De quelle région êtes vous ?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Pencroft
- Pays : France
Re: De quelle région êtes vous ?
c'est un peu vague comme question ! De quelle région est-on ? où quelle région on habite ?
Car pour nous autres Francilien, si on habite l'IDF, on est tous origninaire des 4 coins de la France. Il y a peu de vrais Francilien en fait.
Mes origines sont en Mayenne du coté maternelle....
Car pour nous autres Francilien, si on habite l'IDF, on est tous origninaire des 4 coins de la France. Il y a peu de vrais Francilien en fait.
Mes origines sont en Mayenne du coté maternelle....
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
moi aussi je vis en région parisienne au milieu du béton près de la Défense mais je suis originaire de la Sarthe
CARAVELAIR AMBIANCE STYLE 460
C4 HDI 110 BMP6
C4 HDI 110 BMP6
- robocopfp
se qui serais pas mal est de mettre en dessous de l avatar comme sur beaucoup d autre forum ,
le prénom de la personne,
l age,
enfin l age pour ceux qui le veulent
le prénom de la personne,
l age,
enfin l age pour ceux qui le veulent
- pachounette
Moi suis dans le Tarn, à part Albi qui vient d'être classé au patrimoine mondial de l'Unesco les gens connaissent pas, ils savent pas où c'est
Forum sur les amoureux du camping sous la tente :
http://camping.forum-actif.eu/forum.htm
Tente coton Hypercamp Eldorado et Citroën Jumpy aménagé.
http://camping.forum-actif.eu/forum.htm
Tente coton Hypercamp Eldorado et Citroën Jumpy aménagé.
Je suis dans le grand Nord (à 2 km de la frontière Belge, entre Lille et Dunkerque)
bonjour, nous sommes des pays de la loire, en loire atlantique (44), à nantes ...
bien situé pour aller facilement vers la mer, bretagne ou vendée ou même poitou charente , ce qui nosu permet de nsou échapper, avec la caravane facilement les we que je ne travaile pas
bien situé pour aller facilement vers la mer, bretagne ou vendée ou même poitou charente , ce qui nosu permet de nsou échapper, avec la caravane facilement les we que je ne travaile pas
tivili toujours partante pour faire de nouvelles connaissances et avoir de nouveaux tuyaux pour partir avec huguette notre ériba
Je suis de la région parisienne! mais cela ne m'empêche pas de bouger ailleurs!! avec ma caravane
On est de la région Neuchâteloise, au pied du jura, au bord des lacs de Neuchâtel et Bienne.
On est également situé à 15 minutes des pistes de ski, et à 1h30 des grandes stations des alpes.
On est également situé à 15 minutes des pistes de ski, et à 1h30 des grandes stations des alpes.
Bürstner Fun 490 TK (2004) 1020 Kg à vide 1350 Kg en pleine charge.
Renault GrandScenic1.6 dCI 160 Initiale EDC (2019)
Nos vacances.
- Louise la campeuse
Moi je suis une parigote pure et dure depuis 4 générations ! Y'a du titi dans l'air !
- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
Bonjour,
Nantais dans les Pays de Loire depuis un bon nombre de générations que ce soit de mon côté ou du côté de ma femme.
Et pour être plus précis St Anne/Chantenay où mes parents, grands-parents, arrière grand-parents, et générations d'avant, ont vécus et travailler dans les usines de Loire, tenus des commerce, ou étaient artisan dans ce quartier.
Je suis né dans le lit de la Loire puisque l'habitation de mes grands-parents était inondé par le fleuve lors de ma naissance à leur domicile.
Je suis donc un véritable Ligérien, et un amoureux de ce fleuve.
Bonne soirée
Nantais dans les Pays de Loire depuis un bon nombre de générations que ce soit de mon côté ou du côté de ma femme.
Et pour être plus précis St Anne/Chantenay où mes parents, grands-parents, arrière grand-parents, et générations d'avant, ont vécus et travailler dans les usines de Loire, tenus des commerce, ou étaient artisan dans ce quartier.
Je suis né dans le lit de la Loire puisque l'habitation de mes grands-parents était inondé par le fleuve lors de ma naissance à leur domicile.
Je suis donc un véritable Ligérien, et un amoureux de ce fleuve.
Bonne soirée
-
Charente-Maritime 17 , Royan pour Madame , St cyr du doret pour moi et notre port d'attache est situé à 7km au Nord de La Rochelle voila...voila!!
- Fanchon
Moi, je suis née à Périgueux (24) et Domi à Paris (XVIè) mais on a émigré tous les deux il y a fort longtemps en Béarn ; c'est là qu'on vit maintenant, à 15 kms de Pau (64) pour ceux qui connaissent ; à 1 h des pistes de ski et à 1 h 30 des plages ...... voili, voilou.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Mes parents sont de Quimper (29) , mes soeurs sont nées à Strasbourg (67) , je suis né à Fontainebleau(77) . J'ai été élevé à Ste Geneviève des Bois (91) , puis dans le (45) . J'ai habité 16 ans à Boulogne-Billancourt(92) . Je suis aujourd'hui du côté de Tahiti (987) , et je ne sais pas ou je serai dans 2 ans. J'aimerais bien aller en Finlande , où j'ai failli aller à la place de Tubuai.
Caravelair Armagnac 420 R, 1969.
France-Confort 450 Neige, 1970.
- Louise la campeuse
Bah dis donc ... un vrai globe trotter !
C'est vrai, j'ai la bougeotte, et je n'aime pas me poser trop longtemps au même endroit. C'est aussi pourquoi j'aime tant les caravanes. Être toujours chez soi en étant ailleurs.
Caravelair Armagnac 420 R, 1969.
France-Confort 450 Neige, 1970.