Nouveau Fiat DOBLO 2
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: Nouveau Fiat DOBLO 2
Bah, le look c'est une question de goût, je préfère le look tout en arrondi du kangoo, très "playskool" et puis c'est vrai que pour moi la modularité interne, l'espace et la douceur de conduite sont des éléments plus importants. Je trouve que les berlingo/partner cherchent trop à cacher leur origine utilitaire et que ça en fait des véhicule au look un peu boiteux. (et normal qu'il y ait plus de ventes, ça fait deux marques face à une, sinon le kangoo se vend plus que chacune séparée)
Hej!
L'esthétique du Kangoo s'est un peu amélioré suite au (très) léger restylage de l'année dernière! En haut de gamme avec la peinture intégrale il est plutôt séduisant
Quand au nouveau Doblo, j'en ai déjà vu quelques uns, et bin il est pas mal! & puis c'est l'un des rares ludospaces, avec le Volkswagen Caddy, à avoir un "gros" moteur diesel (2.0l 135cv pour le Doblo & 2.0l 140cv pour le Caddy)
L'esthétique du Kangoo s'est un peu amélioré suite au (très) léger restylage de l'année dernière! En haut de gamme avec la peinture intégrale il est plutôt séduisant
Quand au nouveau Doblo, j'en ai déjà vu quelques uns, et bin il est pas mal! & puis c'est l'un des rares ludospaces, avec le Volkswagen Caddy, à avoir un "gros" moteur diesel (2.0l 135cv pour le Doblo & 2.0l 140cv pour le Caddy)
Volkswagen Polo 1.2 TSI DSG7 Carat [04/2016]
Quechua 2 Seconds XXL II [06/2012]
Quechua 2 Seconds XXL II [06/2012]
bonjour,
c'est vrai qu'il est pas mal le nouveau doblo mais dommage qu'il est limite a 1000kg en traction.
c'est vrai qu'il est pas mal le nouveau doblo mais dommage qu'il est limite a 1000kg en traction.
Fiat Tipo SW 1.5 Hybrid, caravane Across 375CP safari 2017
antilacet Alko 3004, déplace caravane Go2, batterie 100ah.