COUP DE GUEULE

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Pilou
Messages : 7563
Inscription : 14 janv. 2009 15:45
Localisation : Prinquiau, Sillon de Bretagne, 44, FRANCE

Re: COUP DE GUEULE

Message par Pilou » 23 juin 2010 22:07

En effet :


Image

Photo prise à Roquebrune-sur-Argens

:cry:
Dernière modification par domaseau le 09 août 2010 11:02, modifié 1 fois.
Raison : La fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque la réponse suit directement le message précédent.
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
Image[/url]cliquer ici

Avatar de l’utilisateur
Pilou
Messages : 7563
Inscription : 14 janv. 2009 15:45
Localisation : Prinquiau, Sillon de Bretagne, 44, FRANCE

Re: COUP DE GUEULE

Message par Pilou » 23 juin 2010 23:16

Juste pour vous dire que j'avais déjà évoqué le thème soulevé par Geronimo:

http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 27&t=13785
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
Image[/url]cliquer ici

Avatar de l’utilisateur
mika
Messages : 1231
Inscription : 13 mai 2005 18:35
Localisation : FRANCE

Re: COUP DE GUEULE

Message par mika » 05 août 2010 18:42

Bonsoir,
je ne voulais pas créer un nouveau sujet , le titre de celui ci est pas mal appropriés , quoique c'est pas forcément a prendre dans ce sens ... J'aime beaucoup ce forum mais un reproche que je ferais c'est qu'on ne rêve pas vraiment en y venant. Beaucoup de blabla dans tous les sujets , beaucoup de renseignements a donner , très peu de retour . Exemple perso , je suis passionné de caravane Tabbert et autres caravanes habituellement utilisé par les Gens du voyage , sujet aussi qui me passionne , de ce fait je fais des recherches , je poste , je fais profiter d'autres membres a mon plus grand plaisir ... Mais vous ? Pas plus passionné que ça ? Peu de photos de vos périples, au final peu de photos de caravanes en tous genre, il manque a mon gout quelques rubriques plus détaillées sur les marques et les models, il y a pourtant de quoi faire, je trouve qu'il y a peu d'investissement , les gens passent , se servent de ce qu'ils ont besoin (renseignements) et s'en vont ... Enfin voilà juste mon ressentit , rien de méchant , juste un petit constat... A bon entendeur !!

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34379
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: COUP DE GUEULE

Message par freteurr » 05 août 2010 19:24

Bonjour,

@ Mika

Prendre des photos des caravanes, ce n'est pas encore dans mes habitudes. :cry:

C'est vrai que beaucoup de personnes donnent des retours. Beaucoup de rubriques sont accessible par beaucoup de personnes

Pour ce qui concerne les sous-rubriques par marques, ça va faire un peut beaucoup. Déjà, nous avons ouvert des sous-rubriques pour chaque catégorie de caravanes.
Bonjour,
Image

papybarbus
Messages : 1189
Inscription : 04 mai 2008 08:45
Localisation : Haute Vienne 87 FRANCE

Re: COUP DE GUEULE

Message par papybarbus » 05 août 2010 20:35

Papy80 a écrit ::D Hug! Géronimo 2 !
quelques fois c'est un supplement a payer pour une deux éssieux. :cry:
C'est vrai que j'ai vu aussi des campings interdire purement et simplement leur accés aux deux éssieux,mais dans ce cas c'est ecrit a l'entrée ! :oops:
! :wink:
Les 2 essieux sont défavorisées , pourquoi ?
Ma la Bohème est une 2 essieux et ne mesure que 5.50m ...

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18893
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: COUP DE GUEULE

Message par Mdame Lili » 05 août 2010 20:37

Papybarbus tu es inscrit depuis 2008. Je ne sais comment tu lis le forum :oops: mais ce sujet a déjà été traité de nombreuses fois.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

papybarbus
Messages : 1189
Inscription : 04 mai 2008 08:45
Localisation : Haute Vienne 87 FRANCE

Re: COUP DE GUEULE

Message par papybarbus » 06 août 2010 01:17

Je t'ai répondu par MP
===6

Avatar de l’utilisateur
tivili
Messages : 326
Inscription : 16 janv. 2006 18:18
Pays : France
Localisation : (44) Nantes

Re: COUP DE GUEULE

Message par tivili » 06 août 2010 09:34

bonjour,
bravo Lili, pour ta liste.
Dans vos récriminations, vous oubliez les "campings" qui refusent les caravanes ou les tentes !!!ce n'est ouvert que pour les locations de mobilhomes, chalets ou bungalows !!!
Qu'on arrête de les appeler CAMPING , cela nous évitera le détour :?
tivili toujours partante pour faire de nouvelles connaissances et avoir de nouveaux tuyaux pour partir avec huguette notre ériba

Amphysbaenas
Messages : 273
Inscription : 14 juin 2010 03:41
Localisation : 31 - FRANCE

Re: COUP DE GUEULE

Message par Amphysbaenas » 06 août 2010 12:25

Edit de freteurr : La fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque la réponse suit directement le message précédent.



Comme dirait ma chérie ce sont des hôtels en plein air .... et pas vraiment des camping
Dernière modification par freteurr le 06 août 2010 12:38, modifié 1 fois.
Raison : La fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque la réponse suit directement le message précédent.
.........Dacia MCV 1.5 DCI 85 ======= Caravelair Antares Luxe 400.........

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »