De quelle catégories de permis, êtes vous titulaire
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- baracudas
Re: De quelle catégories de permis, êtes vous titulaire
@ Lili
J'ai mis deux réponses, ce qui me parait logique ayant le permis B et E(B). J'aurai pu mettre le A ou A1, je ne sais plus, mais je l'ai par équivalence, ne l'ayant pas passé. Et comme en France, ça doit changer, donc, il ne sera plus valable.
J'ai mis deux réponses, ce qui me parait logique ayant le permis B et E(B). J'aurai pu mettre le A ou A1, je ne sais plus, mais je l'ai par équivalence, ne l'ayant pas passé. Et comme en France, ça doit changer, donc, il ne sera plus valable.
La preuve que le travail n'est pas utile, c'est que Jésus n'a jamais travaillé
Inconnu
Inconnu
-
pourquoi 107 permis ?
peut être que plusieurs conducteurs sur un équipage et une adresse de forumeux !!
0 reponse Aucun, peut être que nous caravaniers sommes des gens tranquille et ne perdons moins de points que les autres.
peut être que plusieurs conducteurs sur un équipage et une adresse de forumeux !!
0 reponse Aucun, peut être que nous caravaniers sommes des gens tranquille et ne perdons moins de points que les autres.
AXOR 911, sur les routes
Lors des repos :
Patrick et Marie, Scenic D + Caravelair Brasilia 420/2002 + AKS 1300 + Omnistore 6002
Sur les routes :
du VL au Mille pattes, ou à l'entrepot, selon l'humeur du chef
Lors des repos :
Patrick et Marie, Scenic D + Caravelair Brasilia 420/2002 + AKS 1300 + Omnistore 6002
Sur les routes :
- le pere-venches
Salut ,bonne nouvelle ,je n'avais pas fais renouveller mon permis EB depuis 2007 et je viens d'apprendre quand faisant une demande et en passant la visite médicale il sera a nouveau validé , pour 2ans vu mes 60 ans !! . Donc content !!
- baracudas
Oui!! Il y a deux ans je l'avais fait renouveler après la date de "validité", et je n'ai aucun problème pour la visite.
Là je vais attendre un petit peu car passer la visite tous les deux ans... Si on peut grignoter quelques mois, c'est toujours ça de pris
Là je vais attendre un petit peu car passer la visite tous les deux ans... Si on peut grignoter quelques mois, c'est toujours ça de pris
La preuve que le travail n'est pas utile, c'est que Jésus n'a jamais travaillé
Inconnu
Inconnu
Eh oui, le fait de ne pas repasser la visite à temps n'annule pas les permis, c'est juste leur validité qui est suspendu.
Ne pas confondre avec la suspension du permis.
Ne pas confondre avec la suspension du permis.
-
@ frandel
Seul l'annulation du permis fait perdre l'acquisition d'une catégorie
Seul l'annulation du permis fait perdre l'acquisition d'une catégorie
AXOR 911, sur les routes
Lors des repos :
Sur les routes :
Lors des repos :
Sur les routes :
Bonsoir,
Pour mon Hom, tous sauf le A;
pour moi, seulement le B !
A+
Pour mon Hom, tous sauf le A;
pour moi, seulement le B !
A+
KIA Sportage Active 4x4 140CV 2009 / Caravelair Ambiance Style 460 2011
-
De quelle catégories de permis, êtes vous titulaire, et sui
La seule question que je me pose pour compléter mes connaissances, ce sont les conditions de validation des "Permis E anciennes générations" qui n'étaient à l'époque que des visites médicales et méconnues du public.
Est ce que ces permis E anciennes générations sont renouvelables par simple validation d'un médecin de la commission départementale des Permis de conduire ?
Comme chacun sait, maintenant pour obtenir un permis E, qu'il n'est d'ailleurs qu'un permis "Remorque Lourde" necessite désormais, formation et examen pour validation des acquis et compétences, avec tout le suivi administratif que cela comporte !
Fervent de réglementation, et comptant m'orienter professionnellement vers de la formation professionnelle (Conducteur formateur pour les connaisseurs et non, moniteur Auto ecole comme certain pourrait le comprendre) je serais curieux de savoir si l'un d'entre vous aurait un Permis E ancienne génération renouvellé pa la suite sans nouvel examen (Plateau + Routes) comme decrites par les auto ecoles et qu'il puisse me donner des info sur ces procedures de renouvellement.
Merci d'avance.
Est ce que ces permis E anciennes générations sont renouvelables par simple validation d'un médecin de la commission départementale des Permis de conduire ?
Comme chacun sait, maintenant pour obtenir un permis E, qu'il n'est d'ailleurs qu'un permis "Remorque Lourde" necessite désormais, formation et examen pour validation des acquis et compétences, avec tout le suivi administratif que cela comporte !
Fervent de réglementation, et comptant m'orienter professionnellement vers de la formation professionnelle (Conducteur formateur pour les connaisseurs et non, moniteur Auto ecole comme certain pourrait le comprendre) je serais curieux de savoir si l'un d'entre vous aurait un Permis E ancienne génération renouvellé pa la suite sans nouvel examen (Plateau + Routes) comme decrites par les auto ecoles et qu'il puisse me donner des info sur ces procedures de renouvellement.
Merci d'avance.
AXOR 911, sur les routes
Lors des repos :
Sur les routes :
Lors des repos :
Sur les routes :
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Bonjour,
A une époque, il était possible d'avoir le permis E(b) par une simple visite médicale.
Pour le renouvellement, il faut juste passer une visite médicale.
A une époque, il était possible d'avoir le permis E(b) par une simple visite médicale.
Pour le renouvellement, il faut juste passer une visite médicale.
-
Merci pour l'info, FREETEUR
AXOR 911, sur les routes
Lors des repos :
Sur les routes :
Lors des repos :
Sur les routes :
En règle générale, les modification ne sont pas rétroactives.
A axor911, tu t'orienterais comme formateur en entreprise qui, comme tu le dit, n'est pas moniteur auto-école, qui, lui demande un diplome d'état.
A axor911, tu t'orienterais comme formateur en entreprise qui, comme tu le dit, n'est pas moniteur auto-école, qui, lui demande un diplome d'état.
En regardant le tableau des votes, il y un résultat étrange, 2 permis D et 3 permis (E) D, une erreur planerait-elle dans les votes ?
- Papy Miche
- Pays : France
Bonsoir
Non à mon avis quelqu'un peut avoir le permis D sans pour autant avoir le permis E pour cette catégorie
Non à mon avis quelqu'un peut avoir le permis D sans pour autant avoir le permis E pour cette catégorie
-
@ papy
Frandel a bien vu
on ne peut pas être titulaire de la catégorie E (D) sans être titulaire de la categorie D
Frandel a bien vu
on ne peut pas être titulaire de la catégorie E (D) sans être titulaire de la categorie D
AXOR 911, sur les routes
Lors des repos :
Sur les routes :
Lors des repos :
Sur les routes :