Respect !
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- distran
Respect !
Petit message fort sympathique dans nos MP ce matin :
De: archimbaud
A: distran
Posté le: Sam 29 Jan 2005 10:20
Sujet: érib....
Franchement vous n'en avez pas mare de polluer le forum avec vos ériboeuf ?
On aurait tort de ne pas en faire profiter tout le monde !!
Sans autre commentaire.
Nath
Sans autre commentaire.
Nath
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Re: Respect !
bonjour Nathdistran a écrit :Petit message fort sympathique dans nos MP ce matin :
Sans autre commentaire.
Nath
À mon avis ça l'agace il est jaloux
bernobby
bravo
super ton dernier message mais moi je répons en MP
Adria 542 pk spacieuse et confortable avec Alko 1300
Ford Galaxy Titanium 140 pour tracter en toutes saisons
Waze sur Samsung Galaxy Tab3 connecté au web
Ford Galaxy Titanium 140 pour tracter en toutes saisons
Waze sur Samsung Galaxy Tab3 connecté au web
Archimbaud,
peut etre pourrais-tu expliquer à tout le monde, et clairement, la signification de eriboeuf ??? Je ne voudrais pas faire une erreur de jugement et mal le comprendre...
En attendant donc cette explication, je trouve ton commentaire plus que déplacé, et absolument pas dans l'esprit de convivialité et de respect qui marque le forum.
peut etre pourrais-tu expliquer à tout le monde, et clairement, la signification de eriboeuf ??? Je ne voudrais pas faire une erreur de jugement et mal le comprendre...
En attendant donc cette explication, je trouve ton commentaire plus que déplacé, et absolument pas dans l'esprit de convivialité et de respect qui marque le forum.
Polar 620
- distran
Pourquoi en MP ?... j'ai rien de personnel à te faire partager ... tu n'aimes pas les Eribas, ben, c'est ton droit... tu veux nous le préciser en MP, au cas où on aurait pas compris sur le forum... c'est aussi ton droit.
Moi, j'avais juste envie de faire partager ton MP aux autres forumeurs... n'est-ce pas mon droit ? Et si nos posts te dérangent, je m'en fous ! Tu n'es pas obligé de les lire.... Pourtant, on ne sait jamais, tu pourrais peut-être apprendre quelque choses des autres... même possesseurs d'Eribas
Allez, bonne journée !
Nath
Moi, j'avais juste envie de faire partager ton MP aux autres forumeurs... n'est-ce pas mon droit ? Et si nos posts te dérangent, je m'en fous ! Tu n'es pas obligé de les lire.... Pourtant, on ne sait jamais, tu pourrais peut-être apprendre quelque choses des autres... même possesseurs d'Eribas
Allez, bonne journée !
Nath
MDRrobocop a écrit :en tout cas le boeuf je ne sais pas qui sai mais quand je regarde la gueule de l avatar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bien joué Robocop !!
Eriba Puck de 1975
306 1900 diesel break de 1997
Rover Mini British open 1300 de 1994
Austin Mini 1000 de 1971
Harley Davidson 1340 FLH de 1980
306 1900 diesel break de 1997
Rover Mini British open 1300 de 1994
Austin Mini 1000 de 1971
Harley Davidson 1340 FLH de 1980
Bonsoir tous le monde ça va?
Faut que j'fasse attention à ce que l'on raconte ici il me semble que le terrain est miné! ...
Personnellement j'trouve (jl'ai déjà écrit 20 x) l'ambiance de ce forum vraiment super sympa et plein d'humour. MAIS c'est vrai que si tout le monde s'écrit par l'intermédiaire de messages personnels ça plomberait drôlement le forum!!!
Pas souvent, mais quelques fois j'me réjouis de lire la prochaine réponse à une question ou un commentaire de quelqu'un, et plaff! c'est pourtant le message juste d'après mais j'pense qu'en fait la réponse se fait 32 messages personnels plus tard!! donc j'ai (ou on peut-être) du mal à tout comprendre...
Et puis pensez à tous ces bébés, à tous ces enfants, à tous ces ados, à tous ces jeunes gens, à tous ces parents, à tous ces retraités qui ont passé certains meilleurs moments de leur vie en vacances aussi bien dans des Eribas que dans des ..........................
Donc respectons-nous!!
A+ Ben
Faut que j'fasse attention à ce que l'on raconte ici il me semble que le terrain est miné! ...
Personnellement j'trouve (jl'ai déjà écrit 20 x) l'ambiance de ce forum vraiment super sympa et plein d'humour. MAIS c'est vrai que si tout le monde s'écrit par l'intermédiaire de messages personnels ça plomberait drôlement le forum!!!
Pas souvent, mais quelques fois j'me réjouis de lire la prochaine réponse à une question ou un commentaire de quelqu'un, et plaff! c'est pourtant le message juste d'après mais j'pense qu'en fait la réponse se fait 32 messages personnels plus tard!! donc j'ai (ou on peut-être) du mal à tout comprendre...
Et puis pensez à tous ces bébés, à tous ces enfants, à tous ces ados, à tous ces jeunes gens, à tous ces parents, à tous ces retraités qui ont passé certains meilleurs moments de leur vie en vacances aussi bien dans des Eribas que dans des ..........................
Donc respectons-nous!!
A+ Ben
Dernière modification par Ben & Pat le 02 févr. 2005 21:39, modifié 1 fois.
Tabbert Comtesse 540DV
- distran
Bonsoir Ben & Pat
Tout le monde ici sait que je n'aime pas les MP, sauf s'ils sont vraiment privés...donc nous en recevons rarement.
J'ai mis celui ci en ligne, car je considère d'une part qu'il n'est pas privé, et d'autre part il ressemble à une menace...
Donc, je te rassures, en ce qui nous concerne, les MP sont vraiment utilisés avec parcimonie, pour des questions réellement privées.
Bonne soirée
Phil
Tout le monde ici sait que je n'aime pas les MP, sauf s'ils sont vraiment privés...donc nous en recevons rarement.
J'ai mis celui ci en ligne, car je considère d'une part qu'il n'est pas privé, et d'autre part il ressemble à une menace...
Donc, je te rassures, en ce qui nous concerne, les MP sont vraiment utilisés avec parcimonie, pour des questions réellement privées.
Bonne soirée
Phil