Plancher
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Plancher
Bonjour à tous,j'aurai une question pour traiter mon plancher de ma caravane estérel que j'ai refait complètement,voilà le plancher est de l'osb 3 et pour le dessous je voudrais le traiter mais le "blaxon" m'a été déconseillé car il parait que le bois ne respire pas.Que faire,d'avance merci
- Papy80
- Pays : France
Re: Plancher
Ah! Bon! C'est pour ça que sur le manuel de ma Caravelair,il conseille de la peinture goudronnée !
Si c'est pas du genre Targol noir ou Blaxon ,c'est quoi comme peinture ?
J'ai toujours mis du Targol noir sous le plancher de mes caravanes et quand le besoin s'en feras sentir ,
je recommencerais sur ma Caravélair neuve ,puisque je n'ai jamais eu de soucis avec !
Si c'est pas du genre Targol noir ou Blaxon ,c'est quoi comme peinture ?
J'ai toujours mis du Targol noir sous le plancher de mes caravanes et quand le besoin s'en feras sentir ,
je recommencerais sur ma Caravélair neuve ,puisque je n'ai jamais eu de soucis avec !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
Bonjour,
On avait aussi refait le plancher de la Sterckeman avec du Blaxon
A+
On avait aussi refait le plancher de la Sterckeman avec du Blaxon
A+
Ok,merci pour vos réponses A+