JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Aucune idée.....
Chantiers de l'atlantique ?
Chantiers de l'atlantique ?
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Je t'explique que pour moi le centre de la France c'est uniquement la région Centre.illico a écrit :Bonjour ,
@Mdame Lili
lorsque que l'on fait une recherche sud, ouest , est , nord , centre , c'est pour situer géographiquement ensuite , on affine
donc dans ce cas on peut dire que le centre de la France comprends les Régions :
Région Auvergne
Région Limousin
Région Bourgogne
Région Centre
centre de la France dans ce cas rien à voir avec Bruère-Allichamps
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Non pas les chantiers de l'atlantique, je rajoute une photo pour facilité la recherche
Caravelair Antares 400
@ Mdame Lili
Pourquoi pas le massif central ? C'est aussi au centre de la France métropolitaine, et il y a le mot "central" dedans ! (et il comporte plusieurs régions...)
Serge
Pourquoi pas le massif central ? C'est aussi au centre de la France métropolitaine, et il y a le mot "central" dedans ! (et il comporte plusieurs régions...)
Serge
Caravelair Antares 400
A priori c'est le monument de l'abolition de l'esclavage....
http://www.comite-memoire-esclavage.fr/ ... article690
En 1998, Saint-Nazaire s’est doté, Quai de Kribi, aux piliers des Ducs de l’ancien embarcadère de Mindin, rive est, d’un monument, "l’abolition de l’esclavage" de Jean-Claude Mayo
Serge
http://www.comite-memoire-esclavage.fr/ ... article690
En 1998, Saint-Nazaire s’est doté, Quai de Kribi, aux piliers des Ducs de l’ancien embarcadère de Mindin, rive est, d’un monument, "l’abolition de l’esclavage" de Jean-Claude Mayo
Serge
Dernière modification par Bonaud le 10 avr. 2010 12:12, modifié 1 fois.
Mdame Lili l'énigme d'Illico a été trouvé
Caravelair Antares 400
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Je le sais que l'énigment d'illico a été trouvée, mais je lui répondais que pour moi le centre de la France c'est la région Centre
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Bravo Bonaud c'est bien le mémorial de l'abolition de l'esclavage
Détail du mémorial
l'esclave enchaîné
l'esclave essayant de se libérer
L'homme libre regardant vers l'océan et l'avenir
Détail du mémorial
l'esclave enchaîné
l'esclave essayant de se libérer
L'homme libre regardant vers l'océan et l'avenir
Caravelair Antares 400
Bonne chance Bonaud
Détail le bois représente une carcasse de navire
Détail le bois représente une carcasse de navire
Caravelair Antares 400
Bonjour ,
@Mdame Lili
la prochaine fois on dira milieu de la France
je pensais que le but de ce jeu c'était de se détendre et d'animer notre curiosité et de faire découvrir des paysages , des villes , des sites ............
par contre , si l'on joue sur les Mots , les fautes de Français , les fautes d'Orthographe et la Ponctuation , cela deviendra plus stressant
bonne journée
@Mdame Lili
la prochaine fois on dira milieu de la France
je pensais que le but de ce jeu c'était de se détendre et d'animer notre curiosité et de faire découvrir des paysages , des villes , des sites ............
par contre , si l'on joue sur les Mots , les fautes de Français , les fautes d'Orthographe et la Ponctuation , cela deviendra plus stressant
bonne journée
QASHQAI TEKNA+ INTELLIGENT 4X4 DCI 150 année 2019 PTAC 2065kgs PTRA 4065kgs
HOBBY 495 Excellent UL PTAC 1500kgs année 2015
HOBBY 495 Excellent UL PTAC 1500kgs année 2015
Le centre de la France est Bruère-Allichamps est située à 7 kilomètres au nord de Saint-Amand-Montrond sur la RD2144 (ex-RN144)
qui est l’axe reliant Bourges (à 44 kilomètres au nord) à Montluçon (à 56 kilomètres au sud) est est bien dans la région centre
Départements 18 28 36 37 41 45
qui est l’axe reliant Bourges (à 44 kilomètres au nord) à Montluçon (à 56 kilomètres au sud) est est bien dans la région centre
Départements 18 28 36 37 41 45
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
sud de france
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance