qui connait ????
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
qui connait ????
Bonsoir a tous ,etant a la recherche d'un camping pour cet été qui pourrait me donner des info sur deux de ces camping , a savoir le neige et soleil a six fours les plages et le buffalo haceinda a la seyne sur mer ! par avance merci de vos réponses
Re: qui connait ????
JE TE SOUHAITE BON COURAGE ? CAR PERSONNE NE REPONDS A CHAQUE FOI QUE L'ON DEMANDE DES RENSEIGNEMENTS SUR UN CAMPING DANS LE VAR ...a croire que personne n'y va ?????
BMW 320 D TOURING 163 ch pack M de 2010
sterckeman 440 m Sunstar lits jumeaux de 1999
sterckeman 440 m Sunstar lits jumeaux de 1999
- fredetcie57
En même temps dans certains coins du Var, c'est camping sur camping, difficile de les connaitre et d'avoir un avis récent sur tous
Faire une recherche dans le sens contraire est peut erre plus simple ...
Faire une recherche dans le sens contraire est peut erre plus simple ...
Bonjour,bolipe a écrit : JE TE SOUHAITE BON COURAGE ? CAR PERSONNE NE REPONDS A CHAQUE FOI QUE L'ON DEMANDE DES RENSEIGNEMENTS SUR UN CAMPING DANS LE VAR ...a croire que personne n'y va ?????
Pas la peine de crier comme ça.
Si personne ne répond c'est que personne ne connait les campings dont parle Yo longe.
On ne va pas tous poster un message pour dire qu'on ne connait pas et qu'on est désolé.
Il m'est déja arrivé de demander des renseignements sur certains campings sans recevoir de réponse. C'est pas un probléme, on se débrouille autrement et comme le dit si bien Fred, il serait peut être préférable de demander "Qui connait un bon camping dans le Var? " .
Salutations et bonne journée.
@+, Patrick.
bon ben finalement on a opter pour le camping Buffalo à la seine sur mer !
je vous donnerait mes impressions sur ce camping a mon retour fin aout ,et puis ce sra ma premiere expérience avec ma caravane !
merci quant meme pour vos lecture il est vrai qu'il n'est pas évident d'ètre renseigner sur tous et pour tous !
je vous donnerait mes impressions sur ce camping a mon retour fin aout ,et puis ce sra ma premiere expérience avec ma caravane !
merci quant meme pour vos lecture il est vrai qu'il n'est pas évident d'ètre renseigner sur tous et pour tous !
A ben y a un petit changement ce ne sera pas le camp hacienda mais le mer et montagne a six fours ! le premier ne pouvant nous acceuillir pour cause de caravane trop longue !!! et avec une question récurante "votre caravane a 2 essieux ????" !
enfin bref rien de grave puisque la déstination final reste la meme !
je vous tiendrais au courant en ce qui concerne l'accueil et les prestations de camping !
bonne soirée a tous !!
enfin bref rien de grave puisque la déstination final reste la meme !
je vous tiendrais au courant en ce qui concerne l'accueil et les prestations de camping !
bonne soirée a tous !!