Nos copains les moustiques
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Nos copains les moustiques
Bonjour à tous,
Comment faites-vous pour vous protéger des moustiques ?
Moustiquaires
Serpentins
Bougies
Crèmes
Appareils électroniques
Autres ?
Mettons nos astuces en commun ...
Comment faites-vous pour vous protéger des moustiques ?
Moustiquaires
Serpentins
Bougies
Crèmes
Appareils électroniques
Autres ?
Mettons nos astuces en commun ...
Code : Tout sélectionner
[list][list]Nous, on se sert principalement de crème anti-moustique ainsi que de bougies à la citronnelle et bien sûr une moustiquaire à chauqe fenêtre lorsqu'il fait trop chaud et une à la porte.
Voilà comment on peut se protéger contre ces sales bestioles. :lol:
Les moustiques préférant le sang de mon épouse, je suis en général tout à fait protégé.
Cependant, l'anné dernière, du côté d'Agde, nous avons été infestés par ces charmantes bestioles.
Malgré la citronelle et les produits insecticides, il a fallu se résoudre à suporter ces transfusions sanguines.
Mais nous étions en camping car (Belgique) = caravane pliante en toile (France)... Peu être nous aurions été plus protégé en caravane???
Cependant, l'anné dernière, du côté d'Agde, nous avons été infestés par ces charmantes bestioles.
Malgré la citronelle et les produits insecticides, il a fallu se résoudre à suporter ces transfusions sanguines.
Mais nous étions en camping car (Belgique) = caravane pliante en toile (France)... Peu être nous aurions été plus protégé en caravane???
Skoda OctaviaTDI
Bürstner Holiday 1993
Stab AKS1300
Bürstner Holiday 1993
Stab AKS1300
moustiques
Tu prends un fusil de chasse avec de la chevrotine la plus petite et tu tires dedans. Comme celà tu pourras les refourger à une brocante. Ils auront l'impression que ce sont des antiquités.
- CHRISTOPHE
Moi j'ai choisi le marteau et l'enclume.
Tu chopes le moustique , tu le maintien sur l'enclume et tu lui fous un coup de marteau juste entre les oreilles .
Si ça te fait vraiment mal aux doigts , dit a ta femme de tenir le moustique quand toi , tu lui fous le coup de marteau .
Tu chopes le moustique , tu le maintien sur l'enclume et tu lui fous un coup de marteau juste entre les oreilles .
Si ça te fait vraiment mal aux doigts , dit a ta femme de tenir le moustique quand toi , tu lui fous le coup de marteau .
Christophe Florence et Thibault
VOLVO 850 TDI BREAK
ADRIA 400 de 1990
Stab racio Copilote
Sorties: week end de mai à juillet + 3 semaines l'été.
VOLVO 850 TDI BREAK
ADRIA 400 de 1990
Stab racio Copilote
Sorties: week end de mai à juillet + 3 semaines l'été.
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
Re: Nos copains les moustiques
Bonjour,
Je remonte ce vieux post qui me semble toujours d'actualité.
Je viens de m'acheter un spray anti moustique à appliquer sur la peau, car je commence à en avoir marre d'être piqué de partout (ou presque ) pendant la nuit.
Et vous, qu'utilisez-vous comme système anti moustique pour éviter d'être piqué, ou pour éviter d'en avoir dans la caravane ?
A bientôt
Je remonte ce vieux post qui me semble toujours d'actualité.
Je viens de m'acheter un spray anti moustique à appliquer sur la peau, car je commence à en avoir marre d'être piqué de partout (ou presque ) pendant la nuit.
Et vous, qu'utilisez-vous comme système anti moustique pour éviter d'être piqué, ou pour éviter d'en avoir dans la caravane ?
A bientôt
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
- freteurr
- Modérateur
Bonjour,
Pour les mouches, avoir une caravane toute bleue.
J'ai fait une expérience, beaucoup de mouche ne vont pas vert bleu, notamment le bleu foncer.
Pour les mouches, avoir une caravane toute bleue.
