Rencontre

Mode d'emploi du forum et de l'album photos. Discussion sur la présentation et le contenu du site Lacaravane.com

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
robocopfp
Messages : 1812
Inscription : 21 mars 2003 12:59
Localisation : 68 Vallée de Munster FRANCE
Contact :

Message par robocopfp » 02 août 2003 11:18

bien venue a toi <cheyenne ou vincent > pas d indulgence avec toi je suis tres tres mechant et je n apprecie pas que quelqu un d autre se moque de ma belle doche , si vous vous moquez d elle que va -t-il me rester juste les yeux pour pleurer , bon la dessus j arrete < je plaisante bien sur >il faut meubler un peu car il y a pas mal de monde en vacance sur le site , puré sa devient tristouné sur le site heureusement que de temps en temps il y a un plaisantin sinon se serais monotone :wink: robocop
ISUZU D-MAX 3.0 LS , 163 CV
CARAVANE BURSTNER TRECENTO 540 TS
Stabilisateur ALKO - AKS 3004
Prenom FRANCIS et MARIE-CLAIRE
LE GITAN

Image

gdondaine

Message par gdondaine » 02 août 2003 12:01

salut Cheyenne...
avec un nom pareil ta saravane est certainement une aiestream :D
tu tractes avec un cheerokee :D

VINCENT
Messages : 51
Inscription : 27 juin 2003 09:22

RENCONTRE

Message par VINCENT » 02 août 2003 14:02

Bonjour à tous, GDONDAINE j'ai une caravane qui se nomme Caravelair
et non point TIPPIE. Mon cheval est un Nissan et non un Cheerokee. Pour
l'instant, le tout reste au haras. ROBOCOPFP ne t'inquiéte pas tu ne seras pas seul jusqu'à ton départ (vacances). Si tu passes par la région parisienne, tu me laisses un MP, avec cette adresse e-mail :nissanoblelix78@AOL.com (car l'adresse sur le site est fausse, et je n'arrive pas à la rectifier). Ta compagne et toi-même en profiteront pour boire l'apéro avec ma moitié. CHEYENNE

gdondaine

Message par gdondaine » 02 août 2003 14:36

pour rectifier ton adresse sur le forum tu édites ton profil (menu en haut)

gdondaine

Message par gdondaine » 02 août 2003 14:45

pour rectifier ton adresse sur le site tu édites ton profil (menu du haut)

Avatar de l’utilisateur
robocopfp
Messages : 1812
Inscription : 21 mars 2003 12:59
Localisation : 68 Vallée de Munster FRANCE
Contact :

Message par robocopfp » 03 août 2003 16:06

OU TU RECOMMENCE TOUT :wink: robocop
ISUZU D-MAX 3.0 LS , 163 CV
CARAVANE BURSTNER TRECENTO 540 TS
Stabilisateur ALKO - AKS 3004
Prenom FRANCIS et MARIE-CLAIRE
LE GITAN

Image

VINCENT Jo

RENCONTRE

Message par VINCENT Jo » 04 août 2003 17:06

Bonjour à tous, merci de vos conseils. Je vous souhaite une bonne semaine ensoleillée, de bonnes vacances à ceux qui partent ces jours-ci 8) .
CHEYENNE

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 10989
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

date heure lieu

Message par Olivier Pottier » 16 sept. 2003 18:41

Il est temps de fixer le rendez-vous précisément pour se rencontrer lors du salon du Bourget qui commencera le 27 septembre 2003.
Personnellement, je souhaite que ce soit un samedi ou un dimanche : le 27 ou 28 septembre :?:
vers 16 h :?:
devant quel stand :?:
Webmaster du site Lacaravane.com
Citroen C5 2.0HDI 138ch de 2006 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18888
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 16 sept. 2003 20:34

Olivier tu as anticipé le message que nous désirions laisser.
Oui, pour la rencontre, mais la date exacte et le lieu ? oui pour le salon du Bourget ?
Personnellement nous connaissons très bien le camping du bois de Boulogne, et nous serions réellement intéressé d'y séjourner quelques jours pour cette rencontre.
Allons, réagissez, déposez vos messages.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

fanfan
Messages : 0
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Rencontre

Message par fanfan » 18 sept. 2003 13:57

Oh là là, quel dommage, que nous ne puissions pas venir avec vous ! Nous connaissons très bien le camping du Bois de Boulogne car nous y séjournons chaque fois que nous venons à Paris ; c'est parfait. Mais nous n'avons pas le temps de venir cette année au Salon du Bourget, n'ayant malgré tout besoin de rien. Je dis "nous" car j'associe à ce message, mon mari Dominique64 qui sera sûrement d'accord avec moi le jour où il lira ce post... nous n'avons pas le même ordi.
Mais quelle bonne idée de se rencontrer : quelqu'un a parlé du "Moulin de Bleufond" (c'est Dominique64, encore lui, qui l'avait recommandé en son temps), ça m'étonnerait que nous puissions faire un rassemblement car le camping ne comporte qu'environ 80 emplacements, relativement petits. Un camping que nous avons découvert en allant visiter quelques châteaux de la Loire est à Bracieux, le camping municipal ; les emplacements n'étant pas délimités, il y a vraiment beaucoup de places. A voir, sûrement car je me demande s'il n'est pas permanent.... Et puis, c'est à 6 kms de Chambord, c'est vous dire l'environnement !!!

Avatar de l’utilisateur
Yves
Messages : 28
Inscription : 06 sept. 2003 16:53
Localisation : L'Isle d'Abeau, Isère (38)

Message par Yves » 18 sept. 2003 14:12

Je ne peux me rendre au Bourget, par contre je vais aller au Salon de Lyon fin Octobre, si certain d'entre vous si rendent ........
 
Chrsitine et Yves
_________________

Hobby 460 UFe
Fiat Multipla 105 JTD

CHEYENNE

rencontre

Message par CHEYENNE » 19 sept. 2003 12:49

Bonjour, a tous . Vôtre date seras la miene du moment que je la connesse au moins 2 semaines a l'avance, pour que je puisse m'organiser , et ne pas l'aisser chouar des organisateurs de courses. :wink:

Autrement j'espere que les vacances se sont bien passer pour tout le monde.

Joël
____________________________________

NISSAN PATROL CARAVELAIR BAHIA 546

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18888
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: date heure lieu

Message par Mdame Lili » 19 sept. 2003 14:38

Olivier Pottier a écrit :Il est temps de fixer le rendez-vous précisément pour se rencontrer lors du salon du Bourget qui commencera le 27 septembre 2003.
Personnellement, je souhaite que ce soit un samedi ou un dimanche : le 27 ou 28 septembre :?:
vers 16 h :?:
devant quel stand :?:
Voici donc les dates proposées, laquelle remporte le plus de suffrages ? restent à préciser.
le lieu de rencontre
et l'heure
Voici donc les dates proposées, laquelle remporte le plus de suffrages ? restent à préciser.
le lieu de rencontre
et l'heure

A ce jour réponses positives :
Olivier le webmaster
Cheyenne = Joël
Liliane De Clercq
Mais où sont Christophe Lavigne, Robocop, Guy, Gdondaine, Secat, Bigdeal, Krylo, Renren, Benoce, il est grand temps de vous manifester….

Réponses négatives
Yves
Fanfan
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

gdondaine

Message par gdondaine » 19 sept. 2003 14:45

moi je ne suis pas libre ce week end là......
et puis le simple mot Paris me colle des boutons.....

guy

Message par guy » 19 sept. 2003 19:41

Bien qu'il me serait agreable de mettre des visages sur des noms(ou pseudos)bien connus,je ne pourrai me rendre a paris.
Il nous faut un peu de repos,nous rentrons de 63 jours en caravane.
Je souhaite une agreable rencontre et un excellent salon a tous.
Par contre,residant a quelques km du salon de lyon,si Yves ou d'autres souhaitent une rencontre ce sera avec plaisir(du 18 au 21 octobre seulement,car le 22 nous partons pour les vacances de toussaint).
Salutations caravanieres a tous.

Répondre

Revenir à « Le site La Caravane »