Après le S-max voici le Kuga
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Après le S-max voici le Kuga
Salut à tous
Voilà le S-max est partie cette AM et le Kuga est arrivé en concess vendredi dernier
Voici un photo en exclu tous frais descendu du camion
D'autre a venir après la livraison
Voilà le S-max est partie cette AM et le Kuga est arrivé en concess vendredi dernier
Voici un photo en exclu tous frais descendu du camion
D'autre a venir après la livraison
Dernière modification par Bassman le 26 août 2010 22:06, modifié 1 fois.
Re: Après le S-max voici le Kuga
Bonsoir
Oh qu'il est beau
Pat.
Oh qu'il est beau
Pat.
Même couleur que ma focus....
Caravelair antares luxe 426 2014 (frigo xl freeze 150 l, mover reich) 1230 kg de PTAC.
Rav4 Hybride 2018 197CV (210Nm de couple à 4400 pour le thermique (moteur 2.5 l 155cv) et beaucoup plus de couple avec l'apport de l'électrique dès 0 tr/mn...) 4x4 poids tractable 1650kg
Rav4 Hybride 2018 197CV (210Nm de couple à 4400 pour le thermique (moteur 2.5 l 155cv) et beaucoup plus de couple avec l'apport de l'électrique dès 0 tr/mn...) 4x4 poids tractable 1650kg
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Bonjour :
http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... =73&t=4960Olivier Pottier a écrit :
11 ) Photos :
Vous devez limiter la taille et le poids de vos photos dans le forum de la manière suivante afin que les pages soient lisibles et s'affichent rapidement :
- la photo dans votre signature sa hauteur ne doit pas dépasser 150 pixels, sa largeur ne doit pas dépasser 650 pixels
- les photos à l’intérieur de vos messages sur le forum leur largeur et leur hauteur ne doivent pas dépasser 650 pixels.
yannick62 a écrit :Même couleur que ma focus....
Belle couleur , j'avais la même sur le S-max, change des couleur basique
Je le voulais en blanc mais je suis trop maniaque
oupsfreteurr a écrit :Bonjour :
http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... =73&t=4960Olivier Pottier a écrit :
11 ) Photos :
Vous devez limiter la taille et le poids de vos photos dans le forum de la manière suivante afin que les pages soient lisibles et s'affichent rapidement :
- la photo dans votre signature sa hauteur ne doit pas dépasser 150 pixels, sa largeur ne doit pas dépasser 650 pixels
- les photos à l’intérieur de vos messages sur le forum leur largeur et leur hauteur ne doivent pas dépasser 650 pixels.
Taille réduite
- Pilou
Très joli, mais c'est dommage d'avoir déjà du sparadrap dessus
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
Nouveau style tous frais sortie d'usine
C'est quelle version : trend ou titanium ?
Caravelair antares luxe 426 2014 (frigo xl freeze 150 l, mover reich) 1230 kg de PTAC.
Finition titanium
Nous avons mis en options
- les barres de toit (look plus sympa, on sais jamais desfois qu' elle servent un jour)
- JA 18 pouces
- Le pack confort keyfree (ouverture et demarrage sans clé)
- L'autoradio sony mp3 avec kit bluetooth et commande vocal de la clim radio ETC...
- Le vitrage teinté chez proglass (équivalent glastint)
- L'attelage viendra plus tard ( je le pose en atelier , mon padré est responsable atelier chez Mr Ford)
Voilà c'est déjà pas mal
Nous avons mis en options
- les barres de toit (look plus sympa, on sais jamais desfois qu' elle servent un jour)
- JA 18 pouces
- Le pack confort keyfree (ouverture et demarrage sans clé)
- L'autoradio sony mp3 avec kit bluetooth et commande vocal de la clim radio ETC...
- Le vitrage teinté chez proglass (équivalent glastint)
- L'attelage viendra plus tard ( je le pose en atelier , mon padré est responsable atelier chez Mr Ford)
Voilà c'est déjà pas mal
Bonjour
Pas étonnant que tu restes chez Ford, évidemment ça aide
Pat.
Pas étonnant que tu restes chez Ford, évidemment ça aide
Pat.
C'est clair ce serais bête de changer de marque et puis j'aime bien Ford
Et franchement nous avons regardé chez les autres constructeur mais rien ne nous plait
Et franchement nous avons regardé chez les autres constructeur mais rien ne nous plait
Très beau véhicule. J'ai un faible pour la couleur
Volkswagen Polo 1.2 TSI DSG7 Carat [04/2016]
Quechua 2 Seconds XXL II [06/2012]
Quechua 2 Seconds XXL II [06/2012]
Livraison demain
Reportage photo à suivre
Reportage photo à suivre