J'ai fait une expérience, beaucoup de mouche ne vont pas vert bleu, notamment le bleu foncer.
salut,
dans la cara nous avons un diffuseur (a brancher sur prise de courant)
+ spray a mettre sur la peau quand nous sommes dehors
les deux de la marque "5sur5" spécial tropique, c'est efficasse!
(par contre, les répulsifs à la citronelle ou de marque "de supermarché", je trouve qu'ils ne marchent pas trés bien )
cette année, nous avons bien envie de tester les bracellets 5sur5 pour les enfants, pour ne pas risquer l'oubli de "passage au spray"
dans la cara nous avons un diffuseur (a brancher sur prise de courant)
+ spray a mettre sur la peau quand nous sommes dehors
les deux de la marque "5sur5" spécial tropique, c'est efficasse!
(par contre, les répulsifs à la citronelle ou de marque "de supermarché", je trouve qu'ils ne marchent pas trés bien )
cette année, nous avons bien envie de tester les bracellets 5sur5 pour les enfants, pour ne pas risquer l'oubli de "passage au spray"
Fendt 450QB
- hobby540
Lampe anti-moustique dans l'auvent, ça marche pas mal.
Quel plaisir de les entendre "griller" lorsqu'il se collent sur la grille
Quel plaisir de les entendre "griller" lorsqu'il se collent sur la grille
slt
Cela fait un mois que nous utilisons avec une efficacité remarquable en plein air de nuit avec éclairement de la table Un Bracelet anti-moustiques 100% naturel vendu en pharmacie ou encore là http://www.toutallantvert.com/bracelet- ... -1356.html
fenêtre ouvert , je dort même avec ...
Pas une seul piqures pour toute la famille voir tous de même les précaution d usage pour les plus jeunes ci dessous ..
""
La diffusion du répulsif contenu dans la plaquette active s’effectue dès l’ouverture du sachet protecteur (ne pas endommager le sachet avant l’utilisation)
- Les Para’Kito recharges doivent être utilisées uniquement avec un support Para’Kito.
- Ne pas laisser à portée d’enfants de moins de 36 mois.
- Ne pas avaler
- En cas de contact de la plaquette imprégnée avec les yeux ou la bouche, rincer abondamment avec de l’eau.
- Toute utilisation chez l’enfant de moins de 7 ans nécessite la surveillance d’un adulte.""
A posséder .....
Cela fait un mois que nous utilisons avec une efficacité remarquable en plein air de nuit avec éclairement de la table Un Bracelet anti-moustiques 100% naturel vendu en pharmacie ou encore là http://www.toutallantvert.com/bracelet- ... -1356.html
fenêtre ouvert , je dort même avec ...
Pas une seul piqures pour toute la famille voir tous de même les précaution d usage pour les plus jeunes ci dessous ..
""
La diffusion du répulsif contenu dans la plaquette active s’effectue dès l’ouverture du sachet protecteur (ne pas endommager le sachet avant l’utilisation)
- Les Para’Kito recharges doivent être utilisées uniquement avec un support Para’Kito.
- Ne pas laisser à portée d’enfants de moins de 36 mois.
- Ne pas avaler
- En cas de contact de la plaquette imprégnée avec les yeux ou la bouche, rincer abondamment avec de l’eau.
- Toute utilisation chez l’enfant de moins de 7 ans nécessite la surveillance d’un adulte.""
A posséder .....
Burstner Averso 500 tk Fifty 2011 6pl
Aks3004 MoverTruma SER FrigoCongel 150L Micro onde Hote aspi Pack hiver+Confort Auvent 2.70 SanRemo
A nous Les Vacances !!!!!
Opel Zafira Cdti 1.9 Design Opc Black 1270/1375kg Bmw 530d II Black e39 1335/2090 kg
Aks3004 MoverTruma SER FrigoCongel 150L Micro onde Hote aspi Pack hiver+Confort Auvent 2.70 SanRemo
A nous Les Vacances !!!!!
Opel Zafira Cdti 1.9 Design Opc Black 1270/1375kg Bmw 530d II Black e39 1335/2090 kg