Le film Camping 2
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: Le film Camping 2
Ah les campeurs , long sujets , en tous cas très peu aime les attelages style fourgon et Fendt-tabbert.... J'ai très souvent fais l'expérience d'étre stationné entre des touristes de tous horizons , le soir pour beaucoup ils aiment faire leur petit tour de camping et flanés dans es allées , bonsoir par ci , bon appétit par là , et souvent et bizarrement , moi et ma copine n'avions droit a cette hospitalité , certain tournent la tête en passant devant nous , c'est devenu assé marrant... Alors des fois , de ma chaise , je disais "bonsoir" haut et fort !! Il ya beaucoup de sortes de campeurs...
- Pilou
Moi, il ne me dérange pas ton attelage...
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
pareil, il ne me dérange pas ton attelage
mais c'est vrai, il y a beaucoup de sortes de campeur ... et la société change (pas en bien), les campeurs aussi peut-être ......
mais c'est vrai, il y a beaucoup de sortes de campeur ... et la société change (pas en bien), les campeurs aussi peut-être ......
Fendt 450QB
- fredetcie57
+1Françoise a écrit :Je viens de lire jusqu'au bout tout ce qui vient d'être dit et pour conclure ....... les deux films Camping sont des comédies, faites pour dérider les populations et par les temps qui courent, ce n'est pas du luxe ; il faut prendre tout cela au premier degré, ne pas chercher à savoir si on aimerait ou non ce genre de camping.
Ca reste une comedie, à prendre sur le ton qui va bien...
Oui, mais apparemment, on est pas mal ici à rire jaune... comme la cargaison de Ricard (pub gratuite) des Pic Du reste, pour se faire flasher à 174 km/h avec une CX et une caravane, là 'zont fait fort !VINCE91 a écrit :
Bien sur tout cela est exagéré de manière a faire rire le public.