animaux et camping
- thithi
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
Re: animaux et camping
Bonjour
+1 et j'espère que cela va s'arreter là Car, ecrire toujours les mêmes phrases, ca devient lassant
tout est dit dans ton message
Thierry
+1 et j'espère que cela va s'arreter là Car, ecrire toujours les mêmes phrases, ca devient lassant
tout est dit dans ton message
Thierry
- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
Bonjour,
Rien de plus simple, il suffit de ne pas ouvrir le sujet de discussion
Rien de plus simple, il suffit de ne pas ouvrir le sujet de discussion
- thithi
- Adhérent et modérateur
Je pense simplement, qu'il y a eu trop de posts sur le même sujet et c'est toujours la même rengaine
Bonne journée
Thierry
Bonne journée
Thierry
- Pilou
Pourtant, la demande d'info était légitime de la part de quelqu'un qui n'a jamais emmené son animal de compagnie en camping...
Mais si le but de certaines réponses était de le dégouter de la faire, je pense que c'est gagné...
Mais si le but de certaines réponses était de le dégouter de la faire, je pense que c'est gagné...
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
[/url]cliquer ici
- thithi
- Adhérent et modérateur
Je suis d'accord pour la demande d'info pour un nouveau, mais à chaque fois le sujet derive sur les mêmes axes.
A+
A+
- Pilou
Hélas...
C'est pas faute d'avoir prévenu dès la première page
C'est pas faute d'avoir prévenu dès la première page
Pilou a écrit :Hum humm...
On va pas refaire le même débat sur les nuisances en camping, non?
Parce que franchement ça devient lassant
On est là pour répondre à la question d'un membre sur la gestion d'un animal pendant les vacances
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
[/url]cliquer ici
[/url]cliquer ici
- thithi
- Adhérent et modérateur
donc , t'es d'accord avec moi ?
- thithi
- Adhérent et modérateur
merci pierre
A+
Thierry
A+
Thierry
Le but d'un forum n'est pas forcément de dire tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.
Il y a des soucis avec les animaux en camping, certains ne veulent peut être pas le voir mais cela existe.
Je pense que les personnes qui ce sont exprimées sur ce forum sont sincères mais on a tous des exemples de personnes qui sont moins civilisées que les personnes présentes sur ce forum.
Je me suis exprimé sur ma position liée à diverses expériences et je persiste à penser que s'il n'y a pas de changement de certains, il y aura de moins en moins de camping qui acceptent les animaux.
Il y a des soucis avec les animaux en camping, certains ne veulent peut être pas le voir mais cela existe.
Je pense que les personnes qui ce sont exprimées sur ce forum sont sincères mais on a tous des exemples de personnes qui sont moins civilisées que les personnes présentes sur ce forum.
Je me suis exprimé sur ma position liée à diverses expériences et je persiste à penser que s'il n'y a pas de changement de certains, il y aura de moins en moins de camping qui acceptent les animaux.
Caravanix
Scudo Panorama 163cv (2015)
Burstner Belcanto 500TK avec Antilacet et système ATC
Scudo Panorama 163cv (2015)
Burstner Belcanto 500TK avec Antilacet et système ATC
- thithi
- Adhérent et modérateur
sujet clos pour ma part
Thierry
Thierry
- freteurr
- Modérateur
Bonjour,
J'ai aussi vu beaucoup de chose dans les campings. Concernant les animaux et leurs maîtres, je ne faisais pas attention sur ce sujet.
Beaucoup de monde a donner sont points de vu sur les animaux en camping.
Ce sujet commençais à me donné un mal de tête surtout en lisant certains messages. C'est pour cette raison que je verrouille et je vais en parler avec l'équiper modérateurs pour voir si il faut le déverrouiller. La dérive ou le règlement de compte n'est pas bon pour l'image d'un forum.
J'ai aussi vu beaucoup de chose dans les campings. Concernant les animaux et leurs maîtres, je ne faisais pas attention sur ce sujet.
Beaucoup de monde a donner sont points de vu sur les animaux en camping.
Ce sujet commençais à me donné un mal de tête surtout en lisant certains messages. C'est pour cette raison que je verrouille et je vais en parler avec l'équiper modérateurs pour voir si il faut le déverrouiller. La dérive ou le règlement de compte n'est pas bon pour l'image d'un forum.
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
Bonjour,
Je confirme la fermeture de ce post qui a fait le tour du sujet en 80 messages (à défaut d'avoir fait le tour du monde en 80 jours).
Nous avons pu constaté que faire du camping avec son chien est possible, mais si cela a un coût élevé et non justifié dans certains campings.
Quant à l'incivilité de certaines personnes, elle existera probablement toujours
Merci de votre compréhension et à bientôt
Je confirme la fermeture de ce post qui a fait le tour du sujet en 80 messages (à défaut d'avoir fait le tour du monde en 80 jours).
Nous avons pu constaté que faire du camping avec son chien est possible, mais si cela a un coût élevé et non justifié dans certains campings.
Quant à l'incivilité de certaines personnes, elle existera probablement toujours
Merci de votre compréhension et à bientôt
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015