BON DE COMMANDE SIGNER TROP VITE ?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
BON DE COMMANDE SIGNER TROP VITE ?

- Mdame Lili
- Pays : Belgique
je ne sais pas si les conditions de vente sont les mêmes en B qu'en F, mais si ce contrat de vente en B a été conclu au domicile de l'acheteur, il n'y a pas 7 jours de réflexion.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
bonsoir enzoenzo a écrit :que me conseiller vous de fair concernant le poid de cette caravane par rapport a ma voiture sachant que jai deja signer le bon de commande samedi et que le vendeur ma dit que je n'aurait pas de soucis pour la tracter (je doi annuler la commande et changer de caravane ?pouver vous maider a fair le bon choix merci.
La est la question difficile à dire la caravane tu pourras la garder des
année les voitures on en change plus souvant que de caravane et la
prochaine tu pourras la prendre en fonction de se que tu as à tracter
si tu prends une autre caravane moins lourde mais aussi avec des
options à rajouter autant garder l'autre ou prendre un modèle juste en
dessous cela dépendra de ta famille
mais sur un autre poste quelqu'un t'a dit que tu pouvais quand même
avoir maxi 1350kg se sera pas torpédo en montagne mais bon tu roulera plus cool ceci d'engage que moi
fait quand même comme tu le ressens sauf peut être de forcer le vendeur de faire une pesé officielle pour connaitre ta marge à emttre dedans
bernobby
Enzo,
As-tu pris un crédit pour financer l'achat ou non ? La marche à suivre est differente avec ou sans crédit.
As-tu pris un crédit pour financer l'achat ou non ? La marche à suivre est differente avec ou sans crédit.
Dernière modification par Subyland le 06 févr. 2005 22:57, modifié 1 fois.
Polar 620