été comme hiver l'air chaud monte ça n'a pas l' air mais ma petite bou .bouh !
dans l'épaisseur d' une cloison , chez moi entre wc/salle d'eau et couchette sup , j' ai inserré un ventillateur d'unité centrale d'ordinateur ; pile poil l'épaisseur et 12 v , puis comme ça fait un peu de bruit , en serie dans le circuit d'alim j'ai placé une lampe navette 5 W 12 v(dans le luminaire ou j'ai pris le jus) .
ça lui fait a la fois une veilleuse pour la nuit et l'extraction d'air chaud ver la douche .
Avec de plus l'inter a portée de main , elle maitrise son monde ! "et mes nuits"
bonne nuit ![/u]
LIT trop chaud dans la couchette superieure ?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- distran
Bonsoir et Bienvenue sur le Forum !... Un aquitaine de plus
Tout le monde le sait les Eribas ont une aération permanente ... la preuve en est avec la couchette que nous avons installée sur la dinette avant :
Alors, l'hiver, il ne fait pas trop chaud et l'été, ça fait léger "courant d'air"... jusqu'à une certaine température !!
A+
Nath
Tout le monde le sait les Eribas ont une aération permanente ... la preuve en est avec la couchette que nous avons installée sur la dinette avant :
Alors, l'hiver, il ne fait pas trop chaud et l'été, ça fait léger "courant d'air"... jusqu'à une certaine température !!
A+
Nath
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
j avais meme pas penser a cela , la pauvre j aurais pas osé lui faire cela,
je respect plus les petits bout comme tu dis , que les adultes , car nous nous pouvons nous defendre , cette remarque est sans arriere pensé envers toi BIGSTONE
et en se moment je m excuse d avance si j en blesse quelques un , mais j ai des problemes de santée et se n est pas la joie , cela me rend irritable
je respect plus les petits bout comme tu dis , que les adultes , car nous nous pouvons nous defendre , cette remarque est sans arriere pensé envers toi BIGSTONE
et en se moment je m excuse d avance si j en blesse quelques un , mais j ai des problemes de santée et se n est pas la joie , cela me rend irritable
Trop chaud ?
Pas de probleme pour le couchage supérieur, l'été mon lanterneau panoramique Héki 2 ventile la caravane sans probléme et sous la canicule les moustiquaires des baies complétent bien l'ensemble.
L'hiver avec l'air pulsé pas de probléme meme par - 15 °.
PS j' ai jamais vu d'ériba sous la neige elles sont trop ventilées peut etre.
L'hiver avec l'air pulsé pas de probléme meme par - 15 °.
PS j' ai jamais vu d'ériba sous la neige elles sont trop ventilées peut etre.
Adria 542 pk spacieuse et confortable avec Alko 1300
Ford Galaxy Titanium 140 pour tracter en toutes saisons
Waze sur Samsung Galaxy Tab3 connecté au web
Ford Galaxy Titanium 140 pour tracter en toutes saisons
Waze sur Samsung Galaxy Tab3 connecté au web