barbecue au camping
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: barbecue au camping
Je ne sais pas pour les Watt de la plancha Téfal mais il se rapproche de celui-là (je reconnais le même thermostat: http://www.tefal.fr/All+Products/Barbec ... signal.htm
On avait du 10 Amp à la borne, pas de coupures.
Burstner 485 TK-VW T4 Multivan 2.5 TDI 102 et Caddy Life 1.9 TDI 105 Team
T'as bien raison, c'est moins d'entretien (par contre ça cuit moins bien ).
Pat.
Par rapport au gaz, sûrement mais ça cuit bien pour ce qu'on a fait dessus depuis son achat...
Burstner 485 TK-VW T4 Multivan 2.5 TDI 102 et Caddy Life 1.9 TDI 105 Team
Bonjour
@ Peesa: oui je n'en doute pas, peut-être tout autant que le gaz , mais ma réponse ne t'était pas destinée, (mais à Pencroft) qui parlait de "plancha repasser"
c'était pour éviter les [quote][/quote]
Pat.
@ Peesa: oui je n'en doute pas, peut-être tout autant que le gaz , mais ma réponse ne t'était pas destinée, (mais à Pencroft) qui parlait de "plancha repasser"
c'était pour éviter les [quote][/quote]
Pat.
- Pencroft
- Pays : France
Avec la Plancha repasser, tu peux marquer ta viande au fer rouge...
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
- KryLo
bonjour,
pour ma part j'utilise ça :
réversible avec un côté lisse.
pour ma part j'utilise ça :
réversible avec un côté lisse.
Hobby 500KMFe - PTC 1400 - Alaskan 2.3 dCi 190
-
Tout à fait d'accord avec toi.sarrasins a écrit :c'est vrai qu on peut gener les autres , tu parles le gars qui dit a sa femme qu il est impossible de faire du barbeuc dans le camping qui ne veut pas se faire ch... à monter son barbeuc a se boire un petit coup pendant que sa chauffe .............et tout et tout
si t'arrives a coté de sa parcelle et que tu fais du barbeuq sa patronne va lui demander des comptes
à côté de ca c'est vrai aussi que certains barbeuquzeurs empestent tout le perimetre de sécurité avec certains produits
De toute façons, comme dit plus haut, si on respecte les autres et que l'on fait attention, le BBC ne pose pas de problème.
Esterel pliante rigide SSA34 de juin 1982, tractée avec plaisir par un Espace 2 essence 110 CV de juin 1993
La présentation est ici !
La présentation est ici !