trop belles Tabbert ...
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: trop belles Tabbert ...
Je plaisante Fremeda, ne culpabilise surtout pas. C'est normal que les conversations soient vivantes et qu'on parte dans les décors de temps à autre. Je suis le premier à faire des digressions et des hors sujets.
Caravelair Armagnac 420 R, 1969.
France-Confort 450 Neige, 1970.
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Bonjour,
Mon père aurait pu acheter cette TABBERT 450 TD Vivaldi.
Mais c'est l'histoire de l'homologation qui nous a refroidi.
http://www.caravane-jaspers.be/CARAVANE ... 41&genre=1
Mon père aurait pu acheter cette TABBERT 450 TD Vivaldi.
Mais c'est l'histoire de l'homologation qui nous a refroidi.
http://www.caravane-jaspers.be/CARAVANE ... 41&genre=1
Bonjour Freteurr,
Très belle caravane, mais c'est vrai que c'est plus facile d'importer une voiture que d'importer une caravane. C'est bien dommage.
Très belle caravane, mais c'est vrai que c'est plus facile d'importer une voiture que d'importer une caravane. C'est bien dommage.
Caravelair Armagnac 420 R, 1969.
France-Confort 450 Neige, 1970.
Pour parler de la gamme Baronesse et de ces dérivés (Majestat, Krone , Royale , Comtesse...) vous remarquerez que quelque soit les années et les models , très peu de différence , Tabbert garde ce model vraiment comme un model typique de sa gamme , un peu comme si Peugeot vendrait encore des 205 tellement ce fut un model fiable et réputé. En France , elle n'est plus importé depuis quelques années mais continue a se vendre dans le reste de l'Europe , curieusement il ne font plus de pub pour elle , absente du site internet depuis presque 2 ans , derniérement il l'appelé la "classic line" . Elle figure juste sur un petit catalogue de 4 pages a part du catalogue de la gamme. j'espère qu'elle durera encore longtemps , je ne me lasse toujours pas d'en voir...
salut mika
la 740 que tu nous montres, il y a une chambre lit fixe,un salon en U et le fauteuil en alignement c'est un convertible ?
la 740 que tu nous montres, il y a une chambre lit fixe,un salon en U et le fauteuil en alignement c'est un convertible ?
Bonsoir ,
oui tout a fait il y a une tablette sur la longueur qui se coulisse , ça fait presque lit 2 personnes .
oui tout a fait il y a une tablette sur la longueur qui se coulisse , ça fait presque lit 2 personnes .
ouahh donc c'est le modèle qu'il me faut !!!
mais ca pèse combien tout ça ??
je ne pense pas que ma C5 est autorisée !!
mais ca pèse combien tout ça ??
je ne pense pas que ma C5 est autorisée !!
Je crois qu'elle est a 2T ou 2,2 T de ptac, elles ont malgrés tout un faible poids de charge , aux alentours de 200-300 kg maxi. Pour une C5 vise plutot une 570 ou une 620 grand maxi, j'ai tracté la 620 avec la 406 2 fois , ça y aller mais la caravane était vide aussi.
Le grand salon se transforme aussi , c'est un clik clak sur les versions a salon en L.
Petit comparatif entre 2 versions de la Da Vinci 700, appelé généralement 780 en Europe , 700 en France !! F pour France , D pour Deutschland:
F:
D: peu de différence:
F: vitre sur la face arrière , laissant apparaitre la disposition de la couchette lits superposés parallèle a la largeur:
D: face arrière lisse tolée
F: face droite, 2 grandes baies, couloir du sanitaire et salon:
D: face droite , 3 vitres , dinette arrière, chambre parents et salon
F: coté gauche, de gauche a droite les vitres sont : salon , cuisine , chambre parents, douche:
D: coté gauche, salon, cuisine , chambre parents , WC , chambre enfants parrallèle a la longueur:
F: le salon , un colori qui n'a changer que 2 ou 3 fois en 4 ans
D: coloris multiple au choix
F: cuisine:
D: différentes avec lavabo dans l'angle, sur la Française , c'est le meuble télé:
F: vue du salon vers l'arrière
F: mirroir sur les penderies, juste après la porte d'accés a la douche et a la chambre enfants:
D: pas de penderies , meuble bas et placard
F: la chambre
D: la chambre
F: juste après la chambre , le lavabo et le douche (spacieuse)
D: lavabo et WC a la place de la douche:
F: juste après le sanitaire , la chambre enfants , lits parallèle a la largeur:
D: l'arrière est consacré aux enfants avec une dinette et les lits superposés:
Disposition Allemande :
F:
D: peu de différence:
F: vitre sur la face arrière , laissant apparaitre la disposition de la couchette lits superposés parallèle a la largeur:
D: face arrière lisse tolée
F: face droite, 2 grandes baies, couloir du sanitaire et salon:
D: face droite , 3 vitres , dinette arrière, chambre parents et salon
F: coté gauche, de gauche a droite les vitres sont : salon , cuisine , chambre parents, douche:
D: coté gauche, salon, cuisine , chambre parents , WC , chambre enfants parrallèle a la longueur:
F: le salon , un colori qui n'a changer que 2 ou 3 fois en 4 ans
D: coloris multiple au choix
F: cuisine:
D: différentes avec lavabo dans l'angle, sur la Française , c'est le meuble télé:
F: vue du salon vers l'arrière
F: mirroir sur les penderies, juste après la porte d'accés a la douche et a la chambre enfants:
D: pas de penderies , meuble bas et placard
F: la chambre
D: la chambre
F: juste après la chambre , le lavabo et le douche (spacieuse)
D: lavabo et WC a la place de la douche:
F: juste après le sanitaire , la chambre enfants , lits parallèle a la largeur:
D: l'arrière est consacré aux enfants avec une dinette et les lits superposés:
Disposition Allemande :