bonsoir
nous cherchons des avis sur ce terrain
http://www.campinglesterrasses.com/fr/index_fr.html
si quelqu'un a un retour
il nous parait pas mal lac piscine petite animation pour les enfants ...
on aimerait savoir si malgré tout cela ca reste dans la mesure du raisonnable...calme ?
----------------------------------------------------------
http://www.campinglesterrasses.com/index.html
(12) Pont de Salars : Les terasses du lac ****
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
(12) Pont de Salars : Les terasses du lac ****
Dernière modification par freteurr le 30 août 2013 00:58, modifié 1 fois.
Raison : Modification du titre du sujet, et ajout du lien du camping
Raison : Modification du titre du sujet, et ajout du lien du camping
Re: les terasses du lac**** pont de salars
bonsoir laurent
je vois que sa commence sérieusement a chercher ,tu dira il est temps de ce renseigner; il parait bien ;by
je vois que sa commence sérieusement a chercher ,tu dira il est temps de ce renseigner; il parait bien ;by
- Pilou
Jusqu'à ce que tu te pointes, ouisarrasins a écrit : on aimerait savoir si malgré tout cela ca reste dans la mesure du raisonnable...calme ?
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
Bonjour,
Je mis suis arreté une fois il y 3 ans, sur la route du retour vers la bretagne, bon souvenirs acccueil sympa, sanitaire tres bien, visite d'une ferme a proximite immediate production de roquefort a voir, (degustation).
Un marche sympa au village, le terrain est grand mais les zone sont bien delimitées, et les emplacements caravanes etaient correct.
Bon sejour,
Jean-Marie
Je mis suis arreté une fois il y 3 ans, sur la route du retour vers la bretagne, bon souvenirs acccueil sympa, sanitaire tres bien, visite d'une ferme a proximite immediate production de roquefort a voir, (degustation).
Un marche sympa au village, le terrain est grand mais les zone sont bien delimitées, et les emplacements caravanes etaient correct.
Bon sejour,
Jean-Marie
AUDI A4 ALLROAD 2.0 TDI avec RAPIDO 32T