Bonsoir à tous,
alors j'éxplique:
comme les pluspart entre vous (sans que vous parliez de ca) je me faisais avoir. J'avais que 70 kg de charge utile, au lieu de 170 kg promis dans les papier. Je me suis rendu compte un ans après la vente quand j'ai pesé le premier fois. Je me suis "battu" avec Rapido pendant un an et j'avais déjà pris un rendez-vous chez Al-Ko pour un nouveau chassi avec plus de PTAC (1300 kg) possible.
Alors je sais bien qu'un Allemand qui veux porter plainte en France contre un entreprise Francais peut peut-être gagner,mais pas avant 20 ans des processus. Comme je suis policier et comme je suis dans un asociation policiers mondial, j'ai dit a Rapido que je vais publicier à tout les policier Européenes que les caravanes (et camping-cars) de Rapido sont trop lourd........
Les gens de Mayenne mon payé 800 Euro (j'avais demandé 1000).
Enfin pour le nouveau chassis je devais payer 3000 Euro (ou perdre 4000 Euro en vendant une caravane de deux ans). Chez Al-Ko j'ai regardé le catalogue et j'ai demandé de me faire un prix pour:
Le nouveau chassi (3000), les ECS (1500 plus montage) le porte roue de sécours (100) trois roue 205/75 R14 95J avec joints et AKS 1300 (240)
crique Al-Ko
Prix complet= 4464,65 Euro
Le premier tour Rietberg - Ribérac en deux étappes. Dormi sur un parking d'un terrain de sport, pas des lumières et du pluie comme wache qui p.... moi je suis allé
dans la caravane et j'ai sorti les béquilles ECS avec
un pression sur un bouton de télécommande.
Après j'ai cherché la famille. J'étais pas mouillé, j'avais pas les genoux salles.
Qui n'as pas compris que Phil voulait dire
distran a écrit:
Bonsoir
Voilà pourquoi, je vais déssosser la Rapido de Nanard la prochaine nuit qu'il passe à la maison
Phil
Bernard
Nissan X-Trail 2.2dCi,136ch, 1700kg/2050kg
Rapido Club 42CP (modifiée 1000kg/1300kg) batterie auxiliaire, plaques solaires, réservoir d'eau et de l'eau usée, réservoir à gaz
navigation: HP iPAQ HX4700, Destinator pro
www.stroop-voyage.de