Les petites choses qui dérangent
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Dan le bricoleur
Re: Les petites choses qui dérangent
Ils clôturent de quelle façon
Bonjour,
Clôturer son emplacement, c'est plus du camping ça
Cela fait deux ans qu'on fait du caravaning et quand on dit bonjour à certaines personnes, on dirait qu'on les agresse, pas tous bien sûr.
On a rencontré un caravanier qui a un camping car maintenant et il était sur les forums
A+
Clôturer son emplacement, c'est plus du camping ça
Cela fait deux ans qu'on fait du caravaning et quand on dit bonjour à certaines personnes, on dirait qu'on les agresse, pas tous bien sûr.
On a rencontré un caravanier qui a un camping car maintenant et il était sur les forums
A+
il clôture avec des pare vent ou des bâche qui font 1 m de haut est qui font le tour de l'emplacement
kia carnival 2.9l 185cv
hobby 560 uff 2001
Caméra de Recul sur voiture et 3 camera sur caravane
membre du gcu
hobby 560 uff 2001
Caméra de Recul sur voiture et 3 camera sur caravane
membre du gcu
-
bonjour,
la crise n'a rien a voir avec l'éducation ou le comportement des gens ! ou parfois , ils n'osent pas faire le premier pas pour engager la conversation!
moi, je dis toujours bonjour en premier et a tout le monde, qu'elle que soit la nationalité !
et on me repond pratiquement toujours !
je suis tres sociable et je vais facilement vers les gens ,je fais le premier pas , j'adore discuter .
j'ai tres , tres peu de refus, voir aucun !
michel
la crise n'a rien a voir avec l'éducation ou le comportement des gens ! ou parfois , ils n'osent pas faire le premier pas pour engager la conversation!
moi, je dis toujours bonjour en premier et a tout le monde, qu'elle que soit la nationalité !
et on me repond pratiquement toujours !
je suis tres sociable et je vais facilement vers les gens ,je fais le premier pas , j'adore discuter .
j'ai tres , tres peu de refus, voir aucun !
michel
- Dan le bricoleur
Moi aussi j'aime bien le contact mais ce n'est plus ce que c'était auparavant.
- Dan le bricoleur
C'est quand même assez rare çaroro93 a écrit :il clôture avec des pare vent ou des bâche qui font 1 m de haut est qui font le tour de l'emplacement
-
salut,Pat16 a écrit :Bonjour
Pour répondre à Isa45 qui dit "On a constaté que les gens disaient rarement bonjour, bizarre, cela vient-il de la crise ?
je suis allé au Lac de Vassivière, j'ai été surpris 90% des campeurs disent bonjour
Pat.
Tu vois, en Limousin, nous sommes des gens biens
Bonjour
@ Papybarbus: Ben écoutes, c'est ce que j'en ai déduit
mais je le savais déjà un peu, (mon fils bosse là-bas depuis 4 ans, et d'ailleurs il y fait construire, pas à Vassivière, mais à côté de Limoges), j'y ai passé 3 jours en début de semaine avec la roulotte (j'ai visité les jardins de l'Evêché, magnifique, comme la cathédrale d'ailleurs ).
Je suis un peu comme Betty, j'aime bien le contact (toujours échanger et aller vers les gens rencontrés), en revanche je n'ai peut-être pas tout à fait la mentalité (camping), car je ne suis pas du tout (bouffes et apéros en permanence), je préfère la tranquillité,
mais ne criez pas je ne critique pas le moins du monde ceux qui aiment, simplement je ne le fais pas
Pat.
@ Papybarbus: Ben écoutes, c'est ce que j'en ai déduit
mais je le savais déjà un peu, (mon fils bosse là-bas depuis 4 ans, et d'ailleurs il y fait construire, pas à Vassivière, mais à côté de Limoges), j'y ai passé 3 jours en début de semaine avec la roulotte (j'ai visité les jardins de l'Evêché, magnifique, comme la cathédrale d'ailleurs ).
Je suis un peu comme Betty, j'aime bien le contact (toujours échanger et aller vers les gens rencontrés), en revanche je n'ai peut-être pas tout à fait la mentalité (camping), car je ne suis pas du tout (bouffes et apéros en permanence), je préfère la tranquillité,
mais ne criez pas je ne critique pas le moins du monde ceux qui aiment, simplement je ne le fais pas
Pat.
-
salut Pat16
Il est dans quel bled ton fils ?
