Qui utilise ce genre d'antenne sur les terrains de camping ? Est-ce vraiement efficace ? y a t-il un
modèle plus performent que d'autre ? etc....... Je souhaiterai m'équiper pour pouvoir me connecter
depuis la caravane sans aller au bar ou à la réception du camping
J'ai acheté ça en avril 2010 et c'est assez efficace pour ce que tu dis. Maintenant j'ai internet sur mon téléphone donc je suis sur de me connecter partout.
Caravelair antares luxe 426 2014 (frigo xl freeze 150 l, mover reich) 1230 kg de PTAC.
Rav4 Hybride 2018 197CV (210Nm de couple à 4400 pour le thermique (moteur 2.5 l 155cv) et beaucoup plus de couple avec l'apport de l'électrique dès 0 tr/mn...) 4x4 poids tractable 1650kg
Je l'emmène encore en vacances mais je m'en sers rarement car soit il y a le wifi dans le gîte, soir dans le cas contraire je mets mon smartphone en hotspot pour surfer sur mon ordi portable.
Mais pour le camping c'est vrai que ça rapproche de la réception
moi c'est I.PHONE avec internet illimité toujours haut débit et n'importe ou .pas besoin d'aller au bar ...j'ai ma messagerie orange quand je veux ..je vois pas l'intérêt d'amener son portable ; c'est le pérou vive la bourgogne et