Photos paysage enneigé
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: Photos paysage enneigé
Heureusement qu'on a très peu de neige , tu me ferais changer d'avis!!
Surtout pas, je m'en voudrais. La Tabbert est plus classe.
Caravelair Armagnac 420 R, 1969.
France-Confort 450 Neige, 1970.
- thetis
- Adhérent
je vois que dans les Vosges il y a pas mal de neige, bon j'espère que lorsque j'irais y faire un tour j'aurais ce plaisir, j'attends ça avec impatience.
Vu l'épaisseur j'ai intéret a prendre la pelle
Yvonne
Vu l'épaisseur j'ai intéret a prendre la pelle
Yvonne
mercedes c 220 sw ba diesel + burstner premio life 425ts
- pomgirl
- Pays : France
Bonjour
Je pense que dans Les Vosges en 2006 c 'était une année exceptionnelle au point de vue neige ,mais prévoir une pelle me parait une bonne chose
BYE
Je pense que dans Les Vosges en 2006 c 'était une année exceptionnelle au point de vue neige ,mais prévoir une pelle me parait une bonne chose
BYE
Nissan Qashqai Tekna 1,6 l 130 ch / Eriba 552 , reich mover
La caravane est un bon moyen de rester dans l'action
La caravane est un bon moyen de rester dans l'action
Bonjour,
Il y a quelques années je la laissais la saison d'hiver dans une station des alpes valaisannes.
Il y a quelques années je la laissais la saison d'hiver dans une station des alpes valaisannes.
Bürstner Fun 490 TK (2004) 1020 Kg à vide 1350 Kg en pleine charge.
Renault GrandScenic1.6 dCI 160 Initiale EDC (2019)
Nos vacances.
Que de belles photos!Au mois de juin je parts direction la Suède ,la Norvège et le cercle polaire.J'espère vous ramener de belles photos de mer, de neige, de glaciers
@Piguy: C'est le côté négatif de la neige, pelleter pour sortir sa caravane...
Oui, pas de soucis... Prévois quelques cartes mémoires...gaudel a écrit :Que de belles photos!Au mois de juin je parts direction la Suède ,la Norvège et le cercle polaire.J'espère vous ramener de belles photos de mer, de neige, de glaciers
Par exemple:
A l'époque de la photo, je la mettais en décembre, et je la reprenais quand c'était possible.Pascal a écrit :@Piguy: C'est le côté négatif de la neige, pelleter pour sortir sa caravane...
Par contre lorsque je venais le week-end, il fallait souvent donner un coup de fraise ou un bon coup de pelle pour accéder à l'entrée.
Bürstner Fun 490 TK (2004) 1020 Kg à vide 1350 Kg en pleine charge.
Renault GrandScenic1.6 dCI 160 Initiale EDC (2019)
Nos vacances.
- Pilou
Dis-donc, Pascal, t'as perdu un essieu
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
C'est la caravane d'avant.. plus petite c'est vrai. Seulement 1300kg de ptac, 1450 en fait une fois chargée donc pas assez pour ma voiture
Bonjour à tous,
@ Pascal : très sympa, ta jolie Knaus. Dis-moi, tu n'avais pas de problèmes avec la police et les assurances, en roulant avec une voiture immatriculée en Suède et une caravane immatriculée en France ?
@ Pascal : très sympa, ta jolie Knaus. Dis-moi, tu n'avais pas de problèmes avec la police et les assurances, en roulant avec une voiture immatriculée en Suède et une caravane immatriculée en France ?
Ben non... Car la caravane était au nom de mes parents et asssurés par eux.
- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
Ce jour là j'avais laissé la caravane dans la plaine, un de mes meilleurs bivouacs dans les pyrénées.
Impressionnant. Mais il paraît que la neige isole du froid.piguy a écrit :Bonjour,
Je voulais juste mettre le message, sans recopier l'image, désolé.