LIT tout fait
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
LIT tout fait
Je parle des draps housses et supérieurs accrochés ensemble par des fermetures éclair.
Qui connait?
Est ce que ça vaut le coup d'investir la dedans ?
merci de nous faire partager votre expérience.
Qui connait?
- Annie
Personnellement, ça a changé ma vie
C'est très pratique, surtout lorsque le lit n'est pas permanent ...
De plus, comme nous avons profité d'une promo, ça n'a pas coûté très cher et avons pris des draps de rechange....
Est-ce que ça vaut le coup d'investir ? Tout dépend de l'utilisation qu'on a de sa caravane, si c'est juste pour 3 ou 4 semaines l'été et 1 ou 2 l'hiver, ou quelques week-ends, ce n'est probablement pas rentable, mais quand on l'utilise beaucoup, je pense que l'investissement est valable.
En tout cas, même si ça n'avait été que pour quelques semaines dans l'année, je n'aurais, de toute façon, pas regretté d'avoir échangé ce système contre les draps et couvertures habituels ....
Et pour le rangement, c'est très pratique aussi, tout rentre dans une seule housse ....
C'est très pratique, surtout lorsque le lit n'est pas permanent ...
De plus, comme nous avons profité d'une promo, ça n'a pas coûté très cher et avons pris des draps de rechange....
Est-ce que ça vaut le coup d'investir ? Tout dépend de l'utilisation qu'on a de sa caravane, si c'est juste pour 3 ou 4 semaines l'été et 1 ou 2 l'hiver, ou quelques week-ends, ce n'est probablement pas rentable, mais quand on l'utilise beaucoup, je pense que l'investissement est valable.
En tout cas, même si ça n'avait été que pour quelques semaines dans l'année, je n'aurais, de toute façon, pas regretté d'avoir échangé ce système contre les draps et couvertures habituels ....
Et pour le rangement, c'est très pratique aussi, tout rentre dans une seule housse ....
Annie
bonsoir,
150€ pour 140x210
8.40€ taie assortie
draps seul de 67 a93€ selon dim.
faite le compte et comparer en linge de maison
un jeu de drap entre 35 et 55€
une couette de 100 a ....180@ selon modele
c'est kif kif, mais quelle facilité on les utilise même a la maison
j'ai un catalogue sous les yeuxgdondaine a écrit :un investissement que l'on ne regrette absolument pas !!!!
150€ pour 140x210
8.40€ taie assortie
draps seul de 67 a93€ selon dim.
faite le compte et comparer en linge de maison
un jeu de drap entre 35 et 55€
une couette de 100 a ....180@ selon modele
c'est kif kif, mais quelle facilité on les utilise même a la maison
- Fanchon
- Pays : France
Re: les lits tout faits
D'accord avec certains, nous on ne se casse pas la tête, on prend la couette et la housse de notre lit à la maison ainsi que les oreillers ... on a le lit de milieu dans la caravane, le lit reste fait tout le temps ..... comme à la maison.TRUITEFARIO a écrit :Je parle des draps housses et supérieurs accrochés ensemble par des fermetures éclair.
Qui connait?
J'ai failli "investir" dans cet ensemble "accroché" : quand j'ai vu le truc dans le magasin, j'ai dit NON, ça ne vaut pas le coup .... et c'est cher, mais bon, il en faut pour tous les gouts, hein
A +
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Mon choix est simple : drap housse, couette, oreillers traditionnels toujours installés dans la caravane. Chaque caravane à son matériel (oui, cela fait 3 exemplaires avec le domicile), mais je ne compte pas pour le confort !!!!.
Est-ce facile à laver ce lit tout fait ? car si l'on part longtemps, il faut quand même bien lessiver le tout.
Est-ce facile à laver ce lit tout fait ? car si l'on part longtemps, il faut quand même bien lessiver le tout.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
- Annie
Très facile d'entretien, oui, étant donné que chaque morceau peut se dissocier du reste ...
Comme j'ai des draps de rechange, il reste quand même complet tout le temps et je ne suis pas obligée de laver la couette à chaque fois ....
Le tout est très léger (mais très chaud, besoin de rien de plus l'hiver) et rentrerait probablement dans la machine, mais comme je ne lave pas la couette et les draps à la même température ...
Comme j'ai des draps de rechange, il reste quand même complet tout le temps et je ne suis pas obligée de laver la couette à chaque fois ....
Le tout est très léger (mais très chaud, besoin de rien de plus l'hiver) et rentrerait probablement dans la machine, mais comme je ne lave pas la couette et les draps à la même température ...
Annie
- mekpy
Et bien nous, comme Lili et Frenchie, un deuxième jeu dans la cara, toujours prêt. En fait on prend que le "périssable" les habits et loin du bal !!
Une petite heure, et départ !!
Une petite heure, et départ !!
Anciennement Caravane ADRIA Adora 563 PT 2009 passé actuellement au CC.
Tractée par un Volvo XC90 D5 BVA6 (200CV 420Nm) de 2011 (160'000 km)
Ancien possesseur de Pajero (2,5 TDI cabriolet, 3,0l V6 BVA, 3,2 DiD BVA)
Tractée par un Volvo XC90 D5 BVA6 (200CV 420Nm) de 2011 (160'000 km)
Ancien possesseur de Pajero (2,5 TDI cabriolet, 3,0l V6 BVA, 3,2 DiD BVA)
-
Re: LIT tout fait
Ou acheter des lits tout faits.
on est allé chez Narbonne et CLC et Trigano et j'ai parcouru le net français. Rien de beau.
les couleurs sont tristes et les modèles vieillots.
Les allemands utilisent ils des lits tout faits? Comment se traduit ce terme ? connaissez vous des sites ou il y en aurait du choix.
on est allé chez Narbonne et CLC et Trigano et j'ai parcouru le net français. Rien de beau.
les couleurs sont tristes et les modèles vieillots.
Les allemands utilisent ils des lits tout faits? Comment se traduit ce terme ? connaissez vous des sites ou il y en aurait du choix.
On les a acheté à La redoute. C'est moins cher et plus sympa mais il n'y a que des dimensions standard. Ca va très bien quand même.
Caravanix
Scudo Panorama 163cv (2015)
Burstner Belcanto 500TK avec Antilacet et système ATC
C'est probablement un peu moins confortable que le classique drap/couverture de la maison mais c'est super pratique mais pas forcément utile avec un lit central où l'accès permet de conserver les draps+couverture ou couette.
Avec le plan camping car, Mme ne pourrait plus s'en passer.
Je confirme que malheureusement au niveau coloris c'est pas terrible et je n'ai pas trouvé beaucoup de choix y compris sur le net.
Avec le plan camping car, Mme ne pourrait plus s'en passer.
Je confirme que malheureusement au niveau coloris c'est pas terrible et je n'ai pas trouvé beaucoup de choix y compris sur le net.
La Mancelle Elégance 440 CBM 2021-1300 kg tractée par Mercedes GLC 300d
- hobby540
- Pays : France
J'ai acheté les miens chez Decuyper en Belgique, et j'ai trouvé couleur bleu qui suit avec l'intérieur de la caravane.
Avec trois lits superposés pour les enfants, on ne saurait plus s'en passer...
Caravanix