burstner club 1988
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
burstner club 1988
Qui peut me d'écrire ce modèle SVP (si possible photos, caractéristiques techniques, qualités, défauts etc.....) MERCI AMIS CARAVANIERS!!!!!!
Re: burstner club 1988
bonjour
j'ai eu le modele 1989 cuisine en bout arriere cabinet toilette a cote dinette sur le cote gauche en face placard et meuble bas pour tele qui est le coffre a gaz sur l'avant un canape lit et couchette 1 personne au dessus
a part faire attention au chargement en cause cuisine sur l'arriere pas garde 7ans pas de souci utilisation ete et hiver
j'ai eu le modele 1989 cuisine en bout arriere cabinet toilette a cote dinette sur le cote gauche en face placard et meuble bas pour tele qui est le coffre a gaz sur l'avant un canape lit et couchette 1 personne au dessus
a part faire attention au chargement en cause cuisine sur l'arriere pas garde 7ans pas de souci utilisation ete et hiver
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
J'ai toujours beaucoup de difficultés à comprendre où se situe e-le problème par le fait d'avoir la cuisine en bout arrière
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
- domaseau
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
bonjour
pas de problème avec ma cuisine sur l'arrière
pas de problème avec ma cuisine sur l'arrière
Bonjour
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
bonjourGAET a écrit : Qui peut me d'écrire ce modèle SVP (si possible photos, caractéristiques techniques, qualités, défauts etc.....) MERCI AMIS CARAVANIERS!!!!!!
j ai ce modele mais en 3,55 m double dinette (on en a transferé une en lit permanent) elle est de 88 également et le coffre a gaz est sur le coté. Bref que du bonheur et on s'en va avec en vacance la semaine prochaine
pour la photo regarde ma signature
PS ; en quelle taille tu la voudrais ta roulotte ?
aLEX
Pour la mienne de 1985, la mention CLUB correspond au niveau de finition bas de gamme, au nombre de placards très limité.
Très proche de celle-ci http://swisslaurent.blogspot.com/
Très proche de celle-ci http://swisslaurent.blogspot.com/
Burstnër CLUB 4401TK, 1985, 4.5m, PV 580, PTAC 750, 4-5 dodo, 6 miam ----- VENDUE ----- Notre PALACE 620
Moi j'ai encore la club 480 TS avec la cuisine derrière et je trouve qu'elle est bien !
c'est une 4 places avec la chambre parents devant ,la dinette au centre et le cabinet de toilette à l'arrière gauche
comme nous ne sommes que deux adultes ,j'ai "ratiboisé" le coin repas de 4 à 2 places en coupant les caissons sièges ;je gagne de la largeur de couloir !
j'ai mis un wc thelford et une batterie 12 V dans le coffre devant ;son rôle :alimenter deux lampes et la télé quand on est hors camping ,donc hors branchement 220 V
c'est une 4 places avec la chambre parents devant ,la dinette au centre et le cabinet de toilette à l'arrière gauche
comme nous ne sommes que deux adultes ,j'ai "ratiboisé" le coin repas de 4 à 2 places en coupant les caissons sièges ;je gagne de la largeur de couloir !
j'ai mis un wc thelford et une batterie 12 V dans le coffre devant ;son rôle :alimenter deux lampes et la télé quand on est hors camping ,donc hors branchement 220 V