Les petites choses qui dérangent
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Les petites choses qui dérangent
Bonsoir,
Au camping où nous étions mais cela ne dépend pas du camping, il y a des choses qu'on n'a pas aimées.
Un petit papy propriétaire d'un mobil home qui avait tout fait sauter dans son mobil-home et qui te débranche ta prise 1 fois, 2 fois, 3 fois et après Pascal va le voir
Nos voisins qui laissaient leurs chiens faire sur les emplacements et quand tu marches nu pied et pourtant j'adore les chiens. Il y avait un emplacement pour les chiens
Mais cela dépend des campeurs
A+
Au camping où nous étions mais cela ne dépend pas du camping, il y a des choses qu'on n'a pas aimées.
Un petit papy propriétaire d'un mobil home qui avait tout fait sauter dans son mobil-home et qui te débranche ta prise 1 fois, 2 fois, 3 fois et après Pascal va le voir
Nos voisins qui laissaient leurs chiens faire sur les emplacements et quand tu marches nu pied et pourtant j'adore les chiens. Il y avait un emplacement pour les chiens
Mais cela dépend des campeurs
A+
-
Re: Les petites choses qui dérangent
bonjour,
c'est pénible tous ces petites incivilités , mais que veux tu , on ne peut pas refaire l'éducation de tous ces voisins de camping , surtout un papy !
ça pourrit la vie ! surtout quand on est vacances ..et la pour se detendre .
P.S : il me l'aurait débranché qu'une fois la prise le petit papy !!
michel
c'est pénible tous ces petites incivilités , mais que veux tu , on ne peut pas refaire l'éducation de tous ces voisins de camping , surtout un papy !
ça pourrit la vie ! surtout quand on est vacances ..et la pour se detendre .
P.S : il me l'aurait débranché qu'une fois la prise le petit papy !!
michel
- daniel_bel
- Pays : Belgique
Ben je crois que la première fois tu te dis c'est une erreur.
La deuxième fois tu te dis c'est voulu, mais tu sais pas qui. Alors tu regardes.
Et la troisième fois tu vois qui et tu te déplaces
Oui, oui, ça sent le vécu. Mais il y a longtemps; maintenant les gens sont plus respectueux.
La deuxième fois tu te dis c'est voulu, mais tu sais pas qui. Alors tu regardes.
Et la troisième fois tu vois qui et tu te déplaces
Oui, oui, ça sent le vécu. Mais il y a longtemps; maintenant les gens sont plus respectueux.
Le brusseleir en Val Mosan
Fendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.
Fendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.
-
tu enduis ta prise de glue ou de merde de chien, tu vas voir la réaction
bonjour,
les trucs qui ne devraient pas se faire en camping et qui me dérangent:
lorsqu'on passe sur mon emplacement (à pied ou à vélo!) pour éviter de faire un détour en suivant l'allée (trés rarement par des adultes, plusieurs fois par des enfants, quelques mots gentils et les gens comprennent, mais je le dis tout de suite)
"oublier" de passer un coup d'éponge pour nettoyer son bac vaisselle aprés utilisation, là, c'est pas facile de faire bouger les choses
les trucs qui ne devraient pas se faire en camping et qui me dérangent:
lorsqu'on passe sur mon emplacement (à pied ou à vélo!) pour éviter de faire un détour en suivant l'allée (trés rarement par des adultes, plusieurs fois par des enfants, quelques mots gentils et les gens comprennent, mais je le dis tout de suite)
"oublier" de passer un coup d'éponge pour nettoyer son bac vaisselle aprés utilisation, là, c'est pas facile de faire bouger les choses
Fendt 450QB
- Le debutant
Tu oublie surement ceux qui passent dans l'allée en regardant l'intérieur de ton installation sans sourire ou recevoir un bonjour .
Les bonnes manières se perdent .
Les bonnes manières se perdent .
Amicalement
Patrick
Ford Sierra 1992 125cv
Patrick
Ford Sierra 1992 125cv
Bonjour,
On a constaté que les gens disaient rarement bonjour, bizarre, cela vient-il de la crise ?
A+
On a constaté que les gens disaient rarement bonjour, bizarre, cela vient-il de la crise ?
A+
@ IsaPas45
Bonjour,
Et tu étais où ?
(de façon à ce qu'on l'évite.....)
Serge
Bonjour,
Et tu étais où ?
Serge
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Bonjour,
Que les personnes traverse les emplacements a pied, tout dépend comment a été fait le camping.
À Argelès-sur-Mer, nous avons été dans un camping que beaucoup de monde traverse les emplacements même quand les occupants sont là. Ils ne disent même pas un bonjour ou autre, quand ils traverses les emplacements occupés, ils regarde le sol.
Que les personnes traverse les emplacements a pied, tout dépend comment a été fait le camping.
À Argelès-sur-Mer, nous avons été dans un camping que beaucoup de monde traverse les emplacements même quand les occupants sont là. Ils ne disent même pas un bonjour ou autre, quand ils traverses les emplacements occupés, ils regarde le sol.
- Le debutant
Et pourtant donner un sourire a quelqu'un ne coute rien et fait toujours plaisir a celui qui le reçoit .
Amicalement
Patrick
Ford Sierra 1992 125cv
Patrick
Ford Sierra 1992 125cv
Bonjour,Bonaud a écrit :@ IsaPas45
Bonjour,
Et tu étais où ?
Serge
Le camping n'y est pour rien. C'est la mentalité des gens qui a changé, je pense.
A+
Alors heuseusement, ce n'est pas encore partout pareil.....
Serge
Serge
Bonjour
Pour répondre à Isa45 qui dit "On a constaté que les gens disaient rarement bonjour, bizarre, cela vient-il de la crise ?
je suis allé au Lac de Vassivière, j'ai été surpris 90% des campeurs disent bonjour
Pat.
Pour répondre à Isa45 qui dit "On a constaté que les gens disaient rarement bonjour, bizarre, cela vient-il de la crise ?
je suis allé au Lac de Vassivière, j'ai été surpris 90% des campeurs disent bonjour
Pat.
salue j'aie remarquer que de plus en plus de personne clôture leur emplacement pour être tranquille mais ils isole des autres ce dommage
kia carnival 2.9l 185cv
hobby 560 uff 2001
Caméra de Recul sur voiture et 3 camera sur caravane
membre du gcu
hobby 560 uff 2001
Caméra de Recul sur voiture et 3 camera sur caravane
membre du gcu