Rétro pour C4 Picasso
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: Rétro pour C4 Picasso
Je te remercie pour tes explications ,mais sur la photo on ne vois pas vraiment le système de fixation ,la sangle fait elle le tour du rétro d'origine ? pourrais tu nous montrer une photo plus près et avec vu coté miroir rétroviseur ?
Caravane La Mancelle LM490SA(2010) , Picasso 5places 150 CV EAT6 Exclusive
- zezettegaby
bonjour alain,dsl je ne pourrait pas mettre une photo tout de suite car la caravane est en hivernage a 50 km de chez moi,la sangle en fait est juste une securite supplementaire,le systeme de fixation est un systeme de " pince" qui ce vis sur l'arrete du retro,ca ne bouge vraiment pas et ca n'abime pas le retro,le seul petit " hic " c'est un peu de vibration mais on voit tres bien ce qui ce passe derriere
picasso 2l hdi 138cv,burstner 480 tk de 1995
- Papy80
- Pays : France
Bonjour !zezettegaby a écrit :la voici cette fameuse photo
Je suis aussi d'avis que la tige est trop ressortie ,comme il est dit <<<manque pas grand-chose pour s'en passer >>
les retros ajoutés seraient presque au ras des rétros de la voiture on verrai aussi bien peut-etre meme mieux
car je pense que cela éliminerait les vibrations !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
-
Bonsoir
J'ai trouvé des rétros chez mon marchand de cara un peu comme ceux vu précédemment
Mais le problème c'est que a 90/100kmh ils sifflent et pas la Marseillaise.
Nanard
J'ai trouvé des rétros chez mon marchand de cara un peu comme ceux vu précédemment
Mais le problème c'est que a 90/100kmh ils sifflent et pas la Marseillaise.
Nanard
Bonjour
J'ai rencontré le même problème sur mon FreeII avec ses énormes rétros! Impossible fixer des additionels à sangles. En Uk j'ai trouvé des MILENCO aéro, fixation par serrage sur un bord du rétro. Impeccable! Fixation facile, bonne visibilité, (un flat à gauche, un convex à droite) et très peu de vibrations.
Suivre ce lien:
http://www.milenco.com/
Il y avait cette année un stand revendeur au salon du Bourget de quelques produits Milenco. (rétros en autres)
J'ai rencontré le même problème sur mon FreeII avec ses énormes rétros! Impossible fixer des additionels à sangles. En Uk j'ai trouvé des MILENCO aéro, fixation par serrage sur un bord du rétro. Impeccable! Fixation facile, bonne visibilité, (un flat à gauche, un convex à droite) et très peu de vibrations.
Suivre ce lien:
http://www.milenco.com/
Il y avait cette année un stand revendeur au salon du Bourget de quelques produits Milenco. (rétros en autres)
FreelanderII Auto, Elddis Affinity 540
J'ai aussi acheté des rétroviseurs de chez Milenco, les Grand Aero.
Dernière modification par karavan le 12 sept. 2017 11:53, modifié 1 fois.
-
Bonsoir
Aujourd'hui j'ai eu une pub de CMC et les rétros que j'ai acheté à 49 € sont à 37€ et des brouettes.
Nanard
Aujourd'hui j'ai eu une pub de CMC et les rétros que j'ai acheté à 49 € sont à 37€ et des brouettes.
Nanard
- zezettegaby
bonjour a tous,
alors oui les retro etait trop sortis sur la photo,mais c'etait un test en marche normale je l'est ai mis correctement et tout a bien tenu je suis satisfait de cet achat cordialement
alors oui les retro etait trop sortis sur la photo,mais c'etait un test en marche normale je l'est ai mis correctement et tout a bien tenu je suis satisfait de cet achat cordialement
picasso 2l hdi 138cv,burstner 480 tk de 1995