Bonjour,
Les antibrouillards arrière sont obligatoires pour tous les véhicules dont la première immatriculation est le 1er octobre 2010.
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod ... e=20100730
Avant cette date, ce n'est pas obligatoire. Après cette date, c'est obligatoire.
Notre remorque dont la première immatriculation est de 1991 n'est pas équipée d'origine.
Beaucoup de constructeurs surtout des caravanes et des remorques a mi du temps a mettre les antibrouillards en place.
Ce sont les antibrouillards avant qui ne sont pas obligatoire : http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod ... e=20100730
quelqu'un pe m'expliquer
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: quelqu'un pe m'expliquer
Et bien, si je me prend une prune, je dirai aux agents d'envoyer la contredanse chez La Mancelle !
Ma cara de 1991 n'est pas équipé d'origine d'A.B, c'est pourtant postérieur à la loi...
Idem à Freteurr
H.S : OFF
Ma cara de 1991 n'est pas équipé d'origine d'A.B, c'est pourtant postérieur à la loi...
Idem à Freteurr
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Tu n'est pas le seul dans ce cas.
Je dirais à mon père d'envoyer l'amende à Satellite (la marque de la remorque).
Je dirais à mon père d'envoyer l'amende à Satellite (la marque de la remorque).
Re: quelqu'un pe m'expliquer(résolu)
Au fait j'ai réglé mon problème hier j'ai changé pont d'iode et tout refonctione sauf les petites loupiotes dans la caravane j'ai suivi le fil et je crois qu'il doit etre sectioné quelque part deriere le frigo mais j'ai enlevé le plond comme ça pas de danger de courtjus je regarderais ça plus tard merci pour les conseils
- le pere-venches
Fremeda a écrit :Et bien, si je me prend une prune, je dirai aux agents d'envoyer la contredanse chez La Mancelle !
Idem à Freteurr
PLUS 1 ,pour 3 mois !!