Année 2010 Moyenne d'âge des participants du forum
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: Année 2010 Moyenne d'âge des participants du forum
bonsoir
a voté: 63
à+
a voté: 63
à+
la mancelle 490CB(petit nom; l'emmerdeuse), modele 2010(qualité pas terrible) , pav mini reel:1120k!!(980 annoncé)
opel astra cosmo sports tourer cdti 160cv bva (black-carbone), vitres teintées anti-effraction
mon age?? j'sais pas, il change sans arrêt!
opel astra cosmo sports tourer cdti 160cv bva (black-carbone), vitres teintées anti-effraction
mon age?? j'sais pas, il change sans arrêt!
c'est voté, pour moi 28ans!
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
C'est pas possible, on pourrait croire qu'il n'y a que des personnes du 3è age qui fréquente ce sondage
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
A voté
Lili tu mets le 3eme age de bonne heure
Lili tu mets le 3eme age de bonne heure
A+
François
Volvo XC60 B4 197Ch
La Mancelle 550SA (2017),clim,Mover Truma XT
François
Volvo XC60 B4 197Ch
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Je vois 9 votes pour 60-65 ans, c'est pas le 3e âge ??
On se revoit bientôt François
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
@ madame Lili
Mais non, la moitié a moins de 50 ans... Et puis, ceux qui ont plus de 50 ans sont souvent les plus fous... A d'autres rencontres, on les a vus à l'oeuvre, les anciens... Ils étaient déchaînés Et quelle forme!
Mais non, la moitié a moins de 50 ans... Et puis, ceux qui ont plus de 50 ans sont souvent les plus fous... A d'autres rencontres, on les a vus à l'oeuvre, les anciens... Ils étaient déchaînés Et quelle forme!
Pour le rassemblement c'est pas gagné, je suis avec des béquilles depuis hier j'ai oublié un instant de trop que la carcasse n'avais plus 20 ans ...Mdame Lili a écrit :Je vois 9 votes pour 60-65 ans, c'est pas le 3e âge ??
A+
François
Volvo XC60 B4 197Ch
François
Volvo XC60 B4 197Ch
Bonsoir,irish girl a écrit :@ madame Lili
C'est pour ça qu'ils veulent repousser l'âge de la retraite !!
Nous c'est 43 et 45 ans.
A+
Jérôme, attention à toi, on va y penser !
Pascal c'est le 30 juin !
Si tu veux !!
- Jacques 76
Bonsoir tout le monde !
De toutes façons, on n'a pas beaucoup le choix... J'ai répondu 61 ans, bien que j'aurais bien voulu mettre une ou deux décennies de moins !!!
Cordialement.
De toutes façons, on n'a pas beaucoup le choix... J'ai répondu 61 ans, bien que j'aurais bien voulu mettre une ou deux décennies de moins !!!
Cordialement.
- Peugeot Expert Tepee Allure 8 places long 163 ch
- Hobby 540 UK (1 500 kg) de 2003
avec anti-lacets Winterhoff WS 3000
et Truma mover SR
- GPS TomTom One XL IQ + Garmin Nüvi 2589 LM + appli MapFactor Navigator sur smartphone
- Hobby 540 UK (1 500 kg) de 2003
avec anti-lacets Winterhoff WS 3000
et Truma mover SR
- GPS TomTom One XL IQ + Garmin Nüvi 2589 LM + appli MapFactor Navigator sur smartphone
Bonjour à toutes et à tous
J'ai voté aussi, 57 ans, et pourtant il me semble qu'il n'y a pas si longtemps c'était 16, mais nous n'y pouvons rien , profitons, profitons joyeusement, dans vingt ans ce sera sans doute pire
Au revoir
Gérard
J'ai voté aussi, 57 ans, et pourtant il me semble qu'il n'y a pas si longtemps c'était 16, mais nous n'y pouvons rien , profitons, profitons joyeusement, dans vingt ans ce sera sans doute pire
Au revoir
Gérard
Bonjour !
C'est sympa de constater que tous les âges fréquentent ce forum, ce qui apporte un brassage d'idées, d'enthousiasme, d'expériences...
Pour l'instant, nous ne sommes pas encore très nombreux à avoir répondu, alors, pour que nous puissions nous faire une idée plus juste des tranches d'âges, participez au sondage !
Amicalement,
C'est sympa de constater que tous les âges fréquentent ce forum, ce qui apporte un brassage d'idées, d'enthousiasme, d'expériences...
Pour l'instant, nous ne sommes pas encore très nombreux à avoir répondu, alors, pour que nous puissions nous faire une idée plus juste des tranches d'âges, participez au sondage !
Amicalement,
JOJO94 - Modérateur rubrique Campings G.C.U.
Citroën Berlingo 1,8 l essence + Esterel Top Volume 39 A (que du bonheur !)
Citroën Berlingo 1,8 l essence + Esterel Top Volume 39 A (que du bonheur !)
A voté. 47. C'est marrant, je préfère toujours donner mon année de naissance (1962) que mon âge.
Caravelair Armagnac 420 R, 1969.
France-Confort 450 Neige, 1970.