Moi aussi j'aime bien ma tranquillité. J'ai moi aussi 2 par-avants qui me séparent des voisins envahissants. ça ne n'empêche pas de discuter avec tous le monde, de plaisanter et de rigoler avec tous. Par contre ça s'arrête là. J'aime mon indépendance.
Pendant mon séjour d'août à Royan, mon voisin (un gars qui je connaissais de vu depuis 2 ou 3 ans) est venu discuter avec moi, on a bien rit, mais je ne lui ai pas proposé de boire l'apéro. Le lendemain, il est allé voir le voisin d'en face, ils ont bu l'apéro, le soir ils ont mangé ensemble et deux jours plus tard, ils passaient les journées entières ensembles. Je me demande même s'ils ne couchaient pas ensemble mais cela ne nous regarde pas .
Ce genre de truc, très peu pour moi
Il est dans quel bled ton fils ?
Moi aussi j'aime bien ma tranquillité. J'ai moi aussi 2 par-avants qui me séparent des voisins envahissants. ça ne n'empêche pas de discuter avec tous le monde, de plaisanter et de rigoler avec tous. Par contre ça s'arrête là. J'aime mon indépendance.
Pendant mon séjour d'août à Royan, mon voisin (un gars qui je connaissais de vu depuis 2 ou 3 ans) est venu discuter avec moi, on a bien rit, mais je ne lui ai pas proposé de boire l'apéro. Le lendemain, il est allé voir le voisin d'en face, ils ont bu l'apéro, le soir ils ont mangé ensemble et deux jours plus tard, ils passaient les journées entières ensembles. Je me demande même s'ils ne couchaient pas ensemble mais cela ne nous regarde pas .
Ce genre de truc, très peu pour moi
- hobby540
- Pays : France
+1, t'es pas tout seulPat16 a écrit :Je suis un peu comme Betty, j'aime bien le contact (toujours échanger et aller vers les gens rencontrés), en revanche je n'ai peut-être pas tout à fait la mentalité (camping), car je ne suis pas du tout (bouffes et apéros en permanence), je préfère la tranquillité,
Pat.
C vrai que c'est envahissant parfois les voisins en camping mais ça rend bien service parfois, quand je partais encore en tente on avait un couple de retraité en face de notre emplacement et tous les jours ils venaient discuté bien gentillement mais parfois ils s'incrustaient un pe mais bon .
Et un jour où nous étions absent y a mec est rentré dans notre tente , notre voisine ayant ses yeux partout a donné l'alerte et le mec s'est barré sans rien prendre je leur dit encore merci
Et un jour où nous étions absent y a mec est rentré dans notre tente , notre voisine ayant ses yeux partout a donné l'alerte et le mec s'est barré sans rien prendre je leur dit encore merci
bonjour
nous rentrons juste de vacances
nous au camping même les hollandais essayaient de dire bonjour .
mon fils a joué au foot avec un espagnol -tous dans la bonne humeur .
à bientôt
nous rentrons juste de vacances
nous au camping même les hollandais essayaient de dire bonjour .
mon fils a joué au foot avec un espagnol -tous dans la bonne humeur .
à bientôt
laurence-bernard-erwan15 ans
koleos 150 -caravelair 2009 ambiance style 400
koleos 150 -caravelair 2009 ambiance style 400
- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
Identique pour moi, je fuis la bouffe et les apéros permanents, mais j'ai quand même la mentalité camping.Pat16 a écrit : Je suis un peu comme Betty, j'aime bien le contact (toujours échanger et aller vers les gens rencontrés), en revanche je n'ai peut-être pas tout à fait la mentalité (camping), car je ne suis pas du tout (bouffes et apéros en permanence), je préfère la tranquillité,
Pat.
D'ailleurs, je ne bois jamais d'alcool, ce qui surprends, étonne, ou parfois agace:lol:
Bonne soirée
Bonjour.
90%?? mais ils abord dire bonjour? vous, ou de l'autre?, certaines personnes répondent, qui ne répond pas et qui ne veut pas dire bonjour. regrettable.
90%?? mais ils abord dire bonjour? vous, ou de l'autre?, certaines personnes répondent, qui ne répond pas et qui ne veut pas dire bonjour. regrettable.
A bientòt, Cordialement.
http://www.mimundomicaravana-h420.blogspot.com
http://www.mimundomicaravana-h420.blogspot.com