Destinations de rêves
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Destinations de rêves
bonjour à tous
On a tous des rêves...mais les enfants et l'école,le portefeuille,les 5 semaines de congés pas facilement gérables ou cumulables font qu'on ne profite pas pleinement de notre cara.
alors si tout était permis où emmèneriez (ou retourneriez vous) votre famille avec votre cara ???
On a tous des rêves...mais les enfants et l'école,le portefeuille,les 5 semaines de congés pas facilement gérables ou cumulables font qu'on ne profite pas pleinement de notre cara.
alors si tout était permis où emmèneriez (ou retourneriez vous) votre famille avec votre cara ???
Dernière modification par sarrasins le 14 sept. 2010 05:49, modifié 1 fois.
Re: Destinations de rêves
Je crois que je ferais USA-Australie-Japon pour commencer. Pour l'europe, il reste l'Islanade et le royaume-uni, (avec un penchant pour l'écosse) qui sont sur la liste des trucs à faire.
A voté = Maroc, Angleterre, Benelux, Finlande. Choix difficile. Pour aller en Finlande, je conseille de prendre le Finnjet, s'il existe encore. C'était le ferry le plus rapide du monde. Il relie Travemünde à Helsinki en 2 nuits.
Caravelair Armagnac 420 R, 1969.
France-Confort 450 Neige, 1970.
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Les USA et New York, ce serait formidable pour moi, car en Europe il n'y a pas beaucoup de pays du sondage que je ne connais pas.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
- hobby540
- Pays : France
Moi je reste en France, on a le plus beau pays du monde
J'irai aussi voir la Corse, mais sans caravane
L'Italie aussi vu que je suis frontalier
J'irai aussi voir la Corse, mais sans caravane
L'Italie aussi vu que je suis frontalier
-
Lili, si tu gares Disco sur Time Square, tu nous fais une photo, stp !
Moi, j'irais bien partout si l'occasion m'était donnée... Le nord plus par curiosité que par "rêve"
Moi, j'irais bien partout si l'occasion m'était donnée... Le nord plus par curiosité que par "rêve"
Hobby De Luxe 495UL ; Ford Mondéo break
@Liliane: euh, Suède-Norvège, il te manque la visite de mon jardin et il reste encore un peu de place pour Disco, sans mover même !
@Airmag: il doit exister encore mais je ne l'ai jamais pris. Soit je faisait le tour par le nord du Golf de Botnie, soit la bâteau sur la Suède. Maintenant les catamarans vont plus vite que le Finnjet.
@Airmag: il doit exister encore mais je ne l'ai jamais pris. Soit je faisait le tour par le nord du Golf de Botnie, soit la bâteau sur la Suède. Maintenant les catamarans vont plus vite que le Finnjet.
- Pilou
Suède, Maroc, Grèce, Corse
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
[/url]cliquer ici
Pour Suède, ben cela tombe bien, l'hiver arrive bientôt donc pour le ski, c'est top
Faut juste que je dégage mon jardin un peu avant
Faut juste que je dégage mon jardin un peu avant
bonjour
GRECE pour y avoir été au moins une dizaine de fois avec la
claude
GRECE pour y avoir été au moins une dizaine de fois avec la
claude
toyota rav 4 bva life navi 2010
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg
Salamalikoum PilouPilou a écrit :Suède, Maroc, Grèce, Corse
Tu es sûr que tu as cliqué sur Maroc? Il n'y a qu'une seule voix au compteur, la mienne.
Caravelair Armagnac 420 R, 1969.
France-Confort 450 Neige, 1970.
- Pilou
heu, moi je vois 2
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
[/url]cliquer ici
[/url]cliquer ici
- Pencroft
- Pays : France
J'ai voté Maroc, Sardaigne, Norvège et Suède. le reste je connais déjà...
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT