Coussins de caravane
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Coussins de caravane
Je suis actuellement aussi en train de rénover une Digue 390 et j'aimerai savoir ou je peux acheter la mousse pour faire les coussins ?
Merci d'avance
Nath.
Merci d'avance
Nath.
coussins de caravane
Bonjour, je pense que tu peux trouver de la mousse pour tes coussins, sur les marchés. D'autres caravaniers vont te conseiller. Bon week-end, et bon courage. CHEYENNE
Posté le: Lun 29 Sep 2003 06:32 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Il y a quelques temps, une personne du forum avait indiqué ce site:
http://www.delamousse.com/
Désolé j'avais perdu ma connexion
--------------------------------------------------------------------------------
Il y a quelques temps, une personne du forum avait indiqué ce site:
http://www.delamousse.com/
Désolé j'avais perdu ma connexion
Michel,
caravane La Mancelle 490 CL 1998 1250kg
avec AKS 1300 et mover Hypercamp
VW TIGUAN TDI150 4Motion
caravane La Mancelle 490 CL 1998 1250kg
avec AKS 1300 et mover Hypercamp
VW TIGUAN TDI150 4Motion
coussins de caravane
Bonjour, as-tu trouvé de la mousse pour ta caravane ? En cherches-tu encore ? Bon week-end à toi. CHEYENNE
coussins de caravane
Bonjour, as-tu trouvé de la mousse pour ta caravane ? En cherches-tu encore ? Bon week-end à toi. CHEYENNE
coussins de caravane
Bonjour à tous, bonjour ROBOCOP, non je ne suis pas bégue. J'ai dû appuyer deux fois malencontreusement, voilà pourquoi mon message a fait (bis). L'heure tardive y était pour quelque chose aussi. Bonne lecture. CHEYENNE
Réponse sur la mousse
Bonjour à toi caravanier heureux
Avec mon beau père nous avons retapés une caravane Caravelaire Rubis 400E de 1981 car il y avait eut quelques problème d'infiltration. Ma femme à refait les coussins, j'ai commandé les coussins à www.delamousse.com et sur le site sur cherche la mousse que tu veux et ensuite je suis allé au magasin à Rouen (mais il y en a dans toute la France). Par contre il faut compter presque 350 € pour toute la caravane. Et ensuite il n'y a plus qu'a mettre le tissu autour. Voila à bientot
Avec mon beau père nous avons retapés une caravane Caravelaire Rubis 400E de 1981 car il y avait eut quelques problème d'infiltration. Ma femme à refait les coussins, j'ai commandé les coussins à www.delamousse.com et sur le site sur cherche la mousse que tu veux et ensuite je suis allé au magasin à Rouen (mais il y en a dans toute la France). Par contre il faut compter presque 350 € pour toute la caravane. Et ensuite il n'y a plus qu'a mettre le tissu autour. Voila à bientot
Marioluis
Renault Laguna II,2 1.9 Dci 120 Cv (2005)
Caravelair Rubis 400 E (1981)
Auvent Raclet 2005
GPS Tom Tom Go 720
Inforad K1
Renault Laguna II,2 1.9 Dci 120 Cv (2005)
Caravelair Rubis 400 E (1981)
Auvent Raclet 2005
GPS Tom Tom Go 720
Inforad K1