Réorganisation de l'équipe des modérateurs du forum

Mode d'emploi du forum et de l'album photos. Discussion sur la présentation et le contenu du site Lacaravane.com

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

sarrasins

Re: Réorganisation de l'équipe des modérateurs du forum

Message par sarrasins » 19 juil. 2010 15:06

@ cot
les messages apparaissent selon les réponses les plus récentes
il te suffit de cliuer sur la petit symbole rouge qui apparait devant le titre et tu seras dirigé vers le dernier message que tu n'as pas encore lu

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 10989
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: Réorganisation de l'équipe des modérateurs du forum

Message par Olivier Pottier » 22 juil. 2010 20:48

Cot a écrit :Olivier,
Suite ou pas suite à la réorganisation du forum, il y a quelque chose que je trouve pas trés agréable dans celui ci.
Je m'explique, si l'on va sur un sujet, les Posts qui s'y trouvent ne sont pas classés par date. On se retrouve souvent avec des posts de l'année dernière ou plus au milieu de ce du mois en cours. Peut être est ce normal ? Peut être que je n'ai pas fait attention à quelque chose ? Y a t-il une manipulation à faire pour un classement chronologique ?
Merci pour l'info
Bonjour,

Les posts sont toujours classés en fonction de la date de la dernière modification du post.
(cette date est écrite dans la colonne de droite dans les rubriques)
Dans chaque rubrique (et sous-rubrique), le post qui a été modifié le + récemment est affiché en haut de la page.

La date de création du post (écrite dans la colonne de gauche) n'est pas prise en compte pour le classement des posts.

A bientôt :D
Webmaster du site Lacaravane.com
Citroen C5 2.0HDI 138ch de 2006 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

calixto26
Messages : 22
Inscription : 18 sept. 2010 14:04
Localisation : 26200 Montelimar - FRANCE

Re: Réorganisation de l'équipe des modérateurs du forum

Message par calixto26 » 19 sept. 2010 16:53

bonjour,

Quelqu'un de l'équipe des modérateurs pourrait me dire où et comment retrouver un certain modérateur nommé Subyland car apparemment il aurait des tuyaux sur "ce qu'il faut faire pour immatriculer un folding camper , acheté d'occasion en Angleterre et que je voudrais immatriculer en France? . Le folding camper, lorsqu'il est fermé ressemble à une grosse remorque, haute d'à peu près 1M50. Je ne sais où trouver le certificat de conformité et si ce mr Subyland réside en UK, il pourrait peut être m'informer.

merci de votre aide.

Avatar de l’utilisateur
piguy
Messages : 1969
Inscription : 01 sept. 2007 11:09
Localisation : Région Neuchâtel - SUISSE

Re: Réorganisation de l'équipe des modérateurs du forum

Message par piguy » 19 sept. 2010 18:21

:oops: je ne suis pas de l'équipe des modérateurs, mais une petite recherche sur le forum (en haut à droite de la page), et tu trouvera subyland. Te reste plus qu'a lui envoyer un mp, mais il est pas souvent connecté apparemment. :?
Image
Bürstner Fun 490 TK (2004) 1020 Kg à vide 1350 Kg en pleine charge.
Renault GrandScenic1.6 dCI 160 Initiale EDC (2019)

Nos vacances.

Répondre

Revenir à « Le site La Caravane »