420 R, 1969.
France-Confort 450 Neige, 1970.
- Pilou
excellent, Armag
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
[/url]cliquer ici
[/url]cliquer ici
Là elle était équipé de l'ancien antilacet AKS 2000 que nous avons remplacé par un 2004, mais on a tracté en fougon ensuite , c'est pas du tout pareil. Coté esthétique , je préfère Mercedes-Tabbert a BMW...
J'ai d'ailleurs vus hier sur Lille , un campement de Gens du Voyage avec sur une bonne quinzaine de caravane , du 99% Tabbert Baronesse et Krone , dernier models avec de sublimes Mercedes , j'étais comme un gosse devant tous ça !! Quelle classe !! Il y avait une Hobby aussi parmi eux , genre 650 ou 700 model 2009 , pas moche d'ailleurs ...
Bonsoir a tous !!
Ayant décidé de me reloger en Tabbert Baronesse , je recherche un model de ce type en 570 , 620 , 655 d'année 2002 a 2006 avec clim obligatoire, si possible douche !! Si dans vos relations vous en connaissez , merci de m'en faire part , biensur une caravane propre sans bosse ni grèle... Merci a vous !!
ps: je regarde le site Leboncoin tous les jours donc ...
Ayant décidé de me reloger en Tabbert Baronesse , je recherche un model de ce type en 570 , 620 , 655 d'année 2002 a 2006 avec clim obligatoire, si possible douche !! Si dans vos relations vous en connaissez , merci de m'en faire part , biensur une caravane propre sans bosse ni grèle... Merci a vous !!
ps: je regarde le site Leboncoin tous les jours donc ...
Bonjour à tous,
Mika, j'ai hâte de voir les photos de ta nouvelle Tabbert. Malheureusement, je ne peux pas t'aider dans tes recherches, car je ne connais que le site du bon coin. Apparemment, c'est compliqué d'importer une caravane de Belgique ou d'Allemagne, c'est dommage.
Mika, j'ai hâte de voir les photos de ta nouvelle Tabbert. Malheureusement, je ne peux pas t'aider dans tes recherches, car je ne connais que le site du bon coin. Apparemment, c'est compliqué d'importer une caravane de Belgique ou d'Allemagne, c'est dommage.
Salut Armag , oui maintenant célibataire je retourne a mes préférences , j'ai stockés 3 annonces de Baronesse sur leboncoin , 2 620 et 1 655 , apparament très propre , j'attend demain pour appeler les gens et essayer de récupérer quelques photos avant de me déplacer. Pour les Baronesse "étrangères", le soucis et que pas mal non pas le certificat d'homologation Français donc impossible de les immatriculés chez nous , pareil pour les neuves 2009/2010, donc une belle occaz fera l'affaire mais je suis pas pressé et il y en a réguliérement a vendre.
Je vais jeter un coup d'oeil sur leboncoin. je suis trop curieux.
J'ai vu, bonnes affaires en perspective.
15 pages sur les Tabbert, que dis-je ? 16 pages, avec des petits hors sujets, certes : c'est Olivier et Freteurr qui vont être contents.
15 pages sur les Tabbert, que dis-je ? 16 pages, avec des petits hors sujets, certes : c'est Olivier et Freteurr qui vont être contents.