conseil

Discussion sur le choix et l'utilisation des stabilisateurs (anti-lacets et/ou répartiteurs de charge).

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

koubilai

Re: conseil

Message par koubilai » 27 janv. 2010 22:20

bonsoir a tous et toutes

Alors, vous en avez fini avec vos histoires de poids :?: Moi qui avait mis les disques pour être en règle et bien..............Je viens de les enlever :inesthétique et dangereux :mrgreen: pour ceux qui suivent,on verra avec le temps.Mais pour''Quelque dollars de plus'' excuse:quelques kilos de plus!!!!!! cela ne m'empêcherait pas de dormir .Moi je ne la pèse pas comme cela je suis tranquille et si il y en a un peut trop dans la cara je transfèrerais dans le 4x4 pour moi :3t+1t4= :mrgreen: mais je crois que le poids tractable est de3t5 donc mais j'y comprend plus rien Alors j'accroche et je tire, J'ai tous mes permis on verra bien

A + Koubilaï
Audi q5 Avus quatro 3l 240ch 500mk couple bv auto 7 plus manu et sport et palettes volant
couleur noir fantôme nacré

Image

koubilai

Re: conseil

Message par koubilai » 27 janv. 2010 23:17

Bonsoir Pierre

Aujourd'huit je suis sorti ,et même hier, j'ai fait des troues pour planter des arbres et enlever les feuilles mortes, puis il va me falloir m'atteler à la piscine pour mettre la bâche d'hivernage mais pas demain vu la météo !!!!!!!!!!!!!!

a+ Koubilaï
Audi q5 Avus quatro 3l 240ch 500mk couple bv auto 7 plus manu et sport et palettes volant
couleur noir fantôme nacré

Image

Répondre

Revenir à « Stabilisateurs / Anti-lacets »