antenne tv
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: décodeur TNT
Bonjour ,
j'ai une question pour ceux qui sont équipés d'un décodeur TNT (terrestre) et d'une antenne hertzienne :
avec ce décodeur ( vendu en France) , peut-on capter la TNT belge en belgique , hollandaise en Hollande , italienne en Italie , espagnole en Espagne , allemande en Allemagne , suisse ...etc..?
Merci pour les réponses de ceux qui l'ont pratiqué .
j'ai une question pour ceux qui sont équipés d'un décodeur TNT (terrestre) et d'une antenne hertzienne :
avec ce décodeur ( vendu en France) , peut-on capter la TNT belge en belgique , hollandaise en Hollande , italienne en Italie , espagnole en Espagne , allemande en Allemagne , suisse ...etc..?
Merci pour les réponses de ceux qui l'ont pratiqué .
Re: antenne tv
C'est la même norme, donc oui.
- fredetcie57
Sur Metz je capte la TNT Luxembourgeoise alors pas de soucis, en Alsace j'ai vu le compteur de chaines monter à près de 30 avec les chaines allemandes bien sur, mais ca ne traduit pas
Bonjour
@ JCM: ton démo à 114 euros, peux tu me donner ses dimensions, elles ne figurent pas sur sa fiche (sur le lien que tu as mis), merci d'avance
Pat.
ps: oui le trépied (combiné sèche-linge), c'est chez moi
@ JCM: ton démo à 114 euros, peux tu me donner ses dimensions, elles ne figurent pas sur sa fiche (sur le lien que tu as mis), merci d'avance
Pat.
ps: oui le trépied (combiné sèche-linge), c'est chez moi
Décodeur Satellite Numérique OR03S ( FRANSAT)WISI : 260x195x50mm.
Merci, dommage, même dimension que mon Sagem (sauf un centimètre de plus en épaisseur),
j'en cherche un soit plus petit, soit avec IR déportée comme ceux des C.C. (mais souvent hors de prix )
Pat.
Merci ( et aussi à Frandel) , c'est ce que je pensais ,fredetcie57 a écrit :Sur Metz je capte la TNT Luxembourgeoise alors pas de soucis, en Alsace j'ai vu le compteur de chaines monter à près de 30 avec les chaines allemandes bien sur, mais ca ne traduit pas
oui dommage que ça ne traduise pas en même temps !
- robocopfp
ben moi j ai l antenne de toit et une parabole ,
et sa fait trois ans que je regarde pas la TV pendant les vacances ,sa faiiiiiiiiit du bien a la tete ,
pourtant je suis un malade de la TV ,
sa fait comme la cigarette ,une pose d une 1H ou 2 ne fait mourir personne
et sa fait trois ans que je regarde pas la TV pendant les vacances ,sa faiiiiiiiiit du bien a la tete ,
pourtant je suis un malade de la TV ,
sa fait comme la cigarette ,une pose d une 1H ou 2 ne fait mourir personne
antenne tv:compatibilité tnt de la téléplus de 2003
Bonsoir à tous, voiçi ma question: je possède l'antenne téléplus de 2003, la réception de la tnt sera t'elle possible car en avril 2011 l'éméteur passe a la tnt au camping... Merci de votre expérience
Caravelair 460 "Univers" de 1995. Auvent Claival de 2003. Copilote Racio de 1981. 406 hdi 110 cv de 2000.