AIMERIEZ VOUS VIVRE EN CARAVANE TOUTE L"ANNEE
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- hobby540
- Pays : France
Re: AIMERIEZ VOUS VIVRE EN CARAVANE TOUTE L"ANNEE
Perso j'ai testé plusieurs mois, mais j'étais content d'avoir mon appart...
Quelques soit la caravane, ou le MH, c'est bien l'été, mais en hiver rien ne vaut le confort douillet d'un "vrai" logement.
Même dans le sud à partir de novembre, on ne vit plus dehors, donc l'espace à vivre dans une caravane, même grande reste très restreint
Après de mai à septembre, la caravane, c'est le top
Quelques soit la caravane, ou le MH, c'est bien l'été, mais en hiver rien ne vaut le confort douillet d'un "vrai" logement.
Même dans le sud à partir de novembre, on ne vit plus dehors, donc l'espace à vivre dans une caravane, même grande reste très restreint
Après de mai à septembre, la caravane, c'est le top
Bonsoir,
bien content de partir environ 3 mois par an
mais bien content de retrouver sa maison
au revoir Jean-Claude
bien content de partir environ 3 mois par an
mais bien content de retrouver sa maison
au revoir Jean-Claude
Dernière modification par Jevalsol le 02 févr. 2010 14:25, modifié 1 fois.
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
- Jacques 76
Bonsoir tout le monde !
+ 1
Cordialement.
+ 1
Cordialement.
- Peugeot Expert Tepee Allure 8 places long 163 ch
- Hobby 540 UK (1 500 kg) de 2003
avec anti-lacets Winterhoff WS 3000
et Truma mover SR
- GPS TomTom One XL IQ + Garmin Nüvi 2589 LM + appli MapFactor Navigator sur smartphone
- Hobby 540 UK (1 500 kg) de 2003
avec anti-lacets Winterhoff WS 3000
et Truma mover SR
- GPS TomTom One XL IQ + Garmin Nüvi 2589 LM + appli MapFactor Navigator sur smartphone
- koubilai
bonsoir a tous
moi je dirais: ça dépend de l'endroit, des palmiers et des cocotiers à coté, sans se soucier du chauffage, un hamac, pourquoi pas, ces lieux existes j'en ai vu plein mais pour faire suivre la cara??????? soit un transal soit un bateau
je pense que le lieux serait déterminent .C'est plus facile à dire qu'a réaliser, mais sur cette planète il y a des lieux magiques
Koubilaï
moi je dirais: ça dépend de l'endroit, des palmiers et des cocotiers à coté, sans se soucier du chauffage, un hamac, pourquoi pas, ces lieux existes j'en ai vu plein mais pour faire suivre la cara??????? soit un transal soit un bateau
je pense que le lieux serait déterminent .C'est plus facile à dire qu'a réaliser, mais sur cette planète il y a des lieux magiques
Koubilaï
- thetis
- Adhérent
Coucou
Comme tu dis Koubilaï, palmiers, cocotiers le rêve, les baies grandes ouvertes, un léger vent pour rafraichir, un peu de musique pas trop forte pour ne pas déranger et un bon jus de fruit frais, je m'y vois déjà^^^
Yvonne
Comme tu dis Koubilaï, palmiers, cocotiers le rêve, les baies grandes ouvertes, un léger vent pour rafraichir, un peu de musique pas trop forte pour ne pas déranger et un bon jus de fruit frais, je m'y vois déjà^^^
Yvonne
mercedes c 220 sw ba diesel + burstner premio life 425ts
- daniel_bel
- Pays : Belgique
Bon je m'y vois..... Et je constate qu'après 1/4h le jus de fruits est vide et je commence à m'emm...er.
non, non, il faut de temps en temps retourner à ses bouquins, ses hobbies, sa famille, sa baignoire, son PC avec ses simulateurs et les accessoires, son grand lit, sa cuisine superéquipée... Et puis on repart...
non, non, il faut de temps en temps retourner à ses bouquins, ses hobbies, sa famille, sa baignoire, son PC avec ses simulateurs et les accessoires, son grand lit, sa cuisine superéquipée... Et puis on repart...
Le brusseleir en Val Mosan
Fendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.
Fendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.
- koubilai
bonjour
Pour moi tout ça ne me manquerais absolument pas , en tout ca, pas pour les endroits que je connais
Koubilaï
Pour moi tout ça ne me manquerais absolument pas , en tout ca, pas pour les endroits que je connais
Koubilaï
- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
Bonjour,
3 mois de l'année à la mer oui, avec quelques A/R à mon domicile, mais le restant de l'année j'ai besoin d'espace, de beaucoup d'espace
Bonne journée
3 mois de l'année à la mer oui, avec quelques A/R à mon domicile, mais le restant de l'année j'ai besoin d'espace, de beaucoup d'espace
Bonne journée
- thetis
- Adhérent
mais dans certains coins de l'espace a la mer tu en as, et puis des ballades tu peux en faire aussi, la soufrière, les jumelles... ...., ah c'est sûr tu n'auras pas le Dôme des Ecrins ou le Pelvoux, la vallée de la clarée ..........
Yvonne qui est pourtant plus montagne
Yvonne qui est pourtant plus montagne
mercedes c 220 sw ba diesel + burstner premio life 425ts
j'aimerais a la retraite partir en caravane pour quelques mois ( 3 ou4) plusieurs fois par an mais pas sans une maison celle la ou une autre ailleurs (Aleçon en retraite Bof) plutôt en bord de mer
c'est pas parce qu'on a rien a faire ailleurs qu'il ne faut pas y aller
- koubilai
Bonsoir
tu pourras partir 3 mois 4 fois par an, mais tu ne pourras pas 4 mois 4 fois par an ou alors il faudra ajouter quelques mois au calendrier
Koubilaï
tu pourras partir 3 mois 4 fois par an, mais tu ne pourras pas 4 mois 4 fois par an ou alors il faudra ajouter quelques mois au calendrier
Koubilaï
dans le style tout l'hiver au sud très au sud genre Sénégal et l'inter saison en Normandie et l'été je repartirais en suède ou en Norvège retour en Normandie et re- départ au sud
c'est pas parce qu'on a rien a faire ailleurs qu'il ne faut pas y aller
- robocopfp
ben moi sa me derangerais pas du tout , j ai toujours eu la bougeotte ,
c est pour cela que j ai fait routier en international,
je rentrais le samedi apres midi , je repartais le dimanche soir sans scrupule,
apres 20 ans de se regime j ai voulu arreter et des ennuies de santée mon obligé a me remettre en cause,
avec regret j ai laché le volant de mon 38 tonne,
j ai connu l époque avantureuse ou quand un collegue etait en rade,
on s arretaient pour donner un coup de main ,
maintenant un coup de klaxon et on file sans s aretter ,fini la convivialité ,le rendement c est tout se qui interresse les patrons ,
mais je ne regrette pas la vie de boheme que j ai connu,
avec tout se que j ai connu je pourrais ecrire un bouquin
c est pour cela que j ai fait routier en international,
je rentrais le samedi apres midi , je repartais le dimanche soir sans scrupule,
apres 20 ans de se regime j ai voulu arreter et des ennuies de santée mon obligé a me remettre en cause,
avec regret j ai laché le volant de mon 38 tonne,
j ai connu l époque avantureuse ou quand un collegue etait en rade,
on s arretaient pour donner un coup de main ,
maintenant un coup de klaxon et on file sans s aretter ,fini la convivialité ,le rendement c est tout se qui interresse les patrons ,
mais je ne regrette pas la vie de boheme que j ai connu,
avec tout se que j ai connu je pourrais ecrire un bouquin
- koubilai
bonjour à tout et toute qui veulent prendre l'air ailleurs mais sans la cara
Sentosa en Indonésie ( a coté de Singapour ) Poukuet en Thaïlande, Bali où Lombok en Indonésie , Ila Grande au Brésil et bien d'autre encore que je connais;Pour la maison elle ne me manquerait absolument pas
a + koubilaï
Sentosa en Indonésie ( a coté de Singapour ) Poukuet en Thaïlande, Bali où Lombok en Indonésie , Ila Grande au Brésil et bien d'autre encore que je connais;Pour la maison elle ne me manquerait absolument pas
a + koubilaï
- bernardw243
reponse difficile ,on est jamais parti plus d'un mois cause travail, maintenant que la retraite arrive cette annee on prevoit le depart a paques et le retour en juillet ,mais en mai il y a un retour prevu a la maison pendant une petite semaine ,mais c'est un essai on verra si ça convient et que ça nous permet de faire le tour de la famille