Salut a tous ..
A m6 le 12/07 a 100% mag une émission sur les caravanes on y voit le patron de mon fournisseur a Pierrelaye dans le 95...Sujet n°5
http://www.m6replay.fr/#/emissions/100-mag/14676
a+++
titi95
reportage 100% Mag
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
reportage 100% Mag
Sympas ce reportage , sauf qu'on y dit des conneries ............. , la caravane de " nicolas " pèse 3,5 T !!!!!! , il lui a donc fallu passer le permis E ........... si si !!!! écoutez bien le commentaire ............ J'suis mort de rire !!!! et puis 4 chats et 1 chien ..............., c'est plus une caravane , mais un cirque embulant !!!!!!
Mais bon , c'est sympas quand même ..... Lol !!!
A + ,
David
Mais bon , c'est sympas quand même ..... Lol !!!
A + ,
David
- fredetcie57
reportage 100% Mag
En fait c'est un nouveau jeu, je regarde le reportage et j'appelle quand j'ai trouvé la "grosse connerie"
Le coup de la caravane de 3t5 était discret mais on est beaucoup à l'avoir relevé
Le coup de la caravane de 3t5 était discret mais on est beaucoup à l'avoir relevé
- Fanchon
- Pays : France
reportage 100% Mag
Bon, j'en rajoute une couche ; je ne comprends pas que tant de caravaniers prennent l'autoroute sur la route de leurs vacances ; en vacances, on a le temps il me semble, nous, on ne prend jamais l'autoroute, on fait plutôt une halte dans les "villages étapes" comme on vient de le voir dans un reportage du JT de TF1 .... bref, on n'a pas envie "de payer plus " pour gagner quoi ? mais chacun fait ce qu'il veut, c'est vrai.Je suis quand même contente que la 6 ait fait un reportage sur la caravane ..... pour une fois, c'est bien !!!!!!
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
Re: reportage 100% Mag
Bonjour,
J'ai aussi trouvé ce reportage 100% Mag assez sympa.
Ce reportage est très court, mais je trouve qu'il représente une assez bonne vision du caravaning actuel.
A bientôt
J'ai aussi trouvé ce reportage 100% Mag assez sympa.
Ce reportage est très court, mais je trouve qu'il représente une assez bonne vision du caravaning actuel.
A bientôt
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
- freteurr
- Modérateur
Bonjour,
Ce reportage, c'est une rediffusion, d'ailleurs il y a la date de la précédente diffusion.
Concernant le poids de la caravane, c'est sur que c'est une bêtise. En tout cas l'ensemble (la voiture et la caravane) fait plus de de 3500 kg.
Ce reportage, c'est une rediffusion, d'ailleurs il y a la date de la précédente diffusion.
Concernant le poids de la caravane, c'est sur que c'est une bêtise. En tout cas l'ensemble (la voiture et la caravane) fait plus de de 3500 kg.
- ptinono
Bonjour,
Voir aussi cette vidéo du 13h de TF1 :
http://videos.tf1.fr/jt-13h/le-camping- ... 27860.html
@ plus
Ptinono
Voir aussi cette vidéo du 13h de TF1 :
http://videos.tf1.fr/jt-13h/le-camping- ... 27860.html
@ plus
Ptinono