Première nuit et suite...

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

durfer

Première nuit et suite...

Message par durfer » 29 août 2010 22:18

Ca y est on a dormi pour la première fois dans notre nouvelle caravane le week-end du 15 août..... Ona fait les choses en grand puisqu'on était 7 (4 adultes et 3 enfants) pour cette première nuit dodo et pour une cara 6 places, ben on a tous bien dormi.... Suffisamment de place et très confortable. Une nuit sous la pluie et donc petit déjeuner à l'intérieur. C'est sur que nous étions le maximum... mais ça allait. Tout le monde a pu s'asseoir et manger.

Pour revenir un petit peu en arrière, nous avions une Bürstner 490TK et l'avons perdue dans les inondation du Var en juin 2010. Nous avons de suite été en acheter une autre et notre choix c'est porté sur la hobby 560 kmfe plus spacieuse. Nous avons été la chercher en début août.

La semaine passée, j'ai profité du w.-e. "portes ouvertes" de mon concessionnaire car tout le stock bénéficiait d'une remise de 10%. J'ai donc bricolé un peu cette semaine. Pose d'un mover, d'une batterie, et différents accessoires. J'ai ajouter une moustiquaire à la fenêtre des WC ainsi qu'une barre pour suspendre les linges et d'un distributeur papier wc. (Je sais pas comment y font en allemagne mais pour moi la fenêtre des wc est presque tout le temps ouverte et y a pas de mousiquaire... et pour le papier wc et les linges de bains je pense qu'il balance tout par terre....)

Bon ben y a plus qu'a tester et ça sera dès le fin de la semaine....
On repart dans le Var finir nos vacances....

A plus...

pomgirl
Pays : France

Re: Première nuit et suite...

Message par pomgirl » 30 août 2010 09:35

Bonjour

Alors bonne fin de vacances dans le Var ===3 , c'est bien de remettre le pied a l'étrier aussi rapidement après avoir perdu ton matériel pendant cette catastrophe :wink:

BYE :wink:
Nissan Qashqai Tekna 1,6 l 130 ch / Eriba 552 , reich mover

La caravane est un bon moyen de rester dans l'action

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »