Grève : attention aux stations d'essence fermée ou limitées
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
Grève : attention aux stations d'essence fermée ou limitées
Bonjour,
Au cas où certains d'entre vous n'auraient pas regardé les infos ces derniers jours, j'écris ce petit message à tous ceux qui on prévu de prendre la route avec ou sans leur caravane en France.
De nombreuses stations essence sont fermées ou limitées (en quantité et/ou en type de carburant disponible) depuis quelques jours en France, à cause des grèves et manifestations organisées contre la réforme des retraites.
Bon courage à tous ceux qui doivent utiliser leur voiture, et à bientôt
Au cas où certains d'entre vous n'auraient pas regardé les infos ces derniers jours, j'écris ce petit message à tous ceux qui on prévu de prendre la route avec ou sans leur caravane en France.
De nombreuses stations essence sont fermées ou limitées (en quantité et/ou en type de carburant disponible) depuis quelques jours en France, à cause des grèves et manifestations organisées contre la réforme des retraites.
Bon courage à tous ceux qui doivent utiliser leur voiture, et à bientôt
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Re: Grève : attention aux stations d'essence fermée ou limitées
Salut
Y sont tous aux stations en train de crée leur propre pénurie, la station en face de chez moi et en pleine affluence depuis 2 jours, y font le plein de la voiture et des jerrycans, quelle bande d'abrutis
Y sont tous aux stations en train de crée leur propre pénurie, la station en face de chez moi et en pleine affluence depuis 2 jours, y font le plein de la voiture et des jerrycans, quelle bande d'abrutis
- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
Et oui, l'époque où on faisait rouler les voitures au Withe Spirit à défaut de trouver du super.
- fredetcie57
J'ai trouvé désolé hier soir quand j'ai vu la file de voiture à l'hypermarché...je reviens de la pompe 50€ pour 49l merci le Luxembourg pas de risque de pénurie au moins là bas
Par contre j'avais prévu une petite semaine en caravane pendant les vacances scolaires... ben je vais faire des économies et aller bosser
Par contre j'avais prévu une petite semaine en caravane pendant les vacances scolaires... ben je vais faire des économies et aller bosser
-
salut,
Je devais aller voir 2 caravanes à 220 kms de la maison, j'ai annulé. Je ne veux pas me retrouver coincé en Auvergne
Je devais aller voir 2 caravanes à 220 kms de la maison, j'ai annulé. Je ne veux pas me retrouver coincé en Auvergne
- Pencroft
pareil ici, il faut faire 25 minutes de queue pour accéder à une pompe !
Le fioul domestique est-il concerné aussi ? car je ne vais pas tarder à tomber en panne....
Le fioul domestique est-il concerné aussi ? car je ne vais pas tarder à tomber en panne....
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
ben moi suis mal barre avec en moyenne plus de 200 km par jour avec mon vehicule de service
tant pis je resterai chez moi
tant pis je resterai chez moi
Fiat Tipo SW 1.5 Hybrid, caravane Across 375CP safari 2017
antilacet Alko 3004, déplace caravane Go2, batterie 100ah.
- fredetcie57
Le plus drôle c'est que le blocage des raffineries ne devrait pas jouer sur le diesel car on importe la quasi totalité de notre demande, a priori c'est juste les réservoirs qui sont au même endroit.
Attention au rouge, pour les diesel moderne c'est pas terrible...
Attention au rouge, pour les diesel moderne c'est pas terrible...
- freteurr
- Modérateur
Bonjour,
Attention, l'utilisation du fioul domestique dans une voiture est interdit.
Attention, l'utilisation du fioul domestique dans une voiture est interdit.
- fredetcie57
Evidement que c'est interdit et quand ca tombe c'est la Douane c'est pas les gentils copains policiers ou gendarmes....
J'espère bien en profiter avant j'ai pas acheté une caravane pour juste 3 semaines en été. La "peut être future pénurie" n'a été qu'un énième prétexte pour annuler mais pas le moins important... on voulait partir au dessus de Reims mais trop loin d'une frontière pour être vraiment serein surtout avec la caravane on verra ca à Pâques....Bibi69009 a écrit :@fredetcie57 Bonne résolution !!! vous profiterez mieux l'été prochain
-
bonjour,
et puis les prix ont grimpé en fleche !
1.23 euro le G.O en hypermarché , .........et comme il ne rebaisse jamais ou peu,
ça fera rentrer un peu plus de sous dans les caisses .....pour les retraites !!!
michel
et puis les prix ont grimpé en fleche !
1.23 euro le G.O en hypermarché , .........et comme il ne rebaisse jamais ou peu,
ça fera rentrer un peu plus de sous dans les caisses .....pour les retraites !!!
michel
-
Bonjour,
idem chez nous, les stations sont blindées de monde. Une chose est surprenante, pourquoi le carburant augmente? 3 à 4 cents en 3 jours!!!
La crise et les grèves ont du bon. A cette vitesse, il dépassera les 2€ d'ici la fin du mois..
idem chez nous, les stations sont blindées de monde. Une chose est surprenante, pourquoi le carburant augmente? 3 à 4 cents en 3 jours!!!
La crise et les grèves ont du bon. A cette vitesse, il dépassera les 2€ d'ici la fin du mois..
"L'intelligence artificielle n'a rien à envier à la stupidité naturelle"
Clio III 1,5l Dci 85CV de 07/2007
Caravelair Antarès Luxe 340 Primavera de 03/2007
Clio III 1,5l Dci 85CV de 07/2007
Caravelair Antarès Luxe 340 Primavera de 03/2007
Salut
ils augmentent car les cuves vont être rapidement vides, du chiffre rapide et en plus ils vont être au chômage technique, rien que la station vers chez moi, y'a plus rien depuis hier après midi, elle ouvre juste pour le gaz et l'épicerie
ils augmentent car les cuves vont être rapidement vides, du chiffre rapide et en plus ils vont être au chômage technique, rien que la station vers chez moi, y'a plus rien depuis hier après midi, elle ouvre juste pour le gaz et l'épicerie
- Pencroft
Je devais descendre en Auvergne le week-end prochain. Du coup je ne sais plus quoi faire...
Si je descends et que je ne puisse plus remonter faute de carburant....
Si je descends et que je ne puisse plus remonter faute de carburant....
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
et faute de train, prends ta voiture à pédale au cas où????
mais il parait que c'est pour la retraite qu'on pourra plus rouler demain,
même dans mon coin les stations d'essence sont vides, les """retraités""" ont vite fait le plein au cas ou ils aurait besoin de sortir chercher leurs petits enfants à l'école du village.
mais il parait que c'est pour la retraite qu'on pourra plus rouler demain,
même dans mon coin les stations d'essence sont vides, les """retraités""" ont vite fait le plein au cas ou ils aurait besoin de sortir chercher leurs petits enfants à l'école du village.
Dernière modification par domaseau le 17 oct. 2010 22:41, modifié 1 fois.
Raison : citer : Il est donc totalement inutile de l'utiliser si votre réponse vient à la suite du message auquel vous répondez...
Raison : citer : Il est donc totalement inutile de l'utiliser si votre réponse vient à la suite du message auquel vous répondez...