ma première caravane a retaper
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: ma première caravane a retaper
La colle bon à tout. Colle contact. Tu encolle les 2 surfaces, tu laisse sécher une dizaine de minutes et tu presse fortement. Le collage est définitif et permanent.
http://www.google.fr/images?q=colle+neo ... CDsQsAQwAw
http://www.google.fr/images?q=colle+neo ... CDsQsAQwAw
- le vosgien
fremeda!!!!!!!! me ses quoi le mieu!!!! du vaporisent,de la pates,ou au pinceaux????
Le gel en tube, cela ne coule pas et facile à trouver dans tous les magasins de bricolage.
- le vosgien
- le vosgien
bonjour tou le monde sa fait plaisir de revenir vous voir avec plain d'autre photo de ma suite sur ma caravane
la cuisine qui attent son isorel
le wc
le wc fini
la porte du wc poser
le sallon qui attent l'isorel (désolé pour la découpe du polistirene)
le voici poser
toujour le sallons
presque fini
voici la pose des meubles du sallons
est voici le plafond du sallon qui est fini ouffffffff
la cuisine qui attent son isorel
le wc
le wc fini
la porte du wc poser
le sallon qui attent l'isorel (désolé pour la découpe du polistirene)
le voici poser
toujour le sallons
presque fini
voici la pose des meubles du sallons
est voici le plafond du sallon qui est fini ouffffffff
- le vosgien
Ton reportage est le premier que j'ai suivi avant même de m'inscrire sur le forum
J'aime beaucoup suivre en détails la rénovation ! C'en enrichissant
Et ça donne des idées car ma compagne et moi pensons refaire l'intérieur de la notre courant de l'année prochaine. Mais on se limiterait papiers muraux et plafond, ainsi qu'au sol. Ce qui nécessite tout de même de démonter meubles et cloisons pour faire un boulot propre !
Et ça donne des idées car ma compagne et moi pensons refaire l'intérieur de la notre courant de l'année prochaine. Mais on se limiterait papiers muraux et plafond, ainsi qu'au sol. Ce qui nécessite tout de même de démonter meubles et cloisons pour faire un boulot propre !
- le vosgien
pour les joue d'aille je nes pas pue faire autrement que de metre des rondelle car presque toute les fixation son hs
coté porte
autre coté
mintenent que la caravane est etanche je peut enfin enlever cette bache
je voulais vous dire pour tou les renseignement que vous m'aver fourni car sa ma bien aider pour la colle pffffff ecxellent j'ai coller tous mes tasseau contre la carroserie rien na dire sa tien par contre la carroserie a beaucoups travailler quand elle a pris l'eau car j'ai des endroi ou on voit encor un peut de gondolation mes bon le pire est passer m'intenent elle et etanche
donc se qu il me reste a faire est de changer mes pneus que j'ai reçue mettre le auvent se week-end faire un beau join au siliconne( colle a parbrise) sur les coter, refaire le meuble bas de la cuisine ,car elle ne sera plus une cuisine juste un plan de travaille car j'ai tou enlever trops pouris est pas asser d'argent pour remetre une cuisine qui fonctionne désolé pour la salle de bain j'ai tou enlever (le bac a douche )car il ete fendue a plusieur endroi donc je mais juste un wc chimique ,est ses fameuse fenetre qui son casser que je vais changer dans le midi car j'ai trouver exactement les 2 méme est voila normalement j'ai tou fini se week-end car le week-end apres 30/7/2010 ses le depard pour 3 semaine de vacances oufffffffff je suit presser de faire la route avec la caravane
coté porte
autre coté
mintenent que la caravane est etanche je peut enfin enlever cette bache
je voulais vous dire pour tou les renseignement que vous m'aver fourni car sa ma bien aider pour la colle pffffff ecxellent j'ai coller tous mes tasseau contre la carroserie rien na dire sa tien par contre la carroserie a beaucoups travailler quand elle a pris l'eau car j'ai des endroi ou on voit encor un peut de gondolation mes bon le pire est passer m'intenent elle et etanche
donc se qu il me reste a faire est de changer mes pneus que j'ai reçue mettre le auvent se week-end faire un beau join au siliconne( colle a parbrise) sur les coter, refaire le meuble bas de la cuisine ,car elle ne sera plus une cuisine juste un plan de travaille car j'ai tou enlever trops pouris est pas asser d'argent pour remetre une cuisine qui fonctionne désolé pour la salle de bain j'ai tou enlever (le bac a douche )car il ete fendue a plusieur endroi donc je mais juste un wc chimique ,est ses fameuse fenetre qui son casser que je vais changer dans le midi car j'ai trouver exactement les 2 méme est voila normalement j'ai tou fini se week-end car le week-end apres 30/7/2010 ses le depard pour 3 semaine de vacances oufffffffff je suit presser de faire la route avec la caravane
- le vosgien
a oui j'ai oublier de vous dire que tou les trous qu il y avais sur le toi je l'ai est boucher avec de la resine fibre est poncage
- le vosgien
bonjour oui ses sure surtou nesiter pas a vous metres tous les 2 pour le demontage des meuble meme petit car moi j'ai mon amis qui a voulue l'enlever tou seul est resulta il me la casser sur le coter d'ailleur on peut le voir sur la photo du sallon je vous remerci pour votre message si sa peut aider du monde coolVinZent a écrit :Ton reportage est le premier que j'ai suivi avant même de m'inscrire sur le forum
- pomgirl
- Pays : France
Bonjour
Elle a bien changé d'allure depuis les premières photos , tu mérite bien des vacances avec elle après tout ce boulot , j'espère qu'elle te donnera toutes satisfactions
BYE
Elle a bien changé d'allure depuis les premières photos , tu mérite bien des vacances avec elle après tout ce boulot , j'espère qu'elle te donnera toutes satisfactions
BYE
Nissan Qashqai Tekna 1,6 l 130 ch / Eriba 552 , reich mover
La caravane est un bon moyen de rester dans l'action
La caravane est un bon moyen de rester dans l'action
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Que voilà du beau travail, félicitations et
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
- le vosgien
felicitation, beau travail
Fiat Tipo SW 1.5 Hybrid, caravane Across 375CP safari 2017
antilacet Alko 3004, déplace caravane Go2, batterie 100ah.