Bonjour à tous.
Nous venons de revenir d'une semaine de vacances, nos premières en caravane.
Nous avons été enchanté malgré un temps un peu frais.
Nous sommes partit en Bretagne à Carnac en fesant une halte à coté du Mont St Michel ( mi chemin en partant de paris ).
J'étais un peu stressé par rapport à la traction de ce poids assez important mais tout c'est très bien déroulé.
Je remercie surtout la boite auto qui est très agréable avec le régulateur.
Nous avons roulé sur autoroute à une vitesse de 110 kms/h sans soucis mais avec une conso de 14l en moyenne.
Merci aussi au camping chèque avec qui nous avons passé une semaine pour 90€ avec piscine chauffé, bcp de jeu pour les enfants et les gens du camping très accueillant.
Et enfin pour terminer un grand merci à ce site et à vous tous car vous nous avez permis de partir serain et de profiter de nos vacances comme il faut.
Bonne soirée.
Première Sortie
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
Première Sortie
Caravane: Caravelair Ambiance Style 486
Véhicule: Scénic DCI 150cv BVA
Véhicule: Scénic DCI 150cv BVA
camping chéque
Bonjour,pour des raison de santé je ne peu pas utiliser mes camping chéques valide fin 2010. Je les céde pour 95 euros les 11.port compris ...merci
-
Re: Première Sortie
Bonsoir,
A Pioupiou, peux tu nous en dire davantage sur ce camping et sur Carnac car je vais y passer une semaine cet été.
A Pioupiou, peux tu nous en dire davantage sur ce camping et sur Carnac car je vais y passer une semaine cet